[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméLe 16 novembre 2022 à 19:34:10 :
[19:15:07] <PrincipaPC>
Je suis horrifié par le niveau de basket féminin, certaines équipe mettent 7 points en un Q , c'est tllmnt MINABLEC'est dégueulasse khey
Y'a des ligues car juste honteux, on dirait du handisport
Ne JAMAIS parier les femmes, sur aucun sport parce que c'est pas du vrai sport, ça sert a rien d'analyser
Le 16 novembre 2022 à 19:34:10 :
Je suis horrifié par le niveau de basket féminin, certaines équipe mettent 7 points en un Q , c'est tllmnt MINABLEC'est dégueulasse khey
Non mais la facon avec laquelle elles mettent des points ! pnt mais on dirait mon équipe a la S en 3 eme ! Et ca demande les meme salaires que les hommes ? bordel la sélection naturelle a été tllmnt rude
Mazet je blackliste les pays de l'est à jamais.
Pauvres spectateurs autant pas faire de match srx
Le 16 novembre 2022 à 19:41:17 :
Sal*** de Pologne nique mon ticket
Mazet je blackliste les pays de l'est à jamais.
Pauvres spectateurs autant pas faire de match srx
Oui c'est pathétique
Le 16 novembre 2022 à 19:42:46 :
C'est bon j'ai réussi à me co, on va pouvoir all in sur Algérie ou nul @1.15
All in direct les DZ vainqueurs, on est des guerriers née
Le 16 novembre 2022 à 19:43:08 :
Mexique suede on en pense quoi ?
Suede
Le 16 novembre 2022 à 19:43:08 :
Mexique suede on en pense quoi ?
J'en pense que c'est amical donc tout est possible, à voir en live peut-être
Allez j’ai enfin reçu la lettre Unibet
Les 156€ ont pu être encaisser
Je reste nonobstant à l’affût du topic, pour suivre les calls des GOAT (Hycarius est le plus prolifique pour l’instant)
Le 16 novembre 2022 à 19:39:57 :
Y'a des ligues car juste honteux, on dirait du handisportNe JAMAIS parier les femmes, sur aucun sport parce que c'est pas du vrai sport, ça sert a rien d'analyser
Même en Euroleague le niveau est abusé.
Y a 2 semaines j'avais bet un over sur l'équipe de Montpellier il a fallu que ça parte en prolongation pour que ça passe de peu
[19:40:05] <PrincipaPC>
Y'a des ligues car juste honteux, on dirait du handisportNon mais la facon avec laquelle elles mettent des points ! pnt mais on dirait mon équipe a la S en 3 eme ! Et ca demande les meme salaires que les hommes ? bordel la sélection naturelle a été tllmnt rude
Pour parier au basket le mieux c'est la NBA/WNBA
Ça score bien
[20:09:14] <SalahGod>
Y'a des ligues car juste honteux, on dirait du handisportMême en Euroleague le niveau est abusé.
Y a 2 semaines j'avais bet un over sur l'équipe de Montpellier il a fallu que ça parte en prolongation pour que ça passe de peu
Euroligue féminin ? Ça pue sa mère, j'avais failli poser un bon bifton sur ASVEL et au moment de validé je me suis rendu compte que c'était les féminines, j'ai rien bet et résultat elles ont perdues
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16827
- Nb. messages JVC