2€75 le litre d'essence à PARIS
2022, 2€85 personne moufte
Suffisait de créer la pénurie et instiguer un climat de guerre
Le 11 octobre 2022 à 13:23:55 TurboGelem a écrit :
Rappel les GJ ont commencé pour un litre à 1€50
Suffisait de créer la pénurie et instiguer un climat de guerre
Les gens ne se sont pas rebellé alors qu'on les a enfermé chez de force + pass vaccinal , ils ne se rebelleront plus jamais c'est finit , quand bien meme le diesel serait a 5 € le litre et l'électricité coupé
Le 11 octobre 2022 à 13:25:28 :
Le 11 octobre 2022 à 13:23:55 TurboGelem a écrit :
Rappel les GJ ont commencé pour un litre à 1€50
Suffisait de créer la pénurie et instiguer un climat de guerreLes gens ne se sont pas rebellé alors qu'on les a enfermé chez de force + pass vaccinal , ils ne se rebelleront plus jamais c'est finit , quand bien meme le diesel serait a 5 € le litre et l'électricité coupé
Ils trouveront toujours un coupable facile à dénigrer, aujourd'hui c'est les grévistes total, demain les routiers, avant les vacances les cheminots
Le 11 octobre 2022 à 13:25:42 :
SAH quel plaisir de tout faire en véloVoir les gros sacs d'automobilistes geindre pendant que je me promène tout en faisant du sport, le portefeuille plein et les couilles vides
Amplement mérité pour tous ces maxigolems en SUV, le cancer des grandes villes
Je roule en SUV full électrique. No rage le prolo en vélo et kiff bien la pluie et le froid
Le 11 octobre 2022 à 13:27:00 :
Le 11 octobre 2022 à 13:25:42 :
SAH quel plaisir de tout faire en véloVoir les gros sacs d'automobilistes geindre pendant que je me promène tout en faisant du sport, le portefeuille plein et les couilles vides
Amplement mérité pour tous ces maxigolems en SUV, le cancer des grandes villes
Je roule en SUV full électrique. No rage le prolo en vélo et kiff bien la pluie et le froid
Aucune pluie, aucun froid en vue chef, au pire je prend le métro payé par tes impôts
Le temps que tu trouves à te garer dans Paris je peux boire trois bières et aller au ciné
Hidalgo vous grand-remplace par des surmulots, c'est dire comme vous êtes considérés
Quel plaisir de se foutre juste devant toi dans le sas vélo au feu rouge et démarrer en vitesse 1
Le 11 octobre 2022 à 13:20:36 :
Un plein me reviendrait quasiment à 190 balles à ce tarif, bordel de merde
quand j'étais gamin c'était 400 francs le plus gros plein que j'ai vu, j'était choqé
aujourd'hui 1300 francs
bon ok il n'y avait pas la meme population mais quand même
autant rester à la maison et pas travailler
Payer le litre 5€
Données du topic
- Auteur
- RotiOrloff
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 13:17:21
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC