Topic de toulousenon :

Toulouse = ville de wesh ?

• 1
Je commence à avoir du mal avec cette ville
Je suis constamment entrain d'éviter les conflits
Je marche dans la rue, des wesh me fixent dans la rue d'un air qui veut dire " qu'est-ce qu'il a lui " alors que j'ai rien fait
Ça commence à me peser
C'est devenu une ville poubelle j'ai l'impression
Déjà que c'est minuscule
Si en plus les gens qui y habitent sont insupportables...
C'est une ville GR je vois pas ce qui te choque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665440789-inga-madchen-tabasa-dq-v.png

Le 11 octobre 2022 à 00:29:22 :
Victime

Et toi tu ferais quoi à ma place ? Tu m'explique le génie ? En bon alpha que tu es tu oserai les frapper ? Car eux ils connaissent du monde, le lendemain ils attendent au même endroit si y a un soucis hein , et avec leur pote bien-sûr

Le 11 octobre 2022 à 00:30:38 :

Le 11 octobre 2022 à 00:29:22 :
Victime

Et toi tu ferais quoi à ma place ? Tu m'explique le génie ? En bon alpha que tu es tu oserai les frapper ? Car eux ils connaissent du monde, le lendemain ils attendent au même endroit si y a un soucis hein , et avec leur pote bien-sûr

Donc t'es condamné à faire le soumis et faire comme si de rien n'était
C'est eux qui font la loi

Le pire dans cette ville, c'est d'en partir à cause du manque de thune. Je la supporte plus. Je dois normalement y marcher 45 minutes par jour pour soigner un diabète, c'est une horreur. J'ose pas dire à la diabétologue que cette ville me dégoûte et que ça m'écoeure de m'y promener. On est des milliers dans cette ville à penser la même chose. Il suffit de chercher sur le web.
  • 1

Données du topic

Auteur
toulousenon
Date de création
11 octobre 2022 à 00:26:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 348