J'ai un ratio topoc rouge/topoc de 0,00%
- 1
Le 11 octobre 2022 à 20:38:47 :
C'est quand même vachement détente la création de topoc, j'sais pas si c'est le fait de s'exprimer un peu, ou de lâcher prise, ou que sais-je, mais j'aime bien même quand je raconte rien ou pas grand chose
C'est très certainement ta spontanéité et ton besoin constant de recharger tes batteries introspectives d'ISFP, même si tu as l'impression de ne rien vouloir dire de particulier parfois (même si ça n'est pas le cas, il ya toujours du sens à un topoc), qui te pousse à te faire tout cela. C'est assez noble, certains se contenteraient de garder ça dans un journal intime ou juste pour eux dans leur tête...
Le 11 octobre 2022 à 20:52:49 :
C'est quand même vachement détente la création de topoc, j'sais pas si c'est le fait de s'exprimer un peu, ou de lâcher prise, ou que sais-je, mais j'aime bien même quand je raconte rien ou pas grand choseC'est très certainement ta spontanéité et ton besoin constant de recharger tes batteries introspectives d'ISFP, même si tu as l'impression de ne rien vouloir dire de particulier parfois (même si ça n'est pas le cas, il ya toujours du sens à un topoc), qui te pousse à te faire tout cela. C'est assez noble, certains se contenteraient de garder ça dans un journal intime ou juste pour eux dans leur tête...
Le 11 octobre 2022 à 21:09:41 :
C'est quand même vachement détente la création de topoc, j'sais pas si c'est le fait de s'exprimer un peu, ou de lâcher prise, ou que sais-je, mais j'aime bien même quand je raconte rien ou pas grand choseC'est très certainement ta spontanéité et ton besoin constant de recharger tes batteries introspectives d'ISFP, même si tu as l'impression de ne rien vouloir dire de particulier parfois (même si ça n'est pas le cas, il ya toujours du sens à un topoc), qui te pousse à te faire tout cela. C'est assez noble, certains se contenteraient de garder ça dans un journal intime ou juste pour eux dans leur tête...
Tiens d'ailleurs c'est marrant d'ailleurs que tu t'utilises le terme "artisan". C'est parfaitement comment je définirais la diff entre INFP et ISFP. Là où l'infp se définirait comme " artiste ", l'isfp serait l'artisan. L'isfp ancre son art dans l'observation de son environnement matériel ou virtuel, le présent, il a besoin que les stimulus soient extérieurs pour nourrir son imagination. Je me demande si ça te parle...
Le 11 octobre 2022 à 21:14:21 :
Le 11 octobre 2022 à 21:09:41 :
Tiens d'ailleurs c'est marrant d'ailleurs que tu t'utilises le terme "artisan". C'est parfaitement comment je définirais la diff entre INFP et ISFP. Là où l'infp se définirait comme " artiste ", l'isfp serait l'artisan. L'isfp ancre son art dans l'observation de son environnement matériel ou virtuel, le présent, il a besoin que les stimulus soient extérieurs pour nourrir son imagination. Je me demande si ça te parle...
Alors oui, c'est tout à fait ça (malgré tous mes efforts pour "vivre autrement", ouvrir mon ridicule esprit et envisager à peu près tout de différentes manières, j'en reviens toujours à ce même constat que tu viens de pondre. Chasse le naturel et il revient au garrot )
- 1
Données du topic
- Auteur
- TUNGSTENE-
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 20:28:35
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17