Les meufs a Paris sont cheum surtout sur tinder/fruitz
Le 07 octobre 2022 à 15:33:27 :
Je vais sûrement partir sur Paris dans 1 ou 2 ans, développe stp.
Bah disons que beaucoup sont sans style, trop de lgbt, les meufs ressemble à des gothique pour certaines.
Des fois sur tinder Tu trouves des perles
Le 07 octobre 2022 à 15:38:38 :
Je sais pas si les parisiennes sont moches, mais un pote qui y vit me dit souvent que les meufs de ma ville sont des missiles quand il passe dans le coin.
C’est quoi ta ville ?
Après dans la rue c’est vrai que y’a des missiles
Quand je vais à châtelet je vois que des missiles perso
+ les filles normales ont pas besoin de Tinder pour baiser, elles ont toutes 4 ou 5 simps dans leur groupe de pote et peuvent choisir
Les seules qui vont sur Tinder sont celles qui trouvent personnes irl (donc cheloues) et celles qui sont là pour faire la promo de leur insta
Le 07 octobre 2022 à 15:45:37 :
Quand je vais à châtelet je vois que des missiles perso+ les filles normales ont pas besoin de Tinder pour baiser, elles ont toutes 4 ou 5 simps dans leur groupe de pote et peuvent choisir
Les seules qui vont sur Tinder sont celles qui trouvent personnes irl (donc cheloues) et celles qui sont là pour faire la promo de leur insta
Très juste khey
Le 07 octobre 2022 à 15:47:19 :
Sauf que en province ou à paris elles ne te répondront pas
Ça dépend
Et demain l'op va nous faire un topic pour nous dire qu'il pleut souvent en Normandie
On sait parfaitement que les Parisiennes sont moches
Quand je vais à châtelet je vois que des missiles perso+ les filles normales ont pas besoin de Tinder pour baiser, elles ont toutes 4 ou 5 simps dans leur groupe de pote et peuvent choisir
y'a que des renoies et des maghrebines ou des blanches à noirs à chatelet
Le 07 octobre 2022 à 15:48:59 :
y'a que des renoies et des maghrebines ou des blanches à noirs à chatelet
C’est juste la gare la plus fréquentée du monde
Mais oui, les 25 millions de meufs qui y passent chaque année sont probablement à 100% ce que tu décris hein
Bordel les bots
Données du topic
- Auteur
- Yann901
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 15:32:13
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32