[FRENCH DREAM] Avoir une PASSION, ce CHEATCODE
- 1
Quand tu es passionné par un truc, je parle de véritable passion dévorante, quelque chose qui te fait ressentir ce plaisir très spécial...
Etre dans la ZONE (les vrais passionnés savent de quoi je parle), ça te sauve de tellement de situations merdiques dans la vie.
Savoir que peu importe ce qui arrivera, tu auras toujours ta passion qui te procurera ce plaisir intense
Ne pas être comme tous ces golems à se plaindre de ne pas avoir de relations ou à se plaindre que les relations sont merdiques, les disputes, la lassitude et le train train des golems french dreameurs
Le 08 octobre 2022 à 12:32:19 :
Quand tu es passionné par un truc, je parle de véritable passion dévorante, quelque chose qui te fait ressentir ce plaisir très spécial...
Etre dans la ZONE (les vrais passionnés savent de quoi je parle), ça te sauve de tellement de situations merdiques dans la vie.Savoir que peu importe ce qui arrivera, tu auras toujours ta passion qui te procurera ce plaisir intense
Ne pas être comme tous ces golems à se plaindre de ne pas avoir de relations ou à se plaindre que les relations sont merdiques, les disputes, la lassitude et le train train des golems french dreameurs
Collectionner les canettes de monster energy, sah2sah
Exactement l’op.
Perso j’ai plusieurs passions et je suis très chanceux.
« Savoir que peu importe ce qui arrivera, tu auras toujours ta passion qui te procurera ce plaisir intense »,
C’est une phrase que je me dis moi-même très souvent.
ne vivre que pour ça, être dans sa bulle et juste utiliser cette société comme support pour vivre sa passion
Le 08 octobre 2022 à 13:11:30 :
En vrai je recherche une passion, help
Essaie toi au piano
- 1
Données du topic
- Auteur
- BrianButerfield
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 12:32:19
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC