Topic de questionJVC :

Le MEILLEUR vous ATTEND

Supprimé
  • 1

Je m'explique, j'étais il y a un peu plus d'un an et demi, comme vous 0 tout.

Puceau, 1-2 potes, 0 sorties en dehors des cours avec la fac qui me faisiez chiez au plus au point mais j'arrivais à être heureux, je me complaisais dans ma p'tite vie ou je jouais au JV en rentrant chez moi le soir.

J'ai ensuite eu un peu de chance, je rencontre une fille qui va devenir très rapidement ma copine, durant un peu plus d'un an. Du pur bonheur, elle me faisait aller en soirée, m'a rendu yes life, beaucoup plus confiant ect.. j'avais jamais été aussi heureux et quand je regardais derrière moi, ma vie était tellement bien, j'avais mon appart, mon boulot ect..

De l'eau a coulé et je suis redevenu celui qui j'étais un peu avant (par ma faute, j'ai préféré m'éloigner et me concentrer sur moi même après ma rupture).

Impossible de retrouver le bonheur que j'avais avant quand j'étais naif et que j'étais 0 tout et que je pensais que je pouvais pas le changer. Je m'étais fais une raison à l'époque.

Profitez les clefs, le bonheur vous attend si vous avez rien connu vous avez encore tout a connaître et ca c'est beau.

Pour faire simple et bien me faire comprendre :

Un riche milliardaire perd tout il lui reste 1 millions sur son compte --> dépressif

Un sdf qui gagne 1 million et a 1 million sur son compte --> bonheur

:ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
questionJVC
Date de création
3 octobre 2022 à 19:44:04
Date de suppression
3 octobre 2022 à 21:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 809