Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BFMTV: l'Etat va couper les ballons d'eau chaude grâce à Linky
Bordel, j'ai refusé l'installation du linky chez moi justement pour éviter des trucs comme ça, mais ils me menacent de me faire payer tous les mois à partir de l'année prochaine tant que je n'aurai pas installé le linky...
Et bien sûr ça augmenterait chaque mois j'imagine
Le 03 octobre 2023 à 19:19:54 :
Bordel, j'ai refusé l'installation du linky chez moi justement pour éviter des trucs comme ça, mais ils me menacent de me faire payer tous les mois à partir de l'année prochaine tant que je n'aurai pas installé le linky...Et bien sûr ça augmenterait chaque mois j'imagine
Complètement con de refuser le Linky, la sélection est naturelle les complotins
Le 03 octobre 2023 à 19:20:44 :
Le 03 octobre 2023 à 19:19:54 :
Bordel, j'ai refusé l'installation du linky chez moi justement pour éviter des trucs comme ça, mais ils me menacent de me faire payer tous les mois à partir de l'année prochaine tant que je n'aurai pas installé le linky...Et bien sûr ça augmenterait chaque mois j'imagine
Complètement con de refuser le Linky, la sélection est naturelle les complotins
La Fronce
Ce pays putain
Le 03 octobre 2023 à 19:27:25 :
Le 03 octobre 2023 à 19:24:02 :
C'est marrant de repenser au fait que ceux qui alertaient lors de l'installation de ces fameux compteurs, étaient taxés de fou à lierAhi je m'en rappel
Comme d'habitude l'Etat a bien niqué les golems, et ils ont eux même écarté les fesses sans rien voir
Les complotins ont toujours raisons pour la simple et bonne raison qu'ils se renseignent
Données du topic
- Auteur
- DouleurTest
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 20:34:26
- Nb. messages archivés
- 1552
- Nb. messages JVC
- 1526