En 2022 c'est quasiment impossible d'avoir un buisness rentable
Franchement les boomers c'était tellement facile pour eux...
Aujourd'hui il faut 10x plus d'effort et pour pouvoir baisé et pour avec un buisness rentable
Je me suis lancé dans la location de voiture c'est cool j'arrive a en vivre mais c'est pas valable sur du long terme il va falloir que je trouve autre chose ou que je go esclavage...
Vous avez des idées de buisness ou vous allez attendre 75 ans pour la retraite ?
Ou rsa a vie peut être
Age + projet
Ou age + salaire ?
J'ai essayé d'acheter des voitures en Belgique pour les revendre en Corse c'était un échec
Et j'ai aussi fait pousser 30 000 bulbes de safran avec un pote pour le revendre c'est pas un échec mais c'est pas un énorme benef
2. Achète du BTC en 2009
3. à toi la richesse
Le 03 octobre 2022 à 23:43:54 :
1. Construis une machine à remonter le temps
2. Achète du BTC en 2009
3. à toi la richesse
Si seulement c'était possible... C'est vrais que j'ai raté le train j'ai toujours voulu en acheter comme beaucoup et j'ai pas eu les couilles au bon moment comme beaucoup aussi
Le 03 octobre 2022 à 23:40:59 :
Franchement les boomers c'était tellement facile pour eux...Aujourd'hui il faut 10x plus d'effort et pour pouvoir baisé et pour avec un buisness rentable
Je me suis lancé dans la location de voiture c'est cool j'arrive a en vivre mais c'est pas valable sur du long terme il va falloir que je trouve autre chose ou que je go esclavage...
Vous avez des idées de buisness ou vous allez attendre 75 ans pour la retraite ?
Ou rsa a vie peut être
Age + projet
Ou age + salaire ?
Il ne faut pas 10 fois plus d'efforts pour baiser. C'est la libéralisation du marché sexuel, les inégalités explosent, le niveau moyen sur le marché s'effondre, être parmi les hommes qui baisent le plus est de plus en plus facile.
Pour les business c'est a peu près la même chose. Le plus important n'est pas ce que vous faites, c'est votre capacité social. L'argent vient des relations.
Le 03 octobre 2022 à 23:42:47 :
Il suffit d'avoir un business scalable à l'infini ce qui n'est clairement pas le cas dans ta situation.
Go business en ligne ou rien.
C'est scalable a l'infini car je peu en mettre partout en France et même dans certain pays européens mais c'est difficile a gérer quand il y en a beaucoup. Pour le moment j'en ai 10
Le 03 octobre 2022 à 23:43:23 :
Buisness en ligne en 2k22 c'est difficile déjà de savoir ce qui est toujours valable ou non mais je suis ouvert à tout alors pourquoi pas
Dropshipping
Copywriting
Gestionnaire Ads
En soi, tu peux aller check ce qui vend bien sur 5euros.com, ça peut donner des idées.
Le principal est de choisir un domaine spécifique et de se former comme un chien pour devenir un véritable expert et pouvoir monétiser ses compétences.
Si t'es bon, le réseautage se mettra facilement en place et les clients viendront par eux-mêmes.
Not ready.
Le 03 octobre 2022 à 23:45:37 :
Franchement les boomers c'était tellement facile pour eux...Aujourd'hui il faut 10x plus d'effort et pour pouvoir baisé et pour avec un buisness rentable
Ou rsa a vie peut être
Age + projet
Ou age + salaire ?Il ne faut pas 10 fois plus d'efforts pour baiser. C'est la libéralisation du marché sexuel, les inégalités explosent, le niveau moyen sur le marché s'effondre, être parmi les hommes qui baisent le plus est de plus en plus facile.
Pour les business c'est a peu près la même chose. Le plus important n'est pas ce que vous faites, c'est votre capacité social. L'argent vient des relations.
Je suis d'accord les relations peuvent être un énorme avantage mais ce n'est pas forcément déterminant
Le 03 octobre 2022 à 23:46:00 :
Buisness en ligne en 2k22 c'est difficile déjà de savoir ce qui est toujours valable ou non mais je suis ouvert à tout alors pourquoi pasDropshipping
Copywriting
Gestionnaire AdsEn soi, tu peux aller check ce qui vend bien sur 5euros.com, ça peut donner des idées.
Le principal est de choisir un domaine spécifique et de se former comme un chien pour devenir un véritable expert et pouvoir monétiser ses compétences.
Si t'es bon, le réseautage se mettra facilement en place et les clients viendront par eux-mêmes.
Not ready.
Non.
Le plus important c'est d'avoir des potes aux bons endroits.
Le 03 octobre 2022 à 23:47:11 :
Buisness en ligne en 2k22 c'est difficile déjà de savoir ce qui est toujours valable ou non mais je suis ouvert à tout alors pourquoi pasDropshipping
Copywriting
Gestionnaire AdsEn soi, tu peux aller check ce qui vend bien sur 5euros.com, ça peut donner des idées.
Not ready.Non.
D'accord.
Et c'est tes potes qui vont gagner de l'argent pour toi ?
Le 03 octobre 2022 à 23:47:10 :
Le 03 octobre 2022 à 23:45:37 :
Ou rsa a vie peut être
Age + projet
Ou age + salaire ?Il ne faut pas 10 fois plus d'efforts pour baiser. C'est la libéralisation du marché sexuel, les inégalités explosent, le niveau moyen sur le marché s'effondre, être parmi les hommes qui baisent le plus est de plus en plus facile.
Pour les business c'est a peu près la même chose. Le plus important n'est pas ce que vous faites, c'est votre capacité social. L'argent vient des relations.Je suis d'accord les relations peuvent être un énorme avantage mais ce n'est pas forcément déterminant
Si c'est le principal facteur de la réussite.
Un exemple très simple.
Tu es salarié dans une entreprise, une place n+1 se libère. Qui a la promotion ? La logique voudrait que ce soit le plus compétent ? Oui et bien ce ne sera pas lui, c'est celui qui arrive a maintenir les meilleures relations interpersonnelles au travail.
Combien de personne ne comprennent pas qu'un de leur collègue très moyen ai le droit a tout les avantages ? Ils ne comprennent pas par jalousie et parce que justement il leur manque les compétences sociales que ce dernier possède.
Copywriting
Not ready.
Merci pour le mini conseil, je devrais peut être essayer de me renseigner pour développer mes compétences 100% en ligne
ça me paraît être une jungle nonobstant mais travaller 100% en ligne je signe
Le 03 octobre 2022 à 23:48:55 :
Le 03 octobre 2022 à 23:47:11 :
Copywriting
Not ready.Non.
D'accord.
Et c'est tes potes qui vont gagner de l'argent pour toi ?
Non.
Mais c'est tes potes (ton réseau professionnel) qui vont faire en sorte que tu seras embauché par une firme prestigieuse qui a de l'argent à en jeter par les fenêtres ce qui te rapportera 90% des revenus de ton entreprise.
Données du topic
- Auteur
- [reblochon]3
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 23:40:59
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39