[NOFAKE] J'ai bu un VERRE avec UN TARRÉ
Elle me dis qu'il faut qu'on rejoigne un vieux pote à elle, moi naïf je pense que ça va être un gars comme un autre probablement un de ses collègue ou je ne sais quoi
Puis là je le rencontre déjà bordel la dégaine du gars, sur le coup je me dis qu'il faut pas déconner, un putain de skinhead d'au moins 150kg, on aurait dit Patapouf de la bande de bench
Je me présente, le gars commence à m'expliquer que le bar ou on est est le sien et que il y a pas mieux dans la ville parce qu'il y a des banquettes
Je lui dit que y a des banquettes dans tout les bars, mais il me répond que c'est la banquette
Sur le coup je réagit pas trop, puis là il commence à me sortir que les arbres c'est la pire engence du démon, qu'il traitent les femmes comme de la merde, etc ... Rien d'étonnant pour un skin vous allez me dire. Sauf que cinq minutes plus tard il m'explique qu'il est musulman sauf que lui a lu le vrai coran et pas la version perverti par les arbres
Du coup je lui demande comment il a rencontré ma copine, et là il m'explique que c'était à l'HP après avoir été choppé par les flics à poil avec un couteau dans les mains, ma copine me confirme morte de rire
Je lui demande comment ça se fait, il m'explique qu'il voulait que "le jeu s'arrête"
Là j'ai fait l'erreur de lui demander "quel jeu ?" et là il m'explique que à ses 21 ans il a été enlevé et que depuis il vit dans un jeu TV, qu'on est tous des acteurs et qu'il communique grâce à ses dons télépathique avec sa femme qui est en dehors du jeu et qu'en vrai il est millionnaire et super célèbre, un genre de Truman Show en gros, il m'explique aussi qu'en vrai il est rentier, que l'AAH c'est les royalties
A coté de ça on sentais un mec super intelligent mais complètement taré, j'ai passé trois heures avec lui j'avais vraiment peur qu'à un moment il pète un câble et s'en prenne à quelqu'un
Et vous c'était comment votre lundi ?
Le 04 octobre 2022 à 11:24:40 :
Tu lui as parlé du forum?A-t-il manifesté l'envie de vous revoir bientôt?
Il m'a dit que j'étais quelqu'un de très intelligent et que j'étais peu être pas au courant pour le jeu TV, que peut être j'étais un finaliste comme lui
Etant donné qu'il y a une probabilité pour que dans sa tête il doive supprimer la concurrence je vais éviter de me retrouver seul dans une pièce avec lui
Le point commun avec les tarax de ce genre c’est qu’ils sont persuadés d’être le centre du monde
Tu fais pas plus aw que les dépressifs/schizophrènes/bipolaires/etc.
Données du topic
- Auteur
- __-]zombak[-__
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 11:21:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21