1300 rapid chess.com c'est quand j'ai tryhard pendant la hype. Là j'ai repris récemment, mais je joue en blitz. Faudrait que je regarde les tutos débutant, mais pas assez de temps. J'aimerais 1500 en blitz
j'dois avoir un low IQ, j'dépasse pas 600 en 3 mois. ça me casse les couilles parce que je finis toujours par faire un move de singe genre oublier une dame en 1, mais t'façon j'dois être LOW IQ
Le 07 octobre 2022 à 09:05:28 : j'dois avoir un low IQ, j'dépasse pas 600 en 3 mois. ça me casse les couilles parce que je finis toujours par faire un move de singe genre oublier une dame en 1, mais t'façon j'dois être LOW IQ
Je ne suis que 1100 donc probablement pas la meilleure personne ici pour te conseiller mais quand tu débutes ce qui fait la différence c'est surtout l'harmonie entre tes pièces j'ai l'impression.
Fait toujours en sorte que tes pièces s'entre-protègent entre elles, et tu éviteras déjà de donner des pièces en un
Les gars j'ai très envie de progresser. Je suis environs 1000 sur chess.com Comment faire? J'ai entendu que les problèmes sont top, jouer trop se parties je me déconcentre je donne des pièces bêtement et ça m'énerve. Il faut aussi apprendre les ouvertures petit a petit?