Topic de Cerseime :

Je suis INCOMPETENT au travail

me laissez pas bider svp j'ai besoin d'en parler

Ca fait longtemps que tu es dans cette boite ?
Tu as peut être besoin d'être un plus formé sur certaines tâches et les outils.
Vois avec ton chef, si tu demandes une courte entrevue pour lui en parler ça lui fera plaisir que tu lui parles de tes soucis.

Tu taf depuis combien de temps ?
La même, j'ai l'impression d'être nul à chier mais tout le monde est assez satisfait de mon taf. :rire:

Le 07 octobre 2022 à 09:20:53 :
T'as quel age ?

A part une petite exception tout le monde est incompétent au début en sorti d'école.

J'ai 25 ans

Le 07 octobre 2022 à 09:21:36 :
Bullshit job sans aucun sens. Tu le comprends pas ===> tu performes pas

Khey c'est exactement ça, je ne comprends pas ce que je fais

Le 07 octobre 2022 à 09:12:20 :

Le 07 octobre 2022 à 09:09:41 :

Le 07 octobre 2022 à 09:05:59 :

Le 07 octobre 2022 à 09:04:37 :
Bah travaille chez toi pour maitriser le logiciel :(

J'ai déjà passé des années dessus ce n'est pas une question d'entraînement

Tu apprenais mal sinon tu n'aurais pas de galère sur PowerPoint et Excel

Je ne sais pas khey j'ai l'impression que mon cerveau veut pas, mes présentations et tableaux sont toujours dégueulasses

Justement ça ça s'apprend le côté design, ergonomie et présentation. Regarde des videos sur youtube

Le 07 octobre 2022 à 09:22:41 :
Tu taf depuis combien de temps ?
La même, j'ai l'impression d'être nul à chier mais tout le monde est assez satisfait de mon taf. :rire:

J'ai 2 ans d'expérience si on compte les stages

Moi ce n'est pas qu'une impression puisque mon chef n'est pas content de moi

sors ta bite pendant le taff, tu verrras, tout ira mieux
Tu vas apprendre, ne t’en fais pas. Continue à travailler dur et ça va aller. Tu viens juste de sortir de ton école, il n’y a pas de problèmes
Go entrainement excel powerpoint bro

Le 07 octobre 2022 à 09:23:06 :

Le 07 octobre 2022 à 09:20:53 :
T'as quel age ?

A part une petite exception tout le monde est incompétent au début en sorti d'école.

J'ai 25 ans

Le 07 octobre 2022 à 09:21:36 :
Bullshit job sans aucun sens. Tu le comprends pas ===> tu performes pas

Khey c'est exactement ça, je ne comprends pas ce que je fais

Profite. J'ai un job ou je comprends tout ce que je fais. Seulement j'ai pas fait un bac +5 seulement un +2 (je suis prothésiste dentaire). Le job est très épanouissant et il sert a la société (je permets a des tas de gens de manger notamment des vieux) mais je suis payé comme une merde (2k net).

Profites si tu gagnes bien

Le 07 octobre 2022 à 09:23:42 :

Le 07 octobre 2022 à 09:12:20 :

Le 07 octobre 2022 à 09:09:41 :

Le 07 octobre 2022 à 09:05:59 :

Le 07 octobre 2022 à 09:04:37 :
Bah travaille chez toi pour maitriser le logiciel :(

J'ai déjà passé des années dessus ce n'est pas une question d'entraînement

Tu apprenais mal sinon tu n'aurais pas de galère sur PowerPoint et Excel

Je ne sais pas khey j'ai l'impression que mon cerveau veut pas, mes présentations et tableaux sont toujours dégueulasses

Justement ça ça s'apprend le côté design, ergonomie et présentation. Regarde des videos sur youtube

J'en ai déjà regardé des vidéos youtube mais je n'ai pas l'oeil et au niveau du contenu j'ai beaucoup de mal à organiser mes idées sous ce format

Le 07 octobre 2022 à 09:27:03 :

Le 07 octobre 2022 à 09:23:06 :

Le 07 octobre 2022 à 09:20:53 :
T'as quel age ?

A part une petite exception tout le monde est incompétent au début en sorti d'école.

J'ai 25 ans

Le 07 octobre 2022 à 09:21:36 :
Bullshit job sans aucun sens. Tu le comprends pas ===> tu performes pas

Khey c'est exactement ça, je ne comprends pas ce que je fais

Profite. J'ai un job ou je comprends tout ce que je fais. Seulement j'ai pas fait un bac +5 seulement un +2 (je suis prothésiste dentaire). Le job est très épanouissant et il sert a la société (je permets a des tas de gens de manger notamment des vieux) mais je suis payé comme une merde (2k net).

Profites si tu gagnes bien

Profiter avant de me faire virer ? :rire:

Le 07 octobre 2022 à 09:30:34 :

Le 07 octobre 2022 à 09:27:03 :

Le 07 octobre 2022 à 09:23:06 :

Le 07 octobre 2022 à 09:20:53 :
T'as quel age ?

A part une petite exception tout le monde est incompétent au début en sorti d'école.

J'ai 25 ans

Le 07 octobre 2022 à 09:21:36 :
Bullshit job sans aucun sens. Tu le comprends pas ===> tu performes pas

Khey c'est exactement ça, je ne comprends pas ce que je fais

Profite. J'ai un job ou je comprends tout ce que je fais. Seulement j'ai pas fait un bac +5 seulement un +2 (je suis prothésiste dentaire). Le job est très épanouissant et il sert a la société (je permets a des tas de gens de manger notamment des vieux) mais je suis payé comme une merde (2k net).

Profites si tu gagnes bien

Profiter avant de me faire virer ? :rire:

Ben profites de rien branler a ton taf et de gagner de l'argent oui. J'en connais beaucoup des gens comme toi qui ont fait des études de commerce et après quand ils rentrent dans le monde du travail sont perdus car ils ont l'impression de rien branler (car taf "fantôme" sans aucun interet, souvent comme toi eux même ne comprennent pas ce qu'ils doivent faire)

Parce que tu n'es pas assez rigoureux ni investi

Je ne connais pas ton taff, mais tu dois prendre note de ce qu'on t'apprend pour être autonome Le plus vite possible

Le 07 octobre 2022 à 09:32:08 :

Le 07 octobre 2022 à 09:30:34 :

Le 07 octobre 2022 à 09:27:03 :

Le 07 octobre 2022 à 09:23:06 :

Le 07 octobre 2022 à 09:20:53 :
T'as quel age ?

A part une petite exception tout le monde est incompétent au début en sorti d'école.

J'ai 25 ans

Le 07 octobre 2022 à 09:21:36 :
Bullshit job sans aucun sens. Tu le comprends pas ===> tu performes pas

Khey c'est exactement ça, je ne comprends pas ce que je fais

Profite. J'ai un job ou je comprends tout ce que je fais. Seulement j'ai pas fait un bac +5 seulement un +2 (je suis prothésiste dentaire). Le job est très épanouissant et il sert a la société (je permets a des tas de gens de manger notamment des vieux) mais je suis payé comme une merde (2k net).

Profites si tu gagnes bien

Profiter avant de me faire virer ? :rire:

Ben profites de rien branler a ton taf et de gagner de l'argent oui. J'en connais beaucoup des gens comme toi qui ont fait des études de commerce et après quand ils rentrent dans le monde du travail sont perdus car ils ont l'impression de rien branler (car taf "fantôme" sans aucun interet, souvent comme toi eux même ne comprennent pas ce qu'ils doivent faire)

C'est exactement ça khey. Ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul mais bon

Par contre je branle quelque chose je fais 50h/semaine
Ça fait combien de temps que tu bosses ?
C'est normal de faire de la merde au début, c'est pour ça que les entreprises cherchent des mecs avec 3-5 ans d'expérience

Perso je pense que c'est juste une question de volonté

J'ai jamais été bon a l'école et pourtant tout les postes que j'ai occupé, j'ai performé.

Pourquoi ? Par ce que je connais mes points fort et mes points faibles. Donc je fais ce que je sais faire et je le montre.

Ya des formations où tu peux t'exercer, tu manques surement de pratique
Ben tu dis à ton boss qu'il en a pour son argent...

Données du topic

Auteur
Cerseime
Date de création
7 octobre 2022 à 09:00:34
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 286