Topic de Borntoseeit :

Mes besoins sexuels sont trop importants pour ma meuf

Supprimé
  • 1

J'ai constamment besoin de niquer. On va dire deux fois par jours.

Je suis en couple depuis 1 an, on a pris notre temps avec ma copine et ça valait le coup car ça m'a rendu fou amoureux d'elle et inversement.

Sexuellement, elle ne s'attendait pas à ce que mes besoins soient si forts.

Lors de nos premières vacances, on a baisé 17 fois en 6 jours. Elle pensait que c'était passager sauf que pas du tout...
Actuellement, elle n'assume plus trop et du coup on ne baise que 6-7 fois par semaine et je trouve ça trop peu.

Par moments, elle a mal car elle se force pour me faire plaisir. Et à d'autres moments, quand je conduis par exemple, elle va me dire de m'arrêter dans un coin pour que je lui bouffe les seins et que je la déglingue.

Suis-je juste un taré avec un énorme appétit sexuel ou vous aussi (les kheys en couple) avez besoin de baiser autant pour vous sentir vidé ?

Le 10 octobre 2022 à 14:12:04 :
Ta gueule.

Le 10 octobre 2022 à 14:12:04 CashASAP a écrit :
Ta gueule.

Je sais bien que t'es puceau mais pas besoin de te montrer désagréable.

On a tous connu ça au début

Le 10 octobre 2022 à 14:12:49 createur2stiker a écrit :
Va voir un.psy le taré

Bah pas spécialement. Je suis sain d'esprit. Mon ex était une nympho et j'avais pris l'habitude de beaucoup coucher.

J'aimerais pas être ta copine, c'est pas vivable sur le long terme cette situation :peur:

Le 10 octobre 2022 à 14:13:16 :

Le 10 octobre 2022 à 14:12:04 CashASAP a écrit :
Ta gueule.

Je sais bien que t'es puceau mais pas besoin de te montrer désagréable.

Problème de riche, mec y'en as ils ont rien a se mettre sous la bite et toi tu pleure car tu baises pas comme t'en a envie. Mais c'est bien au moins ça prouve que tu as de la testo, continue comme ça, mes encouragements.

La mienne est comme toi sauf que j'arrive pas toujours à suivre, on échange ?
Oui, t'es taré + t'as que ça à foutre de tes journées ?
Laisse le temps à sa moule de reposer, deux fois par jour c'est trop
Tu commences à deux fois par jour puis 1 fois puis 2-3 fois par semaine, c'est le schéma classique en couple j'ai l'impression :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Borntoseeit
Date de création
10 octobre 2022 à 14:11:17
Date de suppression
10 octobre 2022 à 14:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 112