Topic de GillesEtJohn1 :

Donc les iraniennes se battent meurt pour enlever le voile tandis qu'ici...

Le 07 octobre 2022 à 13:29:17 :

Le 07 octobre 2022 à 13:18:10 :
Une explication les muzz ?
Sérieux j'aimerais juste comprendre.

Bah l’explication c’est que tu compare les maghrébins de France et les iraniens alors que tu n’en connaît sûrement pas, étant donner que 99% des iraniens à l’étranger s’en foutent et ne pratique pas l’islam, et qu’ils sont là justement à cause de la dictature islamique sinon il ne serais jamais partit de leur pays.
Mais je suppose que pour toi c’est tous la même chose et tu est je pense pas très cultivé pour comparer des maghrébins d’Afrique du Nord à des Iraniens descendant de la perse.

Beaucoup des expats iraniens ajd sont des musulmans chiites.
Les iraniens dont tu parles, ce sont ceux des années 80/90.

Le 07 octobre 2022 à 13:37:26 :

Bah l’explication c’est que tu compare les maghrébins de France et les iraniens alors que tu n’en connaît sûrement pas, étant donner que 99% des iraniens à l’étranger s’en foutent et ne pratique pas l’islam, et qu’ils sont là justement à cause de la dictature islamique sinon il ne serais jamais partit de leur pays.
Mais je suppose que pour toi c’est tous la même chose et tu est je pense pas très cultivé pour comparer des maghrébins d’Afrique du Nord à des Iraniens descendant de la perse.

Bah en tant qu’iraniens, je connaît aucune iranien dans la ville où je suis en France qui pratique lislam, on boit tous de l’alcool, pas de ramadan ect
Et je dirait je connaît facile une centaine d’iranien ici.
Et j’y retourne tous les ans et franchement les jeunes en ont strictement rien à branler pour facile 80%, mais jadmet qu’il y a toujours 15-20% qui sont vraiment pratiquant

Le 07 octobre 2022 à 13:37:26 :

On est tous musulman chiite de naissance, mais va trouver des iraniennes de moins de 30 ans en France qui mette le voile ça m’étonnerais que tu trouve ou sinon une exception sur 1000

Données du topic

Auteur
GillesEtJohn1
Date de création
7 octobre 2022 à 12:55:35
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 342