Topic de cacaconnard :

Pourquoi c'est MAL VU de SAVOIR ce qu'on VEUT

  • 1

Et tout faire pour l'obtenir ?

Genre en cours je me donne à fond pour avoir les meilleures notes possibles et on me dit que je suis trop à fond justement

Pendant les travaux de groupe on me dit que je suis trop investi

Je m'impose un rythme en sport et on me dit "haaaaan mais c'est extrême tu vas être trop musclé ce sera moche" (alors que je fais juste 3 entrainements/semaine)

J'ai pris plusieurs activités en plus de mes études (je suis investi au tutorat de ma fac pour les 1ere année (je suis en école d'ingé), je suis aussi impliqué dans une asso étudiante) et on me dit "ralentis tu vas te fatiguer"

Je comprends pas on dirait que c'est mal vu de pas être une feignasse genre je devrais en faire moins alors que je sais ce que je veux et que pour moi c'est normal de tout faire pour l'obtenir :(

J'ai entendu un nombre incalculable de fois par des gens de ma promo "non mais cacaconnard il va craquer s'il continue à ce rythme, il fait trop de choses" alors que frère c'est bon je fais aussi les soirées pour m'intégrer et je me prive pas de sommeil comme un prepa non plus :(

et puis un jour tu t'aperçois de la futilité de te donner à fond dans une société de castes ou tu ne changeras pas de classe sociale quoi qu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664785913-full-3.png

Le 03 octobre 2022 à 22:31:40 :
t'as pas de vie

Pitoyable cet argument
Je suppose que tu sous-entends vie SOCIALE, et si j'en ai une :hap:
Tu crois qu'en asso étudiante on rencontre personne ? On est en première ligne pour organiser les soirées donc évidemment en plus on y va

Culpabilité des autres de ne rien branler c'est tout, ils veulent te garder à leur niveau à cause de leurs propres insécurités càd ne pas être capable de faire mieux pour élever leur propre condition, la boucle classique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611867204-bourdieujesusmain.jpg

C'est la vie khey, c'est comme ca

Si tu t'en sors bien par ton travail continue juste peu importe ce que disent les autres

La vie c'est un jeu, toi tu le joue mieux qu'eux c'est tout

Le 03 octobre 2022 à 22:34:40 :

Le 03 octobre 2022 à 22:31:40 :
t'as pas de vie

Pitoyable cet argument
Je suppose que tu sous-entends vie SOCIALE, et si j'en ai une :hap:
Tu crois qu'en asso étudiante on rencontre personne ? On est en première ligne pour organiser les soirées donc évidemment en plus on y va

jmen fou ça sert à rien ce que tu fais tu verras quand t'auras 35 ans

Le 03 octobre 2022 à 22:35:38 :
Culpabilité des autres de ne rien branler c'est tout, ils veulent te garder à leur niveau à cause de leurs propres insécurités càd ne pas être capable de faire mieux pour élever leur propre condition, la boucle classique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611867204-bourdieujesusmain.jpg

Mais le pire khey c'est que moi je m'en branle de leurs notes, leurs vies, ce qu'ils font, les asso dans lesquelles ils sont... Je fais pas de commentaires sur leurs vies parce que ça les regarde

Je comprends que leur flemmardise soit "tabou" et personne se fait des remarque du type "t'en fait pas assez" parce que c'est mal vu
Mais moi on se permet de me dire que j'en fais trop

Imagine si je répondais "et toi t'es bientôt obèse" quand on me dit "tu vas être trop musclé", ça passerait pas du tout

Le 03 octobre 2022 à 22:37:54 :

Le 03 octobre 2022 à 22:34:40 :

Le 03 octobre 2022 à 22:31:40 :
t'as pas de vie

Pitoyable cet argument
Je suppose que tu sous-entends vie SOCIALE, et si j'en ai une :hap:
Tu crois qu'en asso étudiante on rencontre personne ? On est en première ligne pour organiser les soirées donc évidemment en plus on y va

jmen fou ça sert à rien ce que tu fais tu verras quand t'auras 35 ans

T'es juste fataliste, pessimiste, et peut-être maintenant trop vieille pour changer la direction de ta vie
Courage mais ça veut pas dire que tout ce que je fais ne sert à rien

Rien que le sport, avoir une bonne hygiène de vie ça change beaucoup de choses pour quand j'aurais 35 ans

Parce que ça fait cool de rien branler. Attention aux sournois qui vont te démotiver mais qui eux, taff à fond derrière. Et oui y'a des mecs comme ça. Petite pensée à tout ceux qui ont le bac S mention très bien " sans réviser de toute l'année" ou alors "ouais j'ai révisé vite fait la veille pdt 30mn" :hap: oui oui bien sûr corentin

C'est le même principe, c'est histoire de faire cool moi je te conseille de plus rien dire et faire genre tu fous rien, et tu continues à faire tes trucs de ton côté. Et quand le resultat de tes efforts se verront tu dis juste que c'est le talent, c'est inné, c'est naturel. Faut jouer le jeu :hap:

Le 03 octobre 2022 à 22:42:53 :

Le 03 octobre 2022 à 22:37:54 :

Le 03 octobre 2022 à 22:34:40 :

Le 03 octobre 2022 à 22:31:40 :
t'as pas de vie

Pitoyable cet argument
Je suppose que tu sous-entends vie SOCIALE, et si j'en ai une :hap:
Tu crois qu'en asso étudiante on rencontre personne ? On est en première ligne pour organiser les soirées donc évidemment en plus on y va

jmen fou ça sert à rien ce que tu fais tu verras quand t'auras 35 ans

T'es juste fataliste, pessimiste, et peut-être maintenant trop vieille pour changer la direction de ta vie
Courage mais ça veut pas dire que tout ce que je fais ne sert à rien

Rien que le sport, avoir une bonne hygiène de vie ça change beaucoup de choses pour quand j'aurais 35 ans

je fais + de 10h de sport par semaine je vois bcp de gens pour baiser et ça reste bien nul tu verras

car la France est un pays de castes, l'ambition est ultra mal vu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png chacun doit rester à sa place

Le 03 octobre 2022 à 22:32:57 :
et puis un jour tu t'aperçois de la futilité de te donner à fond dans une société de castes ou tu ne changeras pas de classe sociale quoi qu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664785913-full-3.png

zis, et aussi ou tu payes des impots pour que l'état finance les migrants et des assoces de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png ou tu te rends compte que si demain tu te pointe pas à ton bullshitjob, personne en aura rien à branler, et la société continuera à tourner et produire des dépressifs à la chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 03 octobre 2022 à 22:51:37 :

Le 03 octobre 2022 à 22:42:53 :

Le 03 octobre 2022 à 22:37:54 :

Le 03 octobre 2022 à 22:34:40 :

Le 03 octobre 2022 à 22:31:40 :
t'as pas de vie

Pitoyable cet argument
Je suppose que tu sous-entends vie SOCIALE, et si j'en ai une :hap:
Tu crois qu'en asso étudiante on rencontre personne ? On est en première ligne pour organiser les soirées donc évidemment en plus on y va

jmen fou ça sert à rien ce que tu fais tu verras quand t'auras 35 ans

T'es juste fataliste, pessimiste, et peut-être maintenant trop vieille pour changer la direction de ta vie
Courage mais ça veut pas dire que tout ce que je fais ne sert à rien

Rien que le sport, avoir une bonne hygiène de vie ça change beaucoup de choses pour quand j'aurais 35 ans

je fais + de 10h de sport par semaine je vois bcp de gens pour baiser et ça reste bien nul tu verras

bah désolé que ta vie se résume à baiser des mecs qui n'en ont rien à faire de toi :hap:

Le 03 octobre 2022 à 22:44:34 :
Parce que ça fait cool de rien branler. Attention aux sournois qui vont te démotiver mais qui eux, taff à fond derrière. Et oui y'a des mecs comme ça. Petite pensée à tout ceux qui ont le bac S mention très bien " sans réviser de toute l'année" ou alors "ouais j'ai révisé vite fait la veille pdt 30mn" :hap: oui oui bien sûr corentin

C'est le même principe, c'est histoire de faire cool moi je te conseille de plus rien dire et faire genre tu fous rien, et tu continues à faire tes trucs de ton côté. Et quand le resultat de tes efforts se verront tu dis juste que c'est le talent, c'est inné, c'est naturel. Faut jouer le jeu :hap:

T'as p'têtre raison kheyou

Le 03 octobre 2022 à 23:02:20 :

Le 03 octobre 2022 à 22:51:37 :

Le 03 octobre 2022 à 22:42:53 :

Le 03 octobre 2022 à 22:37:54 :

Le 03 octobre 2022 à 22:34:40 :

Le 03 octobre 2022 à 22:31:40 :
t'as pas de vie

Pitoyable cet argument
Je suppose que tu sous-entends vie SOCIALE, et si j'en ai une :hap:
Tu crois qu'en asso étudiante on rencontre personne ? On est en première ligne pour organiser les soirées donc évidemment en plus on y va

jmen fou ça sert à rien ce que tu fais tu verras quand t'auras 35 ans

T'es juste fataliste, pessimiste, et peut-être maintenant trop vieille pour changer la direction de ta vie
Courage mais ça veut pas dire que tout ce que je fais ne sert à rien

Rien que le sport, avoir une bonne hygiène de vie ça change beaucoup de choses pour quand j'aurais 35 ans

je fais + de 10h de sport par semaine je vois bcp de gens pour baiser et ça reste bien nul tu verras

bah désolé que ta vie se résume à baiser des mecs qui n'en ont rien à faire de toi :hap:

ils sont tous accro à moi ces cuck

Gg, écoute pas ces branleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png
  • 1

Données du topic

Auteur
cacaconnard
Date de création
3 octobre 2022 à 22:30:46
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 105