Topic de GillesMerguez17 :

Vous suivez les vidéos de Charles Gave ?

• 1

J’mets ça en fond même s’ils bouclent à mort depuis 6 mois.

Mais on en talk de Emmanuelle Gave sa fille ?

Bordel elle a l’air d’être une bille en économie, une bille en droit, elle n’apporte aucune plus-value dans les vidéos, elle se contente de répéter ce que son père dit :rire:

De temps en temps, j'aime bien avoir mon shoot d'anarcho-capitalisme :hap:

:d) https://youtu.be/SMe2ZzZ1i60 :g)

PS : ca fille est une milf 10/10 avec son air hautain :bave:

J'ai regardé trois vidéos et j'ai compris que c'est un boucleur type Janco, Onfray et compagnie

Ces analyses sont toutes fausses. Notamment sa grande thèse "la guerre des monnaies" qui est délirante...

le Yuan pèse rien, soit disant il va absorber toute l'épargne asiatique au détriment du dollar qui ne serait pas avantageux pour le commerce intra-Asiatique de tous les pays de la zone.
C'est comique quand on sait que le dollar depuis 80 ans est de très loin la monnaie la plus stable au monde et que la Chine depuis 30 ans s'amuse à dévaluer sa monnaie tous les quatre matins.

Ces analyses sont toutes fausses. Notamment sa grande thèse "la guerre des monnaies" qui est délirante...

le Yuan pèse rien, soit disant il va absorber toute l'épargne asiatique au détriment du dollar qui ne serait pas avantageux pour le commerce intra-Asiatique de tous les pays de la zone.
C'est comique quand on sait que le dollar depuis 80 ans est de très loin la monnaie la plus stable au monde et que la Chine depuis 30 ans s'amuse à dévaluer sa monnaie tous les quatre matins.

Il est génial quand il est avec Olivier Delamarche après il passe sont temps à dire que les assurances vie vont s'écrouler sans dire pourquoi et ça me turlupine
  • 1

Données du topic

Auteur
GillesMerguez17
Date de création
7 octobre 2022 à 11:28:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 77