Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BFMTV: l'Etat va couper les ballons d'eau chaude grâce à Linky
Le 03 octobre 2022 à 20:36:28 :
Donc linky est bien capable de cibler des équipements chez un particulier ? étrange, on m'avait dit que ce n'était pas possible
Non il ne cible pas vraiment un appareil en particulier, juste que le pilotage n'est utilisé en pratique que par le ballon.
Donc linky est bien capable de cibler des équipements chez un particulier ? étrange, on m'avait dit que ce n'était pas possible
C'est uniquement avec le relais heure creuse/pleine, ça existe depuis le début d'edf.
Mais sinon linky est bel et bien capable d'identifier quel appareil consomme en temps réel oui
Impossible, ils peuvent juste faire basculer le relais HP / HC, mais tu peux forcer le relais cumumus sur le compteur, donc ça sert à rien leur truc.
Donc linky est bien capable de cibler des équipements chez un particulier ? étrange, on m'avait dit que ce n'était pas possibleLe 03 octobre 2022 à 20:37:04 :
Bordel mais ce sont des génies d'avoir prévu ce plan depuis des années et des annés putain
Non mais vous êtes pas bien
Le ballon d’eau chaude est toujours sur un circuit à part, sur lequel une impulsion est envoyée pour signifier le passage d’heure pleine en heure creuse, donc la mise en route. Suffit de pas envoyer le signal en journée, ceux qui ont ce type de contrat l’ont dans le c….
Le 03 octobre 2022 à 20:39:25 :
Le 03 octobre 2022 à 20:38:20 :
Pas compris comment ça marche et comment seulement le chauffe eau peut etre désactivé.Pas exactement la même fréquence du signal, il suffit d'un filtre passe-bande pour sélectionner quel équipement à couper à distance
Oula faut vraiment que les descos de jvc arrêtent de faire de la physique
C'est juste le relais jour nuit qui est piloté trisotin
Le 03 octobre 2022 à 20:40:24 :
Donc linky est bien capable de cibler des équipements chez un particulier ? étrange, on m'avait dit que ce n'était pas possibleLe 03 octobre 2022 à 20:37:04 :
Bordel mais ce sont des génies d'avoir prévu ce plan depuis des années et des annés putainNon mais vous êtes pas bien
Le ballon d’eau chaude est toujours sur un circuit à part, sur lequel une impulsion est envoyée pour signifier le passage d’heure pleine en heure creuse, donc la mise en route. Suffit de pas envoyer le signal en journée, ceux qui ont ce type de contrat l’ont dans le c….
Non pas toujours rien ne t'empêche de brancher ton cumulus comme tu veux a ton tableau électrique
On n’est plus dans les années 70 pourtant
Données du topic
- Auteur
- DouleurTest
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 20:34:26
- Nb. messages archivés
- 1552
- Nb. messages JVC
- 1526