Topic de PensezHiver :

Arrêter la VIANDE pour perdre du poids ?

Je mange chez moi midi et soir et à chaque fois je fais viande + autre chose (riz, pâtes, haricots, pomme de terres, petits pois, etc ...)

J'ai au moins 15 kilos à perdre donc je go régime + sport. Vous pensez que pour la nourriture j'enlève la viande ça devrait le faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si tu go régime+sport, tu dois garder la viande(protéine).

Par contre réduis(et non supprimer) les glucides(riz/patate/pate). C'est ça qui fait stocker.
Et quitte à manger des pâtes et du riz, privilégie le complet au blanc.

Remplace par un peu de poisson par ci par là, c'est beaucoup moins chargé mais ça rassasie

Le 07 octobre 2022 à 12:28:37 TendoPain a écrit :

Par contre réduis(et non supprimer) les glucides(riz/patate/pate). C'est ça qui fait stocker.

Ah ok merde les patates c'est ce que je préfère :(

En tout cas merci pour tes conseils j'y connais rien moi en alimentation

sélection collagénique en cours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 07 octobre 2022 à 12:29:39 ZacharyCarrr a écrit :
Remplace par un peu de poisson par ci par là, c'est beaucoup moins chargé mais ça rassasie

Ok merci c'est vrai que j'en mange jamais du poisson. D'ailleurs tu me conseillerais quoi niveau poisson pour accompagner les légumes verts ?

Complètement con, si tu veux vraiment perdre du poids arrête les sucres :ok: (sucre de table, sucre non raffiné, farine blanche, farine complète, pomme de terre)

Tu remplaces les glucides par des patates douces, du riz blanc ou des tubercules et là tu vas perdre du poids :oui: nofake en arrêtant de bouffer du sucre et des glucides en grande quantité j'ai perdu 5 kilos en 2 semaines

Bah non faut baisser tes glucides donc riz , patates , pates , sucres industriels etc

Le 07 octobre 2022 à 12:28:37 :

Y'a du lipide aussi dans la viande et un lipide c'est trois fois plus lourd qu'une protéine et ça se stocke systématiquement, si il cherche pas à faire du muscle il peut enlever de la viande laaaargement.

et bien sûr diminue ta consommation de viande (à 2 fois par semaine) et remplace par des petits poissons gras comme la sardine, le maquereau et de temps en temps le saumon, les œufs et les certaines prot végétale (pois chiche, lentille coraille et verte, tofu, graines) il y a également des légumes remplis de prot comme le brocolie :ok:
Go dnp ahuri 15kg en 2 semaines ez :ok:

Un autre conseille n'associe pas protéine et glucide, tu fais soit prot + légume soit glucide + légume mais pas prot + glucide + légume là tu vas te surcharger.

Ne mange pas de fruit après les repas sinon le sucre va stocker les graisses des aliments et c'est comme ça que tu vas grossir = manger du sucre = stocker les graisses

Le 07 octobre 2022 à 12:31:30 :

Le 07 octobre 2022 à 12:29:39 ZacharyCarrr a écrit :

Ok merci c'est vrai que j'en mange jamais du poisson. D'ailleurs tu me conseillerais quoi niveau poisson pour accompagner les légumes verts ?

Du cabillaud, après si t'es pas trop prés de tes sous du merlan, si t'es encore moins prés de tes sous de la sole

Le 07 octobre 2022 à 12:32:56 :

Y'a du lipide aussi dans la viande et un lipide c'est trois fois plus lourd qu'une protéine et ça se stocke systématiquement, si il cherche pas à faire du muscle il peut enlever de la viande laaaargement.

Non.

Le 07 octobre 2022 à 12:35:27 :
Un autre conseille n'associe pas protéine et glucide, tu fais soit prot + légume soit glucide + légume mais pas prot + glucide + légume là tu vas te surcharger.

Ne mange pas de fruit après les repas sinon le sucre va stocker les graisses des aliments et c'est comme ça que tu vas grossir = manger du sucre = stocker les graisses

Comment on peut lâcher autant de conneries

Le 07 octobre 2022 à 12:36:54 :

Le 07 octobre 2022 à 12:35:27 :

Comment on peut lâcher autant de conneries

On se croirait en 2005

Bordel c'est compliqué je me rends compte que je sais vraiment pas manger en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous auriez un truc qui explique les bases de l'alimentation ? Avec des explications sur les glucides, les lipides, les protéines et tout le tintouin ? J'avoue je suis perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 octobre 2022 à 12:38:20 :
Bordel c'est compliqué je me rends compte que je sais vraiment pas manger en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous auriez un truc qui explique les bases de l'alimentation ? Avec des explications sur les glucides, les lipides, les protéines et tout le tintouin ? J'avoue je suis perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

N'arrête surtout pas les protéines à part te faire perdre du muscle ça va servir à rien

Quand tu veux diminuer ton total calorique tu retires des glucides en premier

N'importe quoi le low. 1000 calorie de sucre ou 1000 calorie de brocoli auront le même effet sur le poid. Pour maigrir il doit simplement être en déficit calorique, peu importe ce qu'il mange.

Le 07 octobre 2022 à 12:45:49 :

N'importe quoi le low. 1000 calorie de sucre ou 1000 calorie de brocoli auront le même effet. Pour maigrir il doit simplement être en déficit calorique, peu importe ce qu'il mange.

L'indice glycemique, le catabolisme ça te dit quelque chose débilin ?

Données du topic

Auteur
PensezHiver
Date de création
7 octobre 2022 à 12:26:26
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 284