Je répète pour tous les low qui feedent : il ne fait pas une crise cardiaque mais une crise d'épilepsie. Et malgré les apparences, il ne souffre pas et n'en aura aucun souvenir, juste une grosse fatigue après. Seul vrai risque : qu'il avale sa langue et s'etouffe + des séquelles neurologiques.
Le 04 octobre 2022 à 08:27:15 : Je répète pour tous les low qui feedent : il ne fait pas une crise cardiaque mais une crise d'épilepsie. Et malgré les apparences, il ne souffre pas et n'en aura aucun souvenir, juste une grosse fatigue après. Seul vrai risque : qu'il avale sa langue et s'etouffe + des séquelles neurologiques.
Mais pk l'auteur dit qu'il fait une crise cardiaque ?
Le 04 octobre 2022 à 08:27:15 : Je répète pour tous les low qui feedent : il ne fait pas une crise cardiaque mais une crise d'épilepsie. Et malgré les apparences, il ne souffre pas et n'en aura aucun souvenir, juste une grosse fatigue après. Seul vrai risque : qu'il avale sa langue et s'etouffe + des séquelles neurologiques.