Topic de FendeurDeChatte :

Surcôté ou pas los Angeles ?

Supprimé
  • 1

Je dois partir 1 ou 2 mois aux USA j'avais bien envie de faire L.A mais j'entends que des mauvais retours :(

J'avais fait new York 5 mois mais là j'hésite à pas y retourner.

Si pour toi habiter dans un hlm est primordial alors non pas la peine d’y aller.
Sympas pour une ou deux semaine je dirais le temps de faire un peu le tour mais y’a rien de fou, c’est full sdf aussi j’en avait jamais vu autant dans ma vie :rire:

LA a quelques coins sympa mais ça reste très urbain.

Niveau ville américaine Sud de la Californie, je te conseille plutôt San Diego. Plus sympa et en plus le Mexique est pas loin si tu veux vite y faire un tour :ok: . Après il y a pas mal d'homeless, casi autant qu'à LA (le climat Californien fait qu'ils sont plus facilement dehors, vu que les nuits ne sont pas trop froides + les prix en Californie).
Les gens de San Diego surnomme LA "Le Mordor" :rire:

Les US sont giga surcotées

LA en terme touristique c'est pourri, surtout dans l'Ouest des états Unis.

C'est comme de vouloir aller en vacances à marseille quand tu as st tropez cannes nice monaco à 2h à coté

À moins de te déplacer en hélicoptère, immense trou à merde : sale, pollué, embouteillages de partout, clochards et camés à la pelle, bétonné

Franchement pour le peu de quartiers et lieux intéressants à voir, ça ne vaut pas le coup.

Par contre, le reste de la Californie, les parcs nationaux et les espaces vierges, ça, ça n'a pas de prix

Mais ceux qui parle de ça vous avez déjà été ou vous avez juste regarder des vidéos de mec qui marchait que a côté des clochards? :hap:

Et le VDD plus haut, non les US c'est pas surcôté.

Par contre ta sécurité sociale et tes études gratuites le sont :hap:

Vas-y flemme de débattre je suis pas là pour ça :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
FendeurDeChatte
Date de création
11 octobre 2022 à 11:00:00
Date de suppression
12 octobre 2022 à 19:50:00
Supprimé par
Auteur