Topic de ElleAInstaDit :

Je suis MEDECIN, je vous proposes mes conseils.

Supprimé

Le 07 octobre 2022 à 18:36:35 :
La MDPH a refusé ma demande d'AAH alors que j'ai la maladie de Crohn au motif que ma maladie serait stable donc ne m'empêcherait pas de travailler et vivre normalement :)

Ton avis ?

tu peux travailler en ayant la chiasse aya retourne bosser l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 07 octobre 2022 à 18:36:36 :
Comment justifier un arrêt de travail quand t’as la flemme d’aller au taff ?

:(

prend une masse et éclate ta jambe, t'auras du mal à travailler après contrairement à ton vdd qui a juste une grosse chiasse

Le 07 octobre 2022 à 18:37:26 :

Le 07 octobre 2022 à 18:36:35 :
La MDPH a refusé ma demande d'AAH alors que j'ai la maladie de Crohn au motif que ma maladie serait stable donc ne m'empêcherait pas de travailler et vivre normalement :)

Ton avis ?

tu peux travailler en ayant la chiasse aya retourne bosser l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 07 octobre 2022 à 18:36:36 :
Comment justifier un arrêt de travail quand t’as la flemme d’aller au taff ?

:(

prend une masse et éclate ta jambe, t'auras du mal à travailler après contrairement à ton vdd qui a juste une grosse chiasse

:)

Syndrome de l'obturateur interne je fais quoi kheyou

Le 07 octobre 2022 à 18:38:20 :
Syndrome de l'obturateur interne je fais quoi kheyou

essaye d'avoir un truc plus simple la prochaine fois si tu veux guérir genre angine tu vois ?

L'op elleinsta n'est pas un médecin au lieu de donner des conseils il préfère se moquer de ceux qui ont des problèmes

Repose toi bien les bonnes questions !!!!

tu t'y connais en cheveux?
j'ai une alopécie diffuse à un stade avancé à seulement 22 ans:-(

tu go fina à ma place?
j'ai entendu de les graines de courge était bon pour la pousse des cheveux, au contraire du lait qui contient de la 5 alpha réductase (je ne consomme plus une goutte de lait maintenant:rire:)

Le 07 octobre 2022 à 18:39:38 :
L'op elleinsta n'est pas un médecin au lieu de donner des conseils il préfère se moquer de ceux qui ont des problèmes

Repose toi bien les bonnes questions !!!!

Je suis médecin, c'est dans le titre, tu dois avoir une myopie je prescrit d'acheter des lunettes le bigleux

Le 07 octobre 2022 à 18:40:05 :
tu t'y connais en cheveux?
j'ai une alopécie diffuse à un stade avancé à seulement 22 ans:-(

tu go fina à ma place?
j'ai entendu de les graines de courge était bon pour la pousse des cheveux, au contraire du lait qui contient de la 5 alpha réductase (je ne consomme plus une goutte de lait maintenant:rire:)

Rase tout et go barbe t'auras plus de prestance :oui:
comme kaaris

Je choisi quoi comme spécialité ? Rheumatologie ou pédiatrie ?
L'opad n'est pas médecin

Le 07 octobre 2022 à 18:41:47 :
Je choisi quoi comme spécialité ? Rheumatologie ou pédiatrie ?

pédiatrie c'est un truc de pédophile et l'autre ça a l'air nul
go chirurgie si t'es un vrai homme

Ma copine depuis ce matin :d) impossible d’avaler quoique ce soit sans vomir, eau comprise… elle commence à être super faible ça me fait flipper khey, une idée ?

Le 07 octobre 2022 à 18:42:17 :
L'opad n'est pas médecin

Je suis médecin, c'est encore une fois dans le titre, peut être souffre tu d'illettrisme dans ce cas je prescrirai quelques cours de lecture et une dose de vaccin anti covid

Le 07 octobre 2022 à 18:42:36 :
Ma copine depuis ce matin :d) impossible d’avaler quoique ce soit sans vomir, eau comprise… elle commence à être super faible ça me fait flipper khey, une idée ?

bon par contre là faut aller aux urgences

Le 07 octobre 2022 à 18:40:51 :

Le 07 octobre 2022 à 18:40:05 :
tu t'y connais en cheveux?
j'ai une alopécie diffuse à un stade avancé à seulement 22 ans:-(

tu go fina à ma place?
j'ai entendu de les graines de courge était bon pour la pousse des cheveux, au contraire du lait qui contient de la 5 alpha réductase (je ne consomme plus une goutte de lait maintenant:rire:)

Rase tout et go barbe t'auras plus de prestance :oui:
comme kaaris

je suis sceptique quant à tes recommandation. Tu as des cheveux? Si oui essaie de te mettre dans la peau d'un calvitied précoce, c'est pas facile de faire le deuil de ses cheveux:rire:

surtout que je suis loin de ressembler à Karis:rire:
il me faudra beaucoup de séance d'UV + muscu + hormone de croissance + minox pour la barbe:rire:

après avoir couru 10km j'ai une douleur au genou, un tendon à droite de la rotule, y'a quelque chose à faire ? ça part 2-3 jours après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607880036-onizuka-relax.png

Le 07 octobre 2022 à 18:43:14 :

Le 07 octobre 2022 à 18:42:36 :
Ma copine depuis ce matin :d) impossible d’avaler quoique ce soit sans vomir, eau comprise… elle commence à être super faible ça me fait flipper khey, une idée ?

bon par contre là faut aller aux urgences

Y a sos médecin qui sont sensés arriver chez moi, mais j’ai pas de nouvelles d’eux depuis 1h

Je veux devenir médecin quel DUT/Bts conseilles tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Le 07 octobre 2022 à 18:44:11 :

Le 07 octobre 2022 à 18:40:51 :

Le 07 octobre 2022 à 18:40:05 :
tu t'y connais en cheveux?
j'ai une alopécie diffuse à un stade avancé à seulement 22 ans:-(

tu go fina à ma place?
j'ai entendu de les graines de courge était bon pour la pousse des cheveux, au contraire du lait qui contient de la 5 alpha réductase (je ne consomme plus une goutte de lait maintenant:rire:)

Rase tout et go barbe t'auras plus de prestance :oui:
comme kaaris

je suis sceptique quant à tes recommandation. Tu as des cheveux? Si oui essaie de te mettre dans la peau d'un calvitied précoce, c'est pas facile de faire le deuil de ses cheveux:rire:

surtout que je suis loin de ressembler à Karis:rire:
il me faudra beaucoup de séance d'UV + muscu + hormone de croissance + minox pour la barbe:rire:

Alors je prescrirai la moumoute, une jolie perruque couleurent blonc vénitien comme a palm beach

Comment juter dans la chatte sans pour autant qu’elle tombe enceinte sans la pilule

Données du topic

Auteur
ElleAInstaDit
Date de création
7 octobre 2022 à 18:23:17
Date de suppression
7 octobre 2022 à 18:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 897