En fait la DROITE c'est les gentils
SuppriméLa gauche :
Ferment les yeux sur l'immigration (tu t'es fait voler ton goûter donc ferme là si tu te fais frapper), la droite défend les opprimés
Promeut les mutilations/changements de sexe sur des gosses manipulables : seule la droite dit la réalité
Fait couler des pays économiquement avec création d'une oligarchie de bureaucrates (URSS) : la droite crée des sociétés + prospères
Traite d'incel des types marginalisés et exclus, et se couche devant des racailles (fort avec les faibles, faible avec les forts)
Détruit les traditions qui soudent une société donc crée une société individualiste
La gauche, dans un pays avec des gens responsables, est le meilleur parti politique de très loin.
+ l'immigration c'est de droite à la base
Le 11 octobre 2022 à 09:21:48 :
La gauche, dans un pays avec des gens responsables, est le meilleur parti politique de très loin.+ l'immigration c'est de droite à la base
J'oubliais pour la gauche
-Déforme les définitions et manipule les gens
Le 11 octobre 2022 à 09:23:20 :
La gauche, dans un pays avec des gens responsables, est le meilleur parti politique de très loin.+ l'immigration c'est de droite à la base
Comme si la droite était vaine de tout péché ...
Le 11 octobre 2022 à 09:25:33 :
Le 11 octobre 2022 à 09:23:20 :
Comme si la droite était vaine de tout péché ...
Les pires lavages de cerveaux viennent de la gauche et de loin
Après si la droite promeut des mutilations génitales ok pq pas
T’as tout compris. La gauche représente les valeurs morales de notre société alors qu’ils sont immoraux.
PS UMP LREM LFI C’est la même
Le RN vaincra
Le 11 octobre 2022 à 09:20:06 :
Tous le programme LFI n'a pour but que d'envoyer les élus de ce parti dans des restaurants.
Clair net précis et basé
Pensons quand même que c’est la droite qui a détruit EDF avec l’ARENH et la SNCF avec l’ouverture à la concurrence du seul pôle rentable
C’est aussi la droite qui a dépouillé la police de ce pays et l’a redirigé sur l’insécurité routière, plus rentable
Je suis de droite par valeur, mais la droite de notre pays est à mettre sur le meme banc des accusés de traîtres la nation
Le 11 octobre 2022 à 09:29:57 :
Le 11 octobre 2022 à 09:21:19 :
"Gngn sal gocho!!" "Gngn sal drouatard!!"AYA, ils sont not ready, ils pensent que les problèmes de la société et la décadence de cette dernière sont uniquement dû à un bulletin déposé dans l'urne
Changez rien surtout
Tu n'as pas voté ? Contrairement à tous ces esprits brillants sur ce topax et dans la société ? Tous ces gens sur les réseaux sociaux comme twitter qui se combattent entre eux "facho tu votes le z" "collabo tu votes Mélenchon" c'est ça qu'il faut faire, pourquoi tu ne fais pas pareil? Pourquoi tu ne crois pas en ma démocratie ?
Données du topic
- Auteur
- MocassinRochedy
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 09:18:13
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 10:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC