Je suis le seul qui regarde mal ceux qui mettent encore le masque ?
Le 11 octobre 2022 à 11:12:17 :
Ils doivent flipper quand ils te voient bien joué mec
Eux ils sont tellement moche qu'ils ont besoin d'un masque pour cacher leurs visages
Bordel hier j'ai vu un mec à vélo avec le masque
Sans parler des golems seul en voiture avec le masque
Le 11 octobre 2022 à 11:19:18 :
Bordel hier j'ai vu un mec à vélo avec le masqueSans parler des golems seul en voiture avec le masque
Sa fait longtemps que j'ai pas vu des gens seul en voiture avec leur masque. Sa c'était à l'époque. Maïs je vois encore 1% de la population qui a le masque dans la rue, c'est haberant
Le 11 octobre 2022 à 11:20:12 :
J'ai hâte qu'il le remette pour voir de nouveau l'Elite
Flemme de reprendre des BlaBlaCar au lieu de prendre des tgv
perso sa me sort par les yeux
j'arrive presque a m'énerver dans certaines circonstances tellement je peux plus supporter ces horreurs de masques
Et pis ceux qui le mettent dans leur voiture tout seul , c'est quoi leur projets ?
Le 11 octobre 2022 à 11:11:51 :
Quand j'étais le seul dans la rue sans masque on me regardait mal. Pour me venger je regarde mal ceux que je vois avec un masque maintenant qu'ils sont aussi seul que moi à l'époque
approche toi d'eux et fais semblant de tousser
Bordel hier j'ai vu un mec à vélo avec le masqueSans parler des golems seul en voiture avec le masque
les cyclistes portent le masque pour se protégér des fumées des pots d'échappement des voitures, rien a avoir avec le coronacircus
Moi ca m'énerve de voir des gens masqués aussi l''auteur
Je les regarde mal, ca m'irrite putain, ils sont bloqués en 2020
Le 11 octobre 2022 à 17:29:27 :
les cyclistes portent le masque pour se protégér des fumées des pots d'échappement des voitures, rien a avoir avec le coronacircus
Oui, un bout de tissu ça protège des émanations toxiques des voitures
Données du topic
- Auteur
- convoiliberte
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 11:11:51
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36