Topic de Iangya :

[ALERTE] Des lycéens arrivent en tenue "MUSULMANE" pour la photo de classe

Supprimé

Le 07 octobre 2022 à 12:01:11 :
une seule solution : l'uniforme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

y'a une autre solution sinon :)

Le 07 octobre 2022 à 12:00:57 :
C'est des champions, chaque petite action comme ça met mal la laïcité, le voile sera bientôt autorisé dans les lieux publics et les écoles Inshallah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615589590-819-2.png

Guerre des civilisations.
Et c'est pas eux qui sont en train de la gagner.

Ils nous casse les burnes avec leur torchon et serpillère bordel qu’ils aillent en Arabie saoudite

Le 07 octobre 2022 à 12:01:40 :
Ca n'existe pas les tenues musulmane , la musulmanie n'existe pas hein

Allah n'existe pas. Donc l'islam non plus. :)

ça gratte petit à petit
ok pour les vetements mais l'is......tion a deja commencé par le langage grace au rap

Le 07 octobre 2022 à 11:49:06 :

Le 07 octobre 2022 à 11:47:24 :
Elle a raison d'un côté l'étudiante, soit c'est interdiction totale de quelconque signe religieux ou soit on les accepte tous

Du coup un athée peut venir dans son établissement avec un T-shirt "Je ne crois pas en Dieu, Dieu n'existe pas" ? Il impose sa vue sur la croyance comme ceux qui viennent avec leurs signes religieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah oui, il peut vu que ça n'a rien de religieux.

Le 07 octobre 2022 à 11:48:40 :
Quand des musulmans font une blague ca gene les chouffins, pleurez autant que vous voulez la France est remplit d’arabes et de noirs et vos filles vont probablement se faire b***** par ces mêmes gars :ok:

Le frère d’une pétrolière vient l’ouvrir on aura tout vu lol

Le 07 octobre 2022 à 12:00:29 :
Après sincèrement c'est une non affaire. Les mecs ont fait une blague. Le prof a bien réagit, les mecs ont pas pétés un câble de ce que je vois...

Pourquoi cette merde se retrouve au Journal si ce n'est pour attiser les tensions ?

Putain mais des lycéens qui font une blague ça doit faire la une des journaux ? Ça mérite un débat national ?

Non putain et ce gros pedophile de Morandini qu'est ce qu'il branle encore à la TV ?

Je suis chofa mais putain quelle chaine de merde Cnews, on dirait des fachos imaginés par des gauchos tellement ils sont nuls.

Une blague, hein :hap:

Alors que sur les réseaux sociaux, il y a une véritable campagne pour venir avec ce genre de vétement, hein :hap:

https://www.lejdd.fr/Societe/laicite-des-services-de-letat-revelent-une-offensive-islamiste-sur-les-reseaux-sociaux-visant-les-eleves-4136302

Sacrée coïncidence :hap:

Le 07 octobre 2022 à 12:02:53 :

C'est des champions, chaque petite action comme ça met mal la laïcité, le voile sera bientôt autorisé dans les lieux publics et les écoles Inshallah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615589590-819-2.png

Mais tu racconte quoi dans 10 ans ils sont américainés. Boirons de l'alcool baiserons des putes et les femmes aussi.

Y'aura des vestiges ostentatoires pour compenser le manque de vrai pratique. Un peut comme les croix autour du coup des jeunes qui veut plus rien dire et sur une meuf qui crie "salope".

Le délire de la guerre de civilisation c'est d ela chiasse américaine neo conservatrice poussé toujours par des J

Le 07 octobre 2022 à 11:55:21 :

Le 07 octobre 2022 à 11:50:09 :
Dans le lycée de mon petit frère une fille porte le hijab et la direction ne dit littéralement rien :rire:
Il serait temps que je fasse une lettre ou je menace de faire remonter ca

Toi t'es le genre de gars qui aurait balancé en
40...

Au moins il aurait pas quitté son pays :)

Le 07 octobre 2022 à 12:05:13 :

Mais tu racconte quoi dans 10 ans ils sont américainés. Boirons de l'alcool baiserons des putes et les femmes aussi.

Y'aura des vestiges ostentatoires pour compenser le manque de vrai pratique. Un peut comme les croix autour du coup des jeunes qui veut plus rien dire et sur une meuf qui crie "salope".

Le délire de la guerre de civilisation c'est d ela chiasse américaine neo conservatrice poussé toujours par des J

Tu n'as pas compris ma position.
Et si, les civilisations sont toujours en rivalité.

Le 07 octobre 2022 à 12:03:38 :
ça gratte petit à petit

Oui, et on filme la prof, histoire qu'un timbré lui fasse payer son insolence. Et pour terminer en mode :"On savait pas, on blaguait lol mdrr" :o))

Après sincèrement c'est une non affaire. Les mecs ont fait une blague. Le prof a bien réagit, les mecs ont pas pétés un câble de ce que je vois...

Pourquoi cette merde se retrouve au Journal si ce n'est pour attiser les tensions ?

Putain mais des lycéens qui font une blague ça doit faire la une des journaux ? Ça mérite un débat national ?

Non putain et ce gros pedophile de Morandini qu'est ce qu'il branle encore à la TV ?

Je suis chofa mais putain quelle chaine de merde Cnews, on dirait des fachos imaginés par des gauchos tellement ils sont nuls.

Il faut appliquer la tolérance 0 le gauchiste ..

Avec les gauchistes on vous laisse un peu de liberté et c’est le bordel .

Les français sont matrixés par l'islam, c'est grave.
Laisser vivre les gens c'est trop compliqué à comprendre ? La loi de 2004 sur le voile à l'école est complètement débile, elle s'inscrit dans le contexte d'une laïcité de 1905 à l'époque où l'église catholique ne comptait pas lâcher le pouvoir. Ça a changé.

Peut être que si on obligeait moins les musulmans à être invisible on aurait moins de controverses débiles parce que les gens sont terrorisés par la vue d'un musulman

Le 07 octobre 2022 à 12:06:13 :

Le 07 octobre 2022 à 12:05:13 :

Tu n'as pas compris ma position.
Et si, les civilisations sont toujours en rivalité.

Ca fait 1500 ans que ça dure et pourtant les musulmans n'ont jamais été aussi nombreux qu'aujourd'hui. Donc bon j'ai pas l'impression que ça change grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 07 octobre 2022 à 12:03:27 :

Le 07 octobre 2022 à 12:01:40 :
Ca n'existe pas les tenues musulmane , la musulmanie n'existe pas hein

Allah n'existe pas. Donc l'islam non plus. :)

Aucun rapport peu importe la tenue tant qu'elle est islamiquement acceptable ca peut etre une tenue bretonne si tu veux

Le 07 octobre 2022 à 12:04:16 :

Une blague, hein :hap:

Alors que sur les réseaux sociaux, il y a une véritable campagne pour venir avec ce genre de vétement, hein :hap:

https://www.lejdd.fr/Societe/laicite-des-services-de-letat-revelent-une-offensive-islamiste-sur-les-reseaux-sociaux-visant-les-eleves-4136302

Sacrée coïncidence :hap:

Bah si les établissements disent non ça ira. Depuis quand l'éduc nationale devrait en avoir quelque chose à foutre de ça ?

Justement a sur médiatiser des mecs pour une blague on les encourage. Ça fait rebelle de mettre un voile, exactement ce que vont donc faire des gamin(e)s de 16 ans du coup.

Complètement contre productif. Et je le rappel Morandini est un homosexuel dégénéré qui baise des mineurs ce gros con.

Le 07 octobre 2022 à 11:51:24 :

Le 07 octobre 2022 à 11:50:09 :
Dans le lycée de mon petit frère une fille porte le hijab et la direction ne dit littéralement rien :rire:
Il serait temps que je fasse une lettre ou je menace de faire remonter ca

fait le khey

Ces frustrés bordel
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent un peu

:)
Les profs n'ont ce qu'ils méritent :)

Données du topic

Auteur
Iangya
Date de création
7 octobre 2022 à 11:42:50
Date de suppression