[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméBon OKC est passé c’edt l’essentiel avec Minnesota
Parfois c’est souvent mieux de jouer les simples que les perf de joueur
Tatum qui s’arrête à 19 ahi
Dallas qui choke, Wizards d’un point, Giannis et Mitchell aussi putainnnn
Ruud @1.46
Le 17 novembre 2022 à 08:30:19 :
Je sais plus quoi faire y’a plus rien qui passe pour moi putain
C'est bientôt le moment d'arrêter poto
Le 17 novembre 2022 à 08:30:19 :
Je sais plus quoi faire y’a plus rien qui passe pour moi putain
Dallas n'a pas choke, b2b + doncic en repos, apres un match gagner sur le fil la veille contre les clippers
Les gars de l'aide, full perte....j'ai l'impression d'être maudit
Tout ce que je mise, ne passe pas. Victoire/Under/Over...tout ce que je ne mise pas mais que j'aurai bien tenté passe...
Cool la boostax de 3 overs 19.5 au basket @4.3 est passée
J'ai posé sur la boostax Melbourne gagner et over 172.5 @4
Le 17 novembre 2022 à 08:52:50 :
Je viens de poser 15 € sur des matchs exotiques, j'arrête pas d'enchainer les pertes putain j'arrive pas à me refaire
J'ai bouffé 2000€ en 2 semaines, tu ignores encore tout des paris... J'ai misé une tonne de ticket à 50€, côté à @3, @4, tous perdant, j'ai pas passé un ticket ça fait 1-2 mois, donc si tu as perdu 100-200€ encore c'est rien, moi j'en suis à 2000€ en 15 jours, les paris je vais arrêter je crois, ils m'ont bouffé mon compte en banque
Côte à 71.
10€.
Et vu que je suis un parieur qui assume pas de perdre, j'avais l'idée d'envoyer 1000€ sur une côte à @5 en prenant vraiment mais vraiment aucun risque en misant des trucs bidon sur les matchs de la coupe du monde genre un combiné evidant, argentine gagnant, angleterre gagnant etc, des trucs facile
Comme ça je prends 5000€, ça me rembourse un peu mes pertes sur 1-2 mois, et j'arrête
Le 17 novembre 2022 à 10:06:49 :
Et vu que je suis un parieur qui assume pas de perdre, j'avais l'idée d'envoyer 1000€ sur une côte à @5 en prenant vraiment mais vraiment aucun risque en misant des trucs bidon sur les matchs de la coupe du monde genre un combiné evidant, argentine gagnant, angleterre gagnant etc, des trucs facileComme ça je prends 5000€, ça me rembourse un peu mes pertes sur 1-2 mois, et j'arrête
Je te le déconseille très sincèrement
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16827