Topic de Chak[BOT] :

[Echecs] Votre max elo ?

1300 rapid chess.com c'est quand j'ai tryhard pendant la hype. Là j'ai repris récemment, mais je joue en blitz. Faudrait que je regarde les tutos débutant, mais pas assez de temps. J'aimerais 1500 en blitz :(

1600 vrai elo ou 1600 chesscom

C'est pas la même.

J'ai 1700 chess com en rapide et 1500 otb
1100 j'ai commencé il y a 2 mois :hap:
1570 elo mais cest sur lichess
D'ailleurs si quelqu'un serait prêt à me donner gracieusement et bénévolement quelques conseils pour progresser je prends volontiers :)
j'dois avoir un low IQ, j'dépasse pas 600 en 3 mois. ça me casse les couilles parce que je finis toujours par faire un move de singe genre oublier une dame en 1, mais t'façon j'dois être LOW IQ

Le 07 octobre 2022 à 09:05:28 :
j'dois avoir un low IQ, j'dépasse pas 600 en 3 mois. ça me casse les couilles parce que je finis toujours par faire un move de singe genre oublier une dame en 1, mais t'façon j'dois être LOW IQ

Je ne suis que 1100 donc probablement pas la meilleure personne ici pour te conseiller mais quand tu débutes ce qui fait la différence c'est surtout l'harmonie entre tes pièces j'ai l'impression.

Fait toujours en sorte que tes pièces s'entre-protègent entre elles, et tu éviteras déjà de donner des pièces en un :oui:

2004 en bullet
Mais je suis redescendu vers les 1800, 1850
Les gars j'ai très envie de progresser. Je suis environs 1000 sur chess.com
Comment faire? J'ai entendu que les problèmes sont top, jouer trop se parties je me déconcentre je donne des pièces bêtement et ça m'énerve.
Il faut aussi apprendre les ouvertures petit a petit?
550 en blitz en une dixaine d'heures
Je comprends pas l'intérêt de faire du Blitz en tant que débutant

Données du topic

Auteur
Chak[BOT]
Date de création
7 octobre 2022 à 05:59:13
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 125