🚨 ALERTE: MBAPPÉ veut QUITTER le PSG
SuppriméBah de toute façon campos après sa sortie sur le mercato raté, il a plus ou moins signé sa fin, c'était sur que ça allait pas passer... Et pourtant ça a pas vraiment fait plus débat que ça
Et Mbappé c'est tout il a du de sentir obligé de rester là, il c'est négocier un gros contrat, hop faut que tu sois au PSG pendant la coupe du monde et après tu fais ce que tu veux et au moins tu pars pas libre comme un voleur
"je soutiens mon pays"
c'est bien ça qu'il avait dit hein?
Macron, mbappé t'as menti et t'as mordu à l'hameçon comme d'hab,
reveille toi (et vire les qataris)
Le 11 octobre 2022 à 16:33:29 :
aucune source dans l'article comme d'habitude, juste "on confirme "
Le Parisien est une source c’est pas Foot Mercato kheyou
Il sait qu'il est impossible pour lui de rester et il est bien trop tot pour que le Real soit le prendre après l'humiliation qu'ils ont subi.
S'il fait ça c'est pour mettre la pression sur Paris afin qu'ils se plient a ses exigences mais actuellement personne ne peut le prendre.
Le 11 octobre 2022 à 16:35:18 :
aucune source dans l'article comme d'habitude, juste "on confirme "Le Parisien est une source c’est pas Foot Mercato kheyou
En plus c'est confirmé par l'Equipe donc bon
hop faut que tu sois au PSG pendant la coupe du monde et après tu fais ce que tu veux et au moins tu pars pas libre comme un voleur
Effectivement je pense que cette hypothèse est la bonne
Le 11 octobre 2022 à 16:36:27 :
En quoi le mercato du PSG est raté ? Parce qu'il n'y a pas de star il est raté ? Vois êtes tous des footix ou quoi ?
La défense est un très gros problème. Il leur manque un vrai milieu récupérateur et un défenseur plus fiable que Ramos qui a certes un leadership mais qui titube dès que ça devient intense.
Le 11 octobre 2022 à 16:36:38 :
aucune source dans l'article comme d'habitude, juste "on confirme "Le Parisien est une source c’est pas Foot Mercato kheyou
L’info est littéralement chez tout le monde, c’est que ça vient directement du clan Mbappé
Je comprends pas ceux qui se voilent la face, c’est pas comme si c’était une énorme surprise en plus
Le 11 octobre 2022 à 16:36:38 :
oui oui les mêmes qui ont annoncé bappé au real pendant des mois, et leur source ça vient d'où du coup ?
Pour combien?
Parce que c'est bien beau de vouloir partir, mais il est encore sous contrat
Données du topic
- Auteur
- ouicestainsi
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 16:06:57
- Date de suppression
- 11 octobre 2023 à 20:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés