j'ai acheté une fuckmachine
SuppriméLe 07 octobre 2022 à 11:46:40 :
Le 07 octobre 2022 à 11:38:18 :
Ont ma critique pck j'ai acheté un onlyfan mais yen a vous êtes dans une autre catégorieJ'ai plus de respect pour lui que pour toi.
Il fait travailler l'industrie au lieu de financer une cyber tchoin qui ne te ferra jamais rien physiquement.
+ j'ai payé un produit qui a demandé du travail et de la recherche, j'ai pas juste donné mon fric contre une image qui prend aucune peine a faire
Le 07 octobre 2022 à 11:52:17 :
Le 07 octobre 2022 à 11:46:40 :
Ont ma critique pck j'ai acheté un onlyfan mais yen a vous êtes dans une autre catégorieJ'ai plus de respect pour lui que pour toi.
Il fait travailler l'industrie au lieu de financer une cyber tchoin qui ne te ferra jamais rien physiquement.+ j'ai payé un produit qui a demandé du travail et de la recherche, j'ai pas juste donné mon fric contre une image qui prend aucune peine a faire
Mec te voile pas la face ta envoyé 700 boule pour te faire enculés, t'es bien un français
Le 07 octobre 2022 à 11:51:00 :
Le 07 octobre 2022 à 11:46:28 :
Mets toi bienJ'trouve l'appareil un peu surcôté, t'en penses quoi ?
700 euros pour ça c'est un peu cher c'est vrai, après ça fait 100% le taff et ça marche bien... le rangement fourni est très bien, y a aucune marque dessus et j'ai pu mettre un cadenas. tout est moussé dedans et la machine est belle
pour les sensations je trouve que c'est vraiment pas mal perso, moi c'est les masturbateurs que je trouve absolument inutile et le bruit grottesque
Par rapport au masseur prostatique et aux plugs gonflables tu préf la fuck machine ?
C'est la sensation de va et vient qui fait le tout ?
Le 07 octobre 2022 à 11:52:15 :
Le 07 octobre 2022 à 11:47:11 :
Le 07 octobre 2022 à 11:44:16 :
Ont ma critique pck j'ai acheté un onlyfan mais yen a vous êtes dans une autre catégorieT'es un déchet.
je regrette en rien ma coûté 9€ pour la fille de mes fantasmes
Aya déchet et fier de l'être
Ta quoi 15 ans pour avoir de la réparti aussi minable
Le 07 octobre 2022 à 11:56:02 :
700 euros pour ça c'est un peu cher c'est vrai, après ça fait 100% le taff et ça marche bien... le rangement fourni est très bien, y a aucune marque dessus et j'ai pu mettre un cadenas. tout est moussé dedans et la machine est belle
pour les sensations je trouve que c'est vraiment pas mal perso, moi c'est les masturbateurs que je trouve absolument inutile et le bruit grottesque
Par rapport au masseur prostatique et aux plugs gonflables tu préf la fuck machine ?
C'est la sensation de va et vient qui fait le tout ?
les plugs vibrant c'est de la merde, les plugs gonflables jamais testé mais je trouve ça dangereux, le seul truc sympa et pas cher c'est les sextoy en verre courbé, genre des bâtons, ça coute entre 10 et 20 euros et c'est hyper simple a utiliser/entretenir (juste besoin de laver quoi), aucune odeur puisque pas de silicone
pour la prostate c'est le va et vient qui compte, et si l'objet contondant est épais c'est plus stimulant et cerise sur le gateau c'est de beaux objets qu'on pourrait presque poser sur la commode du salon. le gode en question est designé expressément pour cet usage
Le 07 octobre 2022 à 12:01:26 :
je compte la presenter a ma copine pour la penetrer avec pendant qu'elle me suce goulument la bite, je pense que le gode va lui plaire vu le calibre
Ta copine qui va découvrir que son gars s'encule chez lui avec une machine
Mais sinon c'est vrai qud c'est un délice comme sensation, je n'ai pas de machine mais j'ai 5-6 godes de style Bad Dragon, le plus gros fait 6 cm de diamètre
Le 07 octobre 2022 à 12:09:48 :
Le 07 octobre 2022 à 12:01:26 :
je compte la presenter a ma copine pour la penetrer avec pendant qu'elle me suce goulument la bite, je pense que le gode va lui plaire vu le calibreTa copine qui va découvrir que son gars s'encule chez lui avec une machine
Mais sinon c'est vrai qud c'est un délice comme sensation, je n'ai pas de machine mais j'ai 5-6 godes de style Bad Dragon, le plus gros fait 6 cm de diamètre
Le 07 octobre 2022 à 11:16:42 :
Le 07 octobre 2022 à 11:12:44 :
700€ alors que tu peux bricoler une tondeuse électrique en l'équipant d'un réducteur et d'un système bielle-manivelle pour 30 ballesla sécurité c'est important, tu te rentre pas un truc dans le cul par une machine que tu as bricolé pour 30 balle
les commandes, la finition, le rangement, la praticité, l'ergonomie du produit, la qualité des matériaux, les systemes propriétaire (vac u lock), la puissance, la fluidité, le temps gagné a ne pas fabriqué une machine merdique
en fait tu te rentre pas un truc dans le fion que ca soit a 30 ou 700 euros quand t'es normal
Le 07 octobre 2022 à 12:00:16 :
Le 07 octobre 2022 à 11:56:02 :
C'est la sensation de va et vient qui fait le tout ?les plugs vibrant c'est de la merde, les plugs gonflables jamais testé mais je trouve ça dangereux, le seul truc sympa et pas cher c'est les sextoy en verre courbé, genre des bâtons, ça coute entre 10 et 20 euros et c'est hyper simple a utiliser/entretenir (juste besoin de laver quoi), aucune odeur puisque pas de silicone
pour la prostate c'est le va et vient qui compte, et si l'objet contondant est épais c'est plus stimulant et cerise sur le gateau c'est de beaux objets qu'on pourrait presque poser sur la commode du salon. le gode en question est designé expressément pour cet usage
J'sais pas, le dildo me fait rien pour la prostate
Mais oui le tien est une belle pièce
Le 07 octobre 2022 à 12:11:30 :
Le 07 octobre 2022 à 11:16:42 :
Le 07 octobre 2022 à 11:12:44 :
700€ alors que tu peux bricoler une tondeuse électrique en l'équipant d'un réducteur et d'un système bielle-manivelle pour 30 ballesla sécurité c'est important, tu te rentre pas un truc dans le cul par une machine que tu as bricolé pour 30 balle
les commandes, la finition, le rangement, la praticité, l'ergonomie du produit, la qualité des matériaux, les systemes propriétaire (vac u lock), la puissance, la fluidité, le temps gagné a ne pas fabriqué une machine merdiqueen fait tu te rentre pas un truc dans le fion que ca soit a 30 ou 700 euros quand t'es normal
le roi louis xiv baisais avec des hommes, est ce que ça fait de lui un sous hommes ?
si tu t'etais touché la prostate tu serais moins sûr de toi
tu dois etre chiant au lit d'ailleurs
https://youtu.be/7ZjFoEKIg2w
Données du topic
- Auteur
- KUKUBOUILLI
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 11:09:04
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 15:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration