[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméLe 16 novembre 2022 à 02:21:43 :
Le 16 novembre 2022 à 02:15:41 :
JT Miller qui marque côte 3 ça m'enlève une épine du pied de mes 4 bets
Cashout Montreal ce désastre ahiAhi bien vu Miller j’ai suivi, dommage que j’ai suivi Montréal aussi mais benef quand même
Ils étaient bien ils dominaient et ensuite ils sont retombés dans leurs travers de tanches, fautes et laisse shooter
Je devrais réfléchir à 2 fois avant de parier sur des tanches ça m'apprendra
Ahi ton sticker
Vu que j'ai Colombus sec aussi, Flyers c'est vraiment dégeulasse me faut un break
[00:20:24] <Hycarius>
Non ça peut douiller mais c'est le seul chez les Clippers que je vois faire +19.5 pts
A part Doncic et Morant qui devrait faire au moins 24.5pts le reste j'ai pas confiance
Je vous ai offert 3 scoreurs
Doncic et Morant +24.5pts c'était safe, +29.5pts va passait aussi, et le +34.5pts par contre c'était tout juste
Comme prévu Paul Georges a fait +19.5pts
Durant vient de faire les +24.5pts mais Fox D fera probablement pas les +19.5pts
Ça fait un 4/5 call scoreur
Votre excuse pour ne pas avoir suivi EL GOATITO ?
Putain mais ce que prend Brooklyn
La différence de points entre Durant et le reste de l'équipe
Barre toi cet hiver Durant je T'EN SUPPLIE go chez les NOP
Le 16 novembre 2022 à 05:47:31 :
Putain mais ce que prend BrooklynLa différence de points entre Durant et le reste de l'équipe
Barre toi cet hiver Durant je T'EN SUPPLIE go chez les NOP
Ouep disons qu'il est pas aidé, Harris ne peut pas tout faire et le drama Irving doit quand même bien foutre le bordel.
48 minutes de match pour une durée de 2h30 obligé de changer de source sur ma TV à chaque timeout c’est une supplice mais en plus c’est pour voir des équipes complètement éclatées, faudrait un timeout par équipe maximum par quart temps et raccourcir la mi-temps
Si une mi temps au foot mettait 2H avec le jeu qui s’arrête toutes les 40 secondes les gens deviendraient fou
Y’a un match où les deux dernières minutes du dernier quart temps ont durée 2H de temps réel
Je me demande comment on peut regarder des matchs tous les soirs alors que tu passes toute la soirée à regarder des pubs ou des chanteurs
Le 16 novembre 2022 à 06:14:36 :
48 minutes de match pour une durée de 2h30 obligé de changer de source sur ma TV à chaque timeout c’est une supplice mais en plus c’est pour voir des équipes complètement éclatées, faudrait un timeout par équipe maximum par quart temps et raccourcir la mi-tempsSi une mi temps au foot mettait 2H avec le jeu qui s’arrête toutes les 40 secondes les gens deviendraient fou
Y’a un match où les deux dernières minutes du dernier quart temps ont durée 2H de temps réel
Je me demande comment on peut regarder des matchs tous les soirs alors que tu passes toute la soirée à regarder des pubs ou des chanteurs
Culture américaine, ils sont habitués à voir des pubs partout h24
[06:46:04] <TurboArgilax>
Ça y est les kheys je suis finito, samedi dernier 340€ de BK et depuis la défaite d’Izzy en MMA je décaisse, aujourd’hui ma BK ->>> 0€En 4j putain de merde, bon j’ai aucune idée de la suite mais la pill va être dur à avaler
Utah Jazz fdp
Mais khey j'avais envoyé les calls en MP pourquoi tu as pas suivi ?
[07:35:59] <HommeSansCou>
Gg Hycarius, j'étais sur le train de la boostax en voyant ton call d'hier soir.
Tu regales comme d'hab
Avec plaisir khey, ma BK est limitée donc j'ai pas posé le max sur la boostax car @2.15 c'était risqué mais on encaisse
Le 16 novembre 2022 à 08:23:34 :
[06:46:04] <TurboArgilax>
Ça y est les kheys je suis finito, samedi dernier 340€ de BK et depuis la défaite d’Izzy en MMA je décaisse, aujourd’hui ma BK ->>> 0€En 4j putain de merde, bon j’ai aucune idée de la suite mais la pill va être dur à avaler
Utah Jazz fdp Mais khey j'avais envoyé les calls en MP pourquoi tu as pas suivi ?
[07:35:59] <HommeSansCou>
Gg Hycarius, j'étais sur le train de la boostax en voyant ton call d'hier soir.
Tu regales comme d'habAvec plaisir khey, ma BK est limitée donc j'ai pas posé le max sur la boostax car @2.15 c'était risqué mais on encaisse
GG Hycarius je savais pas qu'il y avait des mp.
Bon ce soir NFL en espérant pas me faire douiller 2 fois de suite par un marqueur de TD.
Nkunku blessé, la France a perdu
Djoko 2-0 @2.10 en boostax wina
Qatar - Equateur
Qui gagne?
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 14:20:00
- Supprimé par