Mon POTE se fait insulter de CAS SOCIAL par une MAGALAX, la suite ne va pas vous étonner !
Si tu leur met une pichenette dans leur double menton obesique elles vont être choquées à vie et porter plainte
Le 07 octobre 2022 à 16:11:12 :
Les gens sont des monstres, que ça vous plaise ou non
Tout le monde catalogue de cassos ton pote, c'est juste que magalox lui a dit à haute voix parce qu'elle se sent bien trop puissante comparé à lui
Je ne sais pas si c'est vraiment un cassos mais j'apprécie de traîner avec lui, osef des "classes sociales"
Le 07 octobre 2022 à 16:13:04 :
Le 07 octobre 2022 à 16:11:12 :
Les gens sont des monstres, que ça vous plaise ou non
Tout le monde catalogue de cassos ton pote, c'est juste que magalox lui a dit à haute voix parce qu'elle se sent bien trop puissante comparé à lui+Chaud si c'est au lycée
T'facon pour être bien vu au bahut faut être un golem Iphoned AirPoded Louis Vuittoned
J'ai rien de tout ça et je le vis très bien, jamais compris pourquoi on devait se casser la tête avec tout ça
Le 07 octobre 2022 à 16:21:41 :
Ton pote à l'air trop "fragile" trop "soja"
Déjà il aurait dû lui mettre dans la gueule qu'elle n'a pas à parler de la sorte vu son état physique aisément moquable
Le gras doit la rendre nerveuse la truie
Je suis vraiment déçu de pas avoir été là car je me serai bien marré face à elle
Le 07 octobre 2022 à 16:22:52 :
Le pauvre. Vous êtes jeunes non ?
Oui
Le 07 octobre 2022 à 16:23:38 :
Dis lui de se motiver pour être mieux qu'elle dans l'échelle sociale plus tard, et dans 10 ans qu'il lui balance un " c'est qui le cas social maintenant magalie ? "
Les forces réactives comme la vengeance ne sont pas une source d'énergie fiable. C'est mieux qu'il trouve ce qu'il aime faire et ça ira tout seul. S'il aime rien, la sélection sera naturelle.
Données du topic
- Auteur
- maitretiroir
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 15:49:54
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41