J'ai été évincé d'un trio de ""potes"" de cours
Voilà rentrée y'a une semaine, j'ai sympathisé avec 2 gars (qui ne se connaissaient pas avant non plus), on a commencé à traîner tous les trois, puis forcément le midi comme j'habite à côté de l'école et non, je mange chez moi et eux à deux. Puis je vois hier qu'ils ont commencé à avoir des délires qu'entre eux, à rigoler entre eux puis forcément moi j'essaye de comprendre et ça m'explique même pas les délires
Ils sont toujours à côté en cours, l'un d'eux m'a laissé solo pour aller se mettre avec deux meufs (pas une meuf seule hein auquel cas j'aurais compris, mais deux)
Puis tu vois que ça t'évinces petit à petit, ce midi ils ont mangé ensemble et me l'ont même pas dit
Moi qui croyais que j'allais passer une année sympa, on dirait bien que ça va encore être une année solo
Je sais pas comment je dois réagir
Je pense que le mieux à faire dans une situation comme ça c'est juste de plus les calculer sans rien dire
T'as préféré le confort de manger chez toi à la sociabiisation
Naturelle
Le 07 octobre 2022 à 12:54:10 :
T'as préféré le confort de manger chez toi à la sociabiisationNaturelle
Tu penses que c'est de ma faute ? En même temps j'avais des restes de la veille et je voulais pas gâcher
Le 07 octobre 2022 à 12:54:53 :
T es sérieux à chialer la dessus ? Vous êtes vraiment mais perdus dans la vie sur ce forum c'est chaud si ya pas de feeling ils vont pas se forcer c'est tout
J'pense que t'as raison, mais bon voilà j'ai déjà passé une année seul l'an dernier (avec qui pour le coup je n'avais pas eu de feeling du tout), je me voyais mal en refaire une là
Le 07 octobre 2022 à 12:56:11 :
L'op a l'air sacrément inadapté
J'suis pas le plus sociable du monde ça c'est clair, comment on réagit dans une situation comme ça ? Genre quelqu'un d'à l'aise socialement il ferait quoi ?
Il faut que tu te trouves d'autres potes.
Et s'ils te demandent quelque chose, tu les envoies chier.
Le 07 octobre 2022 à 12:57:21 :
Il faut que tu te trouves d'autres potes.Et s'ils te demandent quelque chose, tu les envoies chier.
C'est mort, les autres groupes sont formés ça y est c'est bon, puis je leur ai jamais parlés
C'est ma faute, tout mettre ses oeufs dans le même panier c'est jamais worth
Le 07 octobre 2022 à 12:56:48 :
L'op a l'air sacrément inadaptéJ'suis pas le plus sociable du monde ça c'est clair, comment on réagit dans une situation comme ça ? Genre quelqu'un d'à l'aise socialement il ferait quoi ?
Il s'en foutrait et a généralement un cercle social plus solide ailleurs.
Le 07 octobre 2022 à 12:58:18 :
Le 07 octobre 2022 à 12:55:17 :
Tu penses que c'est de ma faute ? En même temps j'avais des restes de la veille et je voulais pas gâcher
prend le comme une lecon
C'est ma dernière année d'études
https://youtu.be/7ZjFoEKIg2w
Le 07 octobre 2022 à 12:58:43 :
Le 07 octobre 2022 à 12:56:48 :
L'op a l'air sacrément inadaptéJ'suis pas le plus sociable du monde ça c'est clair, comment on réagit dans une situation comme ça ? Genre quelqu'un d'à l'aise socialement il ferait quoi ?
Il s'en foutrait et a généralement un cercle social plus solide ailleurs.
Pars du principe qu'il ait déménagé dans une nouvelle ville donc qu'il parte de 0
Le 07 octobre 2022 à 12:58:51 :
prend le comme une lecon
Les probabilités que tu conserves une réelle amitié avec des rencontres de face son assez faible. Tu feras mieux dans tes années professionnelles.
Le 07 octobre 2022 à 13:00:06 :
Le 07 octobre 2022 à 12:58:51 :
prend le comme une lecon
Les probabilités que tu conserves une réelle amitié avec des rencontres de face son assez faible. Tu feras mieux dans tes années professionnelles.
On se fait pas d'amis au taf hein
Données du topic
- Auteur
- GoGoDolls
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 12:52:45
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45