Topic de KheyReligiieux :

Je vous EXPLIQUE TOUT sur l'OR

Supprimé

Le 10 octobre 2022 à 19:59:04 :
Là je connais un mec qui reprend à PRESQUE 50€ le gramme... ça dois être entre 43 et 48€, alors ? tu fais mieux ou t'es comme tout les autres escrocs de Paris ?

Tu es agressif, aigrie, paniqué et hautain. Non merci je ne fais pas d'affaire avec toi. Bonne continuation

Je cliquerais pas sur les liens déjà ça montre que t'es pas honnête :ok:

Dis les choses clairement.

Puis tu dis que tu reprend l'argent que des pièces rare mais... l'argent que ce sois en pièce rare ou non, le prix de l'argent c'est ridicule... et tu veux en faire quoi ensuite si pas fondu/transformé ? tu dois bien connaître le prix au GRAMME de l'argent non ? pourquoi tu parle de reprendre les pièces " rare " ? :rire:

T'es vraiment bizarre ça sens l'arnaque.

Le 10 octobre 2022 à 19:47:15 :
Tu connais rien sur l'Or l'OP, ou du moins tu profite pas de tout ça.

Mon frère égoutier à la ville de Paris, il trouve de l'Or TOUT LES JOURS, parfois beaucoup, parfois vraiment peu... là en 1 semaine il a ramassé pour 876€ d'or :)

Le patauger dans la merde dream :ouch:

Le 10 octobre 2022 à 20:00:19 :
De Paris tiens tiens bah :rire:

Tu vas me dire tu reprend à 35-37€ le gramme c'est ça ?

J'allais te dire 50euros le gramme pour de bonne pièces voir 55euros pour de tres belles pieces (Voir biiiien plusssss... tout se négocie avec politesse et bonhomie) mais bon je ne sais pas ce qui te prends pour avoir autant de peur et d'agressivité en toi. Vends plutot à ton ami. Bref

Le 10 octobre 2022 à 20:04:10 :

Le 10 octobre 2022 à 19:59:04 :
Là je connais un mec qui reprend à PRESQUE 50€ le gramme... ça dois être entre 43 et 48€, alors ? tu fais mieux ou t'es comme tout les autres escrocs de Paris ?

Tu es agressif, aigrie, paniqué et hautain. Non merci je ne fais pas d'affaire avec toi. Bonne continuation

Ouais c'est surtout que j'ai bien compris que t'es un escroc :)

Pas de chance pour toi tu tombe sur quelqu'un qui s'y connais dans la revente d'Or etc, c'est con hein ?

Le 10 octobre 2022 à 19:19:58 :
La réponse à POURQUOI ACHETER OR ET ARGENT
:d) https://youtu.be/IAPbQlSoQI0 :g)

Quelles pièces d’Or acheter ? Comment commencer ? COMPARATIF Ancienne VS Moderne / TUTO débutant OR
:d) https://youtu.be/5YqTu22MG3U :g)

:ok: +1 ABONNÉ Les KHEYS qui découvrent ma chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556817305-diantre.png

Jadore ta chaîne, j'adore tes pièces, elles sont magnifiques, mais en terme d'investissement je pense que t'es à l'ouest.

Un mec qui bosse là-dedans déjà à la base il base pas ses prix de reprise sur la rareté mais sur le poids, donc des pièces même rare, tu va en faire quoi ? revendre à des collectionneurs ? arrête un peu les pièces ça se vend une MISERE, même des anciens francs alors... même des Napoléons...

Stop ton arnaque et supprime ton topic ça vaut mieux.

Tu veux même pas me dire clairement ton prix de reprise de l'or :) tu me parle de 50€ la pièce " rare " :rire: putain de charlatan.

Le 10 octobre 2022 à 20:06:51 :

Le 10 octobre 2022 à 20:00:19 :
De Paris tiens tiens bah :rire:

Tu vas me dire tu reprend à 35-37€ le gramme c'est ça ?

J'allais te dire 50euros le gramme pour de bonne pièces voir 55euros pour de tres belles pieces (Voir biiiien plusssss... tout se négocie avec politesse et bonhomie) mais bon je ne sais pas ce qui te prends pour avoir autant de peur et d'agressivité en toi. Vends plutot à ton ami. Bref

Ah non pardon... c'est même pas la rareté que tu prends en compte... tu prend en compte le " bonne pièce " voir " de très belles pièces " mais... le prix de l'or ne dépend pas de la beauté ou de la rareté de la pièce mais du prix de l'OR !!!!

DDB

Le 10 octobre 2022 à 20:05:59 :

Puis tu dis que tu reprend l'argent que des pièces rare mais... l'argent que ce sois en pièce rare ou non, le prix de l'argent c'est ridicule... et tu veux en faire quoi ensuite si pas fondu/transformé ? tu dois bien connaître le prix au GRAMME de l'argent non ? pourquoi tu parle de reprendre les pièces " rare " ? :rire:

Tu es parano ma parole.
Le 1er lien est un graphique du cours de l'Or international en temps reel
Le 2eme lien est un site de vente Or et Argent FR

BYE le taré

Ca ne dis pas combien TOI tu reprend l'Or ( l'argent OSEF ça vaut que dalle ) :)

Le 10 octobre 2022 à 20:05:59 :

Autant l'op à l'air de pas avoir une grosse expérience dans les MPX, autant il a l'air plus maladroit que malveillant :(

Je vais vérifier si j'en ai :p)
Autant c'est un escroc et je reconnais ça à mille bornes :ok:

Le 10 octobre 2022 à 20:08:43 :

Le 10 octobre 2022 à 19:19:58 :
La réponse à POURQUOI ACHETER OR ET ARGENT
:d) https://youtu.be/IAPbQlSoQI0 :g)

Quelles pièces d’Or acheter ? Comment commencer ? COMPARATIF Ancienne VS Moderne / TUTO débutant OR
:d) https://youtu.be/5YqTu22MG3U :g)

:ok: +1 ABONNÉ Les KHEYS qui découvrent ma chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556817305-diantre.png

Jadore ta chaîne, j'adore tes pièces, elles sont magnifiques, mais en terme d'investissement je pense que t'es à l'ouest.

Merci enormement khey :coeur:

Tqt pas pour moi :

ENV 250K investit en immobilier (tres bien situé)
100K investit solidement en bourse
8K investit en OR (et argent)
5K sur BTC (qlq miettes en Monero, ETH, cardano, Vchain)

Je dis ca juste pour inciter et stimuler les khey. Pas pour me la racler.
Je suis fils de pure prolo à la base...
Mon meilleur investissement est mon double diplome (ingenieur-médecine en fin de parcours ) meme si je sais que personne ne me croiras... :non:

Le 10 octobre 2022 à 20:19:23 :

BYE le parano (les gens liront les messages et saurant qui de nous deux est sérieux, normal et qui est taré, parrano,agressif) :ok:

Le 10 octobre 2022 à 20:19:23 :

Il propose un prix, tu acceptes ou pas, ça n'en fait pas un escroc pour autant.
Il ne demande pas à réceptionner un produit et le payer après la réception, de ce que j'ai pu lire.

Arrête de dire bye et répond moi une fois pour toutes combien tu reprend l'or ?

Et ne me parle pas de pièces plus ou moins rare...

Le 10 octobre 2022 à 20:10:59 :
Un mec qui bosse là-dedans déjà à la base il base pas ses prix de reprise sur la rareté mais sur le poids, donc des pièces même rare, tu va en faire quoi ? revendre à des collectionneurs ? arrête un peu les pièces ça se vend une MISERE, même des anciens francs alors... même des Napoléons...

Stop ton arnaque et supprime ton topic ça vaut mieux.

Tu veux même pas me dire clairement ton prix de reprise de l'or :) tu me parle de 50€ la pièce " rare " :rire: putain de charlatan.

50Euros le GRAMMES le ZINZOLIIIIIIIIINNNNNN

Si tu es intéréssé => GO MP et ARRETE DE POLUER MON TOPIC. MERCI.

C'est un escroc dans ce que je lis de lui sur le topic...

Il parle de reprise de pièces plus ou moins belles etc, alors sois il est pas clair dans ses propos et par " belle " il entend " pas abîmé " mais j'en doute, sois il parle de belle de manière " physique " et ça en terme de reprise quand tu vas vendre de l'OR ( donc pas chez un bijoutier hein, chez quelqu'un qui reprend l'or au POIDS ) la " beauté " ou " rareté " de la pièce ON S'EN FOUT !! c'est le POIDS qui compte.

Mais ça il le dis pas le petit malin :)

Le 10 octobre 2022 à 20:25:01 :
C'est un escroc dans ce que je lis de lui sur le topic...

Il parle de reprise de pièces plus ou moins belles etc, alors sois il est pas clair dans ses propos et par " belle " il entend " pas abîmé " mais j'en doute, sois il parle de belle de manière " physique " et ça en terme de reprise quand tu vas vendre de l'OR ( donc pas chez un bijoutier hein, chez quelqu'un qui reprend l'or au POIDS ) la " beauté " ou " rareté " de la pièce ON S'EN FOUT !! c'est le POIDS qui compte.

Mais ça il le dis pas le petit malin :)

C'est pour ça qu'il me paraît plus inexpérimenté qu'écrit :hap:

Données du topic

Auteur
KheyReligiieux
Date de création
10 octobre 2022 à 19:19:58
Date de suppression
10 octobre 2022 à 20:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés