Topic de DeSantisRon :

Mon Avis sur les LGBT malgrès mon topic Trollesque

Supprimé

Avec certaines vérités dedans nonobostant :(

Mettons les choses au claire rapidement.

Je suis Religieux et si les LGBT continuent leurs actes etc. Ils n'iront pas au paradis Chrétien. Mais comme beaucoup d'autres qui ne sont pas LGBT, mais qui commettent d'autres péchés hein :ok:

Dans un contexte plus large, aucun problème avec les LGBT en tant qu'Hommesavec un grand "H". Jamais de ma vie je ne ferai chier un LGBT car il est comme si ou comme ça, il a les mêmes droits, mêmes devoirs etc :oui:

Par contre même en mettant Dieu de côté, les T sont vraiment malades dans leurs têtes (et ça j'en suis convaincu) et ils doivent être soignés.

Voilà :oui:

Le 07 octobre 2022 à 03:57:38 :
signalé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493892964-mcrct.png

Salut Manu, comment va ton T ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/5/1665107960-telechargement-jpeg.jpg

"Je suis" religieux "
Bien naïf le clé..ah lala..

Ton fameux paradis c'est dans ta tête tu le sais khey

Sinon hors relgion je suis d'accord les t sont...spéciaux

Déjà qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles, khey
Ensuite c'est pas toi qui le fera chier, ce sera lui, ces gens pensent détenir la vérité et sont ravagés

Perso, dans un contexte plus large, aucun problème avec les religieux en tant qu'Hommes. Jamais de ma vie je ne ferai chier un religieux car il est comme si ou comme ça, il a les mêmes droits, mêmes devoirs etc :oui:

Par contre même en mettant ma sexualité de côté, les chrétiens sont vraiment malades dans leurs têtes (et ça j'en suis convaincu) et ils doivent être soignés.

Voilà :oui:

Le 07 octobre 2022 à 03:59:30 :
"Je suI religieux "
Bien naïf le clé..ah lala..

Ton fameux paradis c'est dans ta tête tu le sais khey

Ahi, chacun sa vision après je suis assez cultivé sur le domaine religieux et avec des arguments plutôt valable :( donc si un jour je dois en débattre je serai là, je garde ton Pseudo en tête pour voir où en sont tes connaissances également sur le sujet :oui:

Les LGBT ayant tendance à s'éloigner de la religion en s'assumant, le fait que tu leur annonce qu'ils n'iront pas au paradis ça change rien je pense :hap:

Le 07 octobre 2022 à 03:59:50 :
Déjà qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles, khey
Ensuite c'est pas toi qui le fera chier, ce sera lui, ces gens pensent détenir la vérité et sont ravagés

Les T sont ravagés par des gens qui leurs ont mis en tête que ça pouvait être normal de faire ça :pf:

En soit je suis pour la liberté, si le mec est vraiment taré et qu'on peut rien faire, qu"il le fasse. Mais quand j'apprends que l'opération est pris en charge entre 50 à 75% par mes impots pour des problèmes qu'il s'invente là ça me fait chier :pf:

Alors que des lunettes pour la vue(qui est un réel problème) c'est pas à 100% (loin de là) :(

Le 07 octobre 2022 à 04:00:56 :
Perso, dans un contexte plus large, aucun problème avec les religieux en tant qu'Hommes. Jamais de ma vie je ne ferai chier un religieux car il est comme si ou comme ça, il a les mêmes droits, mêmes devoirs etc :oui:

Par contre même en mettant ma sexualité de côté, les chrétiens sont vraiment malades dans leurs têtes (et ça j'en suis convaincu) et ils doivent être soignés.

Voilà :oui:

Malaise là :pf:

Il prétend que tout ceux qui croient en lui seront bénis ? Il dit qu'il apportera un bras secourable à tout ceux qui ont la foi ?

Ce n'est pas de l'amour. C'est de la pitié complètement vide de sens. S'il aimait vraiment les humains, il les motiverait pour les pousser à aller de l'avant. Il leur donnerait un bon coup de pied dans le derrière.

Puis, il juge la valeur des gens en fonction de leur croyance en lui et en leur obéissance... c'est tout ce que nous sommes pour lui. C'est la seule chose qui nous fait prendre de la valeur à ses yeux. Il m'est impossible de prendre cela au sérieux.

S'il existe il répand volontairement des mensonges pour tromper les faibles d'esprits et leur faire croire qu'ils sont son peuple élu.

Cet élitisme conduit à la décadence. Rien de bien ne peut venir de tout ça. Ça retourne tout le monde les uns contre les autres.

Son existence même avilit l'humanité. Il est l'être l'impur (tout ça, s'il existe, évidement).

Il accorde le pardon et la rédemption à tout ceux qui croient en lui...

C'est qu'il doit être très compréhensif s'il est si prompt à pardonner. Le problème c'est que son pardon est vide. La seule chose qu'il accomplit c'est de pousser ses croyants à ignorer leurs faiblesses.

J'ai appris que la faiblesse d'une personne doit être changée, pas ignorée.

Celui qui croit en son pardon ne fait que s'affaiblir. Qui voudrait cela ? Qu'il garde donc sa compassion pour lui-même. Elle est nuisible pour les humains.

Le 07 octobre 2022 à 04:06:19 :
Il prétend que tout ceux qui croient en lui seront bénis ? Il dit qu'il apportera un bras secourable à tout ceux qui ont la foi ?

Ce n'est pas de l'amour. C'est de la pitié complètement vide de sens. S'il aimait vraiment les humains, il les motiverait pour les pousser à aller de l'avant. Il leur donnerait un bon coup de pied dans le derrière.

Puis, il juge la valeur des gens en fonction de leur croyance en lui et en leur obéissance... c'est tout ce que nous sommes pour lui. C'est la seule chose qui nous fait prendre de la valeur à ses yeux. Il m'est impossible de prendre cela au sérieux.

ET C'EST MOI SEUL QUI DÉCIDERAIT CE QUI A DE LA VALEUR DANS MA VIE.

S'il existe il répand volontairement des mensonges pour tromper les faibles d'esprits et leur faire croire qu'ils sont son peuple élu.

Cet élitisme conduit à la décadence. Rien de bien ne peut venir de tout ça. Ça retourne tout le monde les uns contre les autres.

Son existence même avilit l'humanité. Il est l'être l'impur (tout ça, s'il existe, évidement).

Il accorde le pardon et la rédemption à tout ceux qui croient en lui...

C'est qu'il doit être très compréhensif s'il est si prompt à pardonner. Le problème c'est que son pardon est vide. La seule chose qu'il accomplit c'est de pousser ses croyants à ignorer leurs faiblesses.

J'ai appris que la faiblesse d'une personne doit être changée, pas ignorée.

Celui qui croit en son pardon ne fait que s'affaiblir. Qui voudrait cela ? Qu'il garde donc sa compassion pour lui-même. Elle est nuisible pour les humains.

gpalu

Le 07 octobre 2022 à 04:01:58 :

Le 07 octobre 2022 à 03:59:30 :
"Je suI religieux "
Bien naïf le clé..ah lala..

Ton fameux paradis c'est dans ta tête tu le sais khey

Ahi, chacun sa vision après je suis assez cultivé sur le domaine religieux et avec des arguments plutôt valable :( donc si un jour je dois en débattre je serai là, je garde ton Pseudo en tête pour voir où en sont tes connaissances également sur le sujet :oui:

La religion est une invention de lhomme qui manipule la masse clé ..

Enfin..

En tout cas je te rejoins sur les t

Mais au moins tes pas complètement fermé par rapport à certains religieux qui ne tolèrent même pas des gay ..

Je ne comprends rien en tes termes khey, et surtout dans ton spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png (EDIT: Ah oki, jai compris la personne dans ton spoil)

Le 07 octobre 2022 à 04:03:23 :
Les LGBT ayant tendance à s'éloigner de la religion en s'assumant, le fait que tu leur annonce qu'ils n'iront pas au paradis ça change rien je pense :hap:

Oui, après si on veut les faire changer d'avis, il faut des discussions cordiales avec des bons arguments et une profonde sincérité lors de la discussion (venant des 2 côtés) :oui:

Le 07 octobre 2022 à 04:06:00 :

Le 07 octobre 2022 à 04:00:56 :
Perso, dans un contexte plus large, aucun problème avec les religieux en tant qu'Hommes. Jamais de ma vie je ne ferai chier un religieux car il est comme si ou comme ça, il a les mêmes droits, mêmes devoirs etc :oui:

Par contre même en mettant ma sexualité de côté, les chrétiens sont vraiment malades dans leurs têtes (et ça j'en suis convaincu) et ils doivent être soignés.

Voilà :oui:

Malaise là :pf:

C'est juste ton pavé en inversant les positions, j'y peux rien si ton propos est débile pour commencer :hap:

Bah d'un point de vue d'un religieux t'as pas spécialement de raison de tolérer un LGBT oui

"Je suis Religieux"

hop là ! elle est parti toute seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
DeSantisRon
Date de création
7 octobre 2022 à 03:57:06
Date de suppression
7 octobre 2022 à 04:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 370