J'ai l'une des pires vies du forum
SuppriméLe 07 octobre 2022 à 06:25:34 :
Le 07 octobre 2022 à 06:22:09 :
Le 07 octobre 2022 à 06:17:47 :
Le 07 octobre 2022 à 06:16:10 :
agressions sexuelles?
libido?
famille?
amis?
trouble du comportement alimentaire?
harcèlement soclaire?Pas aggression "violente" mais attouchements plus jeune, en gros j'ai pas été violé mais touché
AUcune libido car assexuel
Juste ma grand-mère
PLus aucun pote, il m'en restait deux du collège mais on était trop différent + ils ont glow-(up dans la vie et m'ont laissé tombé, vu que j'étais selon eux "toxique"
Je bouffe que des pattes, rien d'autres, lié à mon autisme je pense
Pas de harcèlement scolaire mais très grosse solitude, hormis durant la 6e avec mon groupe de potesSi tu bouffais que des pâtes tu serais mort de carences depuis longtemps.
non pas forcément...on peut tenir des années en bouffant full pate
Non, on peut pas, en trois mois grand maximum tu deviens scorbutique, mais l'auteur prend des vitamines visiblement ce qui explique sa survie.
Le 07 octobre 2022 à 06:26:59 :
Le 07 octobre 2022 à 06:25:35 :
Le 07 octobre 2022 à 06:24:22 :
Bref je pense que je vais m'arrêter là, sinon je vais chialer comme un fragile devant mon PC;
Et encore, même chialer je peux plus, je suis juste vide.Je fais pas mon dark-sasuke, c'est juste la réalité, je suis une coquille vide
J'ai déjà pas la force de me lever à 15h de l'aprèm, alors le MMA...
Bah justement il faut te bouger les doigts du cul et rapidement tu reprendras un rythme normal
organise ta vie :
heures levé couché heures régulières
trouver un travail (même pour les handicapé ca se trouve si on le veut pas d'excuse)
activité physique/sport régulier
mieux manger
se forcer à trouver des hobby
diminuer/stopper l'alcool et les autre drogues
cest chiant je sais je le vis, mais ya pas d'autre solution...sinon cest la morte lente...
[06:13:07] <Fiak_De_Fion>
Le 07 octobre 2022 à 06:02:58 :
Tu manges pas de la paté pour chien en fin de mois ? Non bah t'es pas le pireT'es sérieux ?
oui
Le 07 octobre 2022 à 06:27:52 :
Le 07 octobre 2022 à 06:23:35 KheyNihiliste a écrit :
Le 07 octobre 2022 à 06:22:14 :
Le 07 octobre 2022 à 06:18:52 :
Le 07 octobre 2022 à 06:17:26 :
tu consomme tes hentai avec des images ou en vidéo ? (ça démontre beaucoup de choses)Nhentai.net rape pregnant
Sinon je joue à des 2D hentai (genre Adventure of KIncaid)Pas mal de vidéos genre tentacles rape hentai
ah ok effectivement c'est exotique je pense que t'est plus sombre que t'en à l'air, le problème vient de toi si tu essaie jamais de t'adapter ça changeras probablement jamais
Voir ma PDP pour le degré de sombre
J'ai aucune envie, ni aucun objectif, aucun but. Aucune passion, même pour les JV;
Mon but quotidien ? Attendre que le temps passe. C'est toutarrête de faire le mec dark, si tu n'avais aucun espoir, tu aurais déjà passé ton cou dans une corde depuis bien longtemps
si tu étais si vide, tu ne prendrai même pas le temps de faire ce topic d'AW sur ce forum de frustré
t'es juste un lâche qui n'a pas le courage d'expérimenter et de sortir de sa zone de confort et qui préfère se convaincre que c'est foutu depuis le début (alors que ta vie est quelconque, t'as eu des casseroles comme nous tous) pour ne pas se bouger le cul.
Bah j'ai déjà essayé.. Il me reste encore un petit espoir.
Je vais t'expliquer ce que tu essayes de me faire : Un électrochoc. Tu crois pas que j'en ai déjà vu, des types comme toi, qui essaient de me "foutre des coups de pied au cul" ? Hmm ? Tu vois bien le résultat ? Remballe ta technique psycho éco+ et parle sérieusement, en homme. Ce que tu dis, je le sais déjà, je n'ai pas besoin d'un perroquet savant.
Je te retourne la remarque, arrête de faire le mec "solide", tu ne connais pas un dixième de ma vie et mes expériences. Je vois déjà ta réponse "je m'en fiche, bouge toi le cul", si seulement c'était si simple. Si tu fais référence à mon pseudo, non, je suis pas vraiment "nihiliste total", j'ai pris le pseudo au pif.
Bref. Je te concède un point, je fais mon AW; J'ai besoin d'attention, la même que je n'ai jamais eu durant ma vie. Alors oui, je fais mon AW, oui, rien ne changera, oui, tous les conseils du monde sont inutiles car moi-même, je ne veux pas changer. Ma situation est confortable, mais d'un point extérieur, elle est atroce.
Je dis qu'elle est confortable, et de l'autre, je la critique ouvertement sur ce topic. Je suis donc dans un paradoxe absolu.. C'est ça ma vie, un paradoxe. J'aimerais que ça change, et de l'autre, mes troubles psychiques m'en empêchent. Sans doute aimerais-je le penser du moins.
Le 07 octobre 2022 à 06:28:32 :
Le 07 octobre 2022 à 06:25:34 :
Le 07 octobre 2022 à 06:22:09 :
Le 07 octobre 2022 à 06:17:47 :
Le 07 octobre 2022 à 06:16:10 :
agressions sexuelles?
libido?
famille?
amis?
trouble du comportement alimentaire?
harcèlement soclaire?Pas aggression "violente" mais attouchements plus jeune, en gros j'ai pas été violé mais touché
AUcune libido car assexuel
Juste ma grand-mère
PLus aucun pote, il m'en restait deux du collège mais on était trop différent + ils ont glow-(up dans la vie et m'ont laissé tombé, vu que j'étais selon eux "toxique"
Je bouffe que des pattes, rien d'autres, lié à mon autisme je pense
Pas de harcèlement scolaire mais très grosse solitude, hormis durant la 6e avec mon groupe de potesSi tu bouffais que des pâtes tu serais mort de carences depuis longtemps.
non pas forcément...on peut tenir des années en bouffant full pate
Non, on peut pas, en trois mois grand maximum tu deviens scorbutique, mais l'auteur prend des vitamines visiblement ce qui explique sa survie.
J'en mange depuis plus de dix ans. Nofake.
Bref les kheys, comme le dit l'autre khey, bien que je le sache déjà, je vais arrêter de faire mon AW; De toute façon, tous les topics de ce genre finissent de la même façon, non ? L'OP se trouve des excuses, il ferme son ordinateur, et rebelotte le lendemain. Rien ne changera, non pas à cause du monde, qui est une excuse facile, ni même de ma condition génétique, mais simplement de moi-même. Je me suis habitué à cette situation malsaine, étant moi-même malsain.
Toute l'aide du monde n'y fera rien. L'impulsion doit venir de moi. Je fais perdre du temps à tout le monde alors que je sais pertinemment que rien ne changera car intérieurement, je ne le veux pas. Je recommencerais mon topic demain soir, puis je retournerais me branler en pleurant sur du hentai furry.
Le 07 octobre 2022 à 06:32:22 KheyNihiliste a écrit :
tu consomme tes hentai avec des images ou en vidéo ? (ça démontre beaucoup de choses)Nhentai.net rape pregnant
Sinon je joue à des 2D hentai (genre Adventure of KIncaid)Pas mal de vidéos genre tentacles rape hentai
ah ok effectivement c'est exotique je pense que t'est plus sombre que t'en à l'air, le problème vient de toi si tu essaie jamais de t'adapter ça changeras probablement jamais
J'ai aucune envie, ni aucun objectif, aucun but. Aucune passion, même pour les JV;
Mon but quotidien ? Attendre que le temps passe. C'est toutarrête de faire le mec dark, si tu n'avais aucun espoir, tu aurais déjà passé ton cou dans une corde depuis bien longtemps
si tu étais si vide, tu ne prendrai même pas le temps de faire ce topic d'AW sur ce forum de frustré
t'es juste un lâche qui n'a pas le courage d'expérimenter et de sortir de sa zone de confort et qui préfère se convaincre que c'est foutu depuis le début (alors que ta vie est quelconque, t'as eu des casseroles comme nous tous) pour ne pas se bouger le cul.Bah j'ai déjà essayé.. Il me reste encore un petit espoir.
Je vais t'expliquer ce que tu essayes de me faire : Un électrochoc. Tu crois pas que j'en ai déjà vu, des types comme toi, qui essaient de me "foutre des coups de pied au cul" ? Hmm ? Tu vois bien le résultat ? Remballe ta technique psycho éco+ et parle sérieusement, en homme. Ce que tu dis, je le sais déjà, je n'ai pas besoin d'un perroquet savant.Je te retourne la remarque, arrête de faire le mec "solide", tu ne connais pas un dixième de ma vie et mes expériences. Je vois déjà ta réponse "je m'en fiche, bouge toi le cul", si seulement c'était si simple. Si tu fais référence à mon pseudo, non, je suis pas vraiment "nihiliste total", j'ai pris le pseudo au pif.
Bref. Je te concède un point, je fais mon AW; J'ai besoin d'attention, la même que je n'ai jamais eu durant ma vie. Alors oui, je fais mon AW, oui, rien ne changera, oui, tous les conseils du monde sont inutiles car moi-même, je ne veux pas changer. Ma situation est confortable, mais d'un point extérieur, elle est atroce.
Je dis qu'elle est confortable, et de l'autre, je la critique ouvertement sur ce topic. Je suis donc dans un paradoxe absolu.. C'est ça ma vie, un paradoxe. J'aimerais que ça change, et de l'autre, mes troubles psychiques m'en empêchent. Sans doute aimerais-je le penser du moins.
Malaise. T'es complétement paumé mec.
Je pourrais tout changer. Et pourtant, rien ne change.
D'un côté, j'aimerais que ça change, de l'autre, non. J'appréhende. J'angoisse.
Cependant, ne rien faire m'angoisse aussi. Tout est une source d'angoisse perpétuelle.
Mon inactivité m'angoisse car elle me renvoie à mon image de moi-même, celui d'un pauvre type faible psychologiquement.
L'activité m'angoisse car je suis très instable sur le long terme, souffrant également de troubles de l'attention.
Le 07 octobre 2022 à 06:37:15 :
Le 07 octobre 2022 à 06:32:22 KheyNihiliste a écrit :
t'es juste un lâche qui n'a pas le courage d'expérimenter et de sortir de sa zone de confort et qui préfère se convaincre que c'est foutu depuis le début (alors que ta vie est quelconque, t'as eu des casseroles comme nous tous) pour ne pas se bouger le cul.Bah j'ai déjà essayé.. Il me reste encore un petit espoir.
Je vais t'expliquer ce que tu essayes de me faire : Un électrochoc. Tu crois pas que j'en ai déjà vu, des types comme toi, qui essaient de me "foutre des coups de pied au cul" ? Hmm ? Tu vois bien le résultat ? Remballe ta technique psycho éco+ et parle sérieusement, en homme. Ce que tu dis, je le sais déjà, je n'ai pas besoin d'un perroquet savant.Je te retourne la remarque, arrête de faire le mec "solide", tu ne connais pas un dixième de ma vie et mes expériences. Je vois déjà ta réponse "je m'en fiche, bouge toi le cul", si seulement c'était si simple. Si tu fais référence à mon pseudo, non, je suis pas vraiment "nihiliste total", j'ai pris le pseudo au pif.
Malaise. T'es complétement paumé mec.
C'est donc tout ce que tu trouves à dire ? Car j'ai touché un point sensible ?
Souvent, dans ce genre de remarque, la personne visée est souvent soi-même...
Bonne soirée aux autres, moi je retourne dans ma BOucle
Données du topic
- Auteur
- KheyNihiliste
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 06:01:43
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 06:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77