[BORDEL] J'ai BAISÉ ma voisine devant la série DAHMER
OK bien joué j'avoue
Bonne nuit
Le 10 octobre 2022 à 23:40:21 :
Ce qui me fait le plus de peine pour toi l'op c'est que ce genre d'histoire peut tout à fait arriver (si on passe les quelques détails légèrement incohérents) quand tu as une vie de yeslife ordinaire, et même à certains ici comme toi
Je croise les doigts pour que ton tour arrive
Mais bon étant donné que c'est sur ce forum c'est automatiquement fake.
Et puis un mec qui vivrait ça réellement aurait autre chose à foutre que le raconter ici
Le 10 octobre 2022 à 23:43:26 :
le pire c'est que globalement c'est assez crédible, même si le premier soir c'est vraiment rare mais bon c'est possible.
Mais bon étant donné que c'est sur ce forum c'est automatiquement fake.
Et puis un mec qui vivrait ça réellement aurait autre chose à foutre que le raconter ici
Je vous avoue que je préférai ne pas avoir à vous parler en dépit de ma sympathie à votre égard
Il y a toujours du cœur à l'ouvrage.
Mais ce serait mieux si tu assumais que c'est de la fiction.
Car là, le cul entre deux chaises, on voit bien qu'il y a pleins de situations rajoutées et/ou fantasmées.
j'adore ce genre de fake car on en revient aux fondamentaux du forum, à savoir que 80% d'entre nous minimum ne vivront JAMAIS ce genre de choses, et au fond de nous on le sait très bien, mais l'espoir fait vivre
je vais aller me coucher bientôt, seul évidemment, full pucix à 25 ans et humilié par les femmes de ma famille car moche
Le 10 octobre 2022 à 23:45:54 :
Le 10 octobre 2022 à 23:37:06 :
Le 10 octobre 2022 à 23:35:16 :
Bordel tu m’as eu je suis vraiment un shillPour le coup j’ai vraiment déjà baisé ma voisine
J’ai même dédi vocaroo pour la gloire du fofo à l’époque les oldfags savent
T'as encore le vocaroo ?
Données du topic
- Auteur
- Tete2Fion
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 23:22:21
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 373