Les CHOFAS quand y a le réchauffement CLIMATIQUE :
Le 05 octobre 2022 à 11:55:36 :
Le 05 octobre 2022 à 11:54:31 :
perso je pollue plus comme ça il fera plus chaud l'hiver et on n'aura pas besoin de se chauffer, et donc on polluera moins.Et oui mais les gochos n'ont pas conscience qu'ils vont détruire la France avec l'immigration
l'immigration sert à polluer plus et donc à polluer moins
Les gauchistes
Olol c pa un vi si il é pa né osef on pe avorté pr la liberté de toussent
Toujours les gauchistes
Olol magnifik fantasmagorik on a trouvai dla vi sur Mars c un baktéri
Le paradoxe de la tolérance et la catastrophe à venir.
Le gouvernement ne cède pas ; ou plutôt : à qui a-t-il cédé ? On sait que quelques grandes mobilisations populaires ont permis de contenir le détricotement des acquis sociaux des français, mais cette démocratie de la rue est borgne : elle n’a jamais poussé les dirigeants successifs à changer leur ligne commune sur l’immigration débridée (que le peuple veut pourtant réguler), et on découvre aujourd’hui que le fruit pourri de cette catastrophe démographique qu’on nous a imposée a lui son mot à dire sur la direction politique que doit et devra prendre la France. Sans passer par les urnes, sans s’emparer de postes de pouvoir, sans même descendre dans la rue, les musulmans ont, de fait, établi le délit de blasphème concernant l’islam ; en cinq ans, ceux que l’on désigne pourtant comme une extrême minorité, prétendument attaquée et persécutée de toute part, ont réussi - sans même le vouloir, sans s’organiser pour le faire - à mettre en question la légitimité de la critique de l’islam, puis à l’interdire à tous ceux qui tiennent à leur vie. Des milliers de personnes, françaises komvousémoi, jeunes souvent, toujours éduquées et instruites en France et sous la tutelle de l’État, lancent des fatwas contre leurs opposants idéologiques, les menaçant de mort, justifiant les attentats et autres agressions envers les autochtones pas assez soumis ou les noirs et maghrébins trop intégrés à la vieille France.
Ces gens-là - à propos desquels on dit souvent qu’ils sont un fantasme de l’extrême-droite -, ont démontré à tous avec l’affaire Mila que non seulement ils existent, mais aussi qu’ils sont un véritable danger pour la liberté, et qu’ils constituent une force politique hors du contrôle de l’État, à même de se substituer à lui et d’instaurer par la force une loi d’inspiration islamique qui leur est propre. C’est un petit peuple qui, loin d’être persécuté, se voit nourri de milliers de nouvelles recrues chaque année (par immigration et conversions), avec la complicité active de l’État, et qui en vérité ne manquera pas d’instaurer l’islam pour tous dès lors qu’il aura compris sa force grandissante ; il ne lui manque ni l’argent, ni les armes (issus d’activités illégales), ni l’idéologie commune, ni la volonté, ni quoi que ce soit d’autre d’ailleurs : il ne lui reste plus qu’à comprendre qui il est, et dans quelle position il se trouve. Cela arrivera, un jour. Vous aurez alors le choix entre la fuite, la soumission, ou la mort.
Mais pour avoir ce choix, vous devez avoir conscience du danger qui guette, vous devez savoir que ces cinq dernières années nous ont fait entrer dans un nouveau monde, et que lorsque Charlie Hebdo a été blessé, c’est la France toute entière qui a commencé à se vider de son sang ; le nouveau monde n’appartient plus aux français, il appartient plutôt à la barbarie faite civilisation : l’islam est le destin de la France comme la mort est le destin d’une bête malade. Ne soyez plus français, vous allez disparaître ; 2022 ne vous sauvera pas, elle confirmera l'inéluctable : partez, soyez la force vive d'un pays qui ne nie pas son histoire et son peuple, fondez-vous en son sein et prospérez avec lui.
Les gauchistes, eux, resteront ; et tout tolérants qu’ils sont, ils seront persécutés, comme ils ont été persécutés après leur révolution ratée en Iran. Ils ne comprennent pas. Je croyais qu’ils finiraient par comprendre, mais l’alarme a retenti, encore et encore, et ils sont restés sourds : ils croient toujours en un vivre-ensemble impossible, ils croient toujours que l’on peut tranformer un lion en brebis (pour peu qu’on le soigne), et que tout tolérer permet à tous de coexister. C’est faux. Il existe un paradoxe de la tolérance, la bonté d’âme a des limites au-delà desquelles elle relève du suicide : il faut prendre garde à ne pas accueillir sa propre mort. Ces limites, la France les a allégrement franchies, et nous devons désormais veiller à ce que sa frénésie destructrice ne contamine pas ailleurs la liberté, l’égalite, voire la civilisation toute entière ; la gauche est folle, elle ne veut pas mourir seule, elle fait tout pour nous emporter avec elle : repoussons-la d’autant plus fort. Chaque mensonge concernant l’islam doit être désigné pour ce qu’il est, chaque appel à la soumission à l’islam doit être combattu, chaque islamo-gauchiste doit être humilié pour son entreprise de destruction du bon et de promotion du mal. Ne restez pas muets face à l’injustice, cessez de vous taire face aux mensonges ; ne soyez plus complices de la fin de votre monde.
Le 05 octobre 2022 à 11:58:39 :
Le paradoxe de la tolérance et la catastrophe à venir. (gnagnagnagnagna pavé de facho collabo)
Données du topic
- Auteur
- crhlgd
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 11:45:22
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 67