Topic de
Kheyautiste49
:
AYA on a cassé les DEUX vitres arrières de ma voiture
SuppriméSois content de payer tes impôts
ce pays me fout les nerfs
Ça m'est arrivé deux fois aussi. À chaque fois, c'étaient des chances pour la France
La photo est ou
Déclare pas à l'assurance pauvre fou
Si tu veux vraiment déclaré à l'assurance mp je te dirai comment faire pour faire passer des choses à l'assurance exemple si tu as un problème de carrosserie tu peux le faire passer easy mais bon peu de gens connaissent les bon garage qui peuvent faire ça si tu as des problèmes mécaniques tu peux aussi le faire passer mais ça il faut connaître
Si tu veux vraiment déclaré à l'assurance mp je te dirai comment faire pour faire passer des choses à l'assurance exemple si tu as un problème de carrosserie tu peux le faire passer easy mais bon peu de gens connaissent les bon garage qui peuvent faire ça si tu as des problèmes mécaniques tu peux aussi le faire passer mais ça il faut connaître
On m’a cassé mon rétro pour prendre je pense le miroir, ma voiture c’est une 207 donc c’est pas le truc introuvable à la casse quand même
les chances qui en plus s'en prennent aux pauvres dans des quartiers de miséreux ils ont rien dans le cerveau ou quoi ?
khey ta pp je la laisse pas respirer
[14:08:04] <frankensteinrk>
Déclare pas à l'assurance pauvre fou
Qu'est-ce qui faut connaître ?
Données du topic
- Auteur
- Kheyautiste49
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 14:03:41
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 15:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29