[PHOTO] je suis PRETE pour 2023 ?
Le 03 octobre 2022 à 23:30:02 :
Le 03 octobre 2022 à 23:27:27 :
Le 03 octobre 2022 à 23:23:00 :
Le 03 octobre 2022 à 23:21:15 :
Le 03 octobre 2022 à 23:17:36 :
Haha je sais pas si t'as vu l'op mais t'as laissé traîner tes cheveux dans un coin haha t'as pas dû faire gaffe haha, waouw ils sont beaux, blonds comme ça, t'es vraiment une fille à part haha c'est coolIls sont dans tous les sens je les ai pas peignés, sinon ils se comportent bien
Ouais t'as bien raison moi non plus je les peigne jamais, c'est pour montrer aux ennemis que je ne reculerai devant rien
bien vue, avoir l'air sauvage devant l'ennemie c'est une technique de valkyrie, ils prendront jambe à leurs cou
Ecris un peu mieux par contre, l'ennemi ne fuit pas devant l'obscurantisme
Désolée
Le 03 octobre 2022 à 23:30:24 :
Tu vas manger des tomates bientot alors qu’on est en octobrent ?
Les tomates ne craignent que le gel
Tu nous inviteras j'espère
faire l'AW ça va bien 5 minutes mais maintenant faut attaqué les sujets sérieux
LE POTAGER
Le 03 octobre 2022 à 23:37:57 :
Bon on baise quand sinon ? T'es belle madame la survivaliste du dimanche ou t'es en mode post-apo même au niveau look et physique ?
va te fap un coup et ensuite viens relire ton post qui pue la misère sexuelle et affective. Tu vas tomber de ta chaise et avoir la nausée
Le 03 octobre 2022 à 23:39:15 :
Bon on baise quand sinon ? T'es belle madame la survivaliste du dimanche ou t'es en mode post-apo même au niveau look et physique ?va te fap un coup et ensuite viens relire ton post qui pue la misère sexuelle et affective. Tu vas tomber de ta chaise et avoir la nausée
Ah ben si elle est moche effectivement j'aurais la nausée et si c'est un fake bah osef
Le 03 octobre 2022 à 23:39:15 :
Bon on baise quand sinon ? T'es belle madame la survivaliste du dimanche ou t'es en mode post-apo même au niveau look et physique ?va te fap un coup et ensuite viens relire ton post qui pue la misère sexuelle et affective. Tu vas tomber de ta chaise et avoir la nausée
Le 03 octobre 2022 à 22:53:16 :
Sans plus tarder je vous fait visiterPetit potager : choux, courges, salades ... je vais aussi planter des patates douces
Soon la dégustation de ces tomates bio délicieusesMa puce qui veille au grains et m'apportera des petits rongeur pour mon apport en protéine, délicieux en brochette
Et au cas ou un bipède s'aventure sur mes terres : Arc + 20 flêches de quoi faire courrir n'importe quel indésirable.
Propre kheyette !
Tu verras, c'est compliqué le potager. Tu vas avoir quelques galères genre invasion de limaces ou oïdium. C'est difficile au début mais tu vas devenir ALPHA
Pour l'arc, prend-toi un vrai truc A mon avis ça dépasse pas dix mètres ce machin
Données du topic
- Auteur
- Miss_wolfy31
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 22:53:16
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 147