[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméLe 13 novembre 2022 à 21:38:35 :
yo, il existe quoi en bookmakers qui rembourse en cash ? (Pour retirer direct sur le compte)
pmu
J’ai fait 3/4 sur la NBA aujourd’hui ( 4/5 si cashout pour miser l’inverse compte ) avec une côte autour de 2 toujours
J’ai misé 0.1% sur Nadal en live au cas-où à 1.9
Ce soir je prends les Grizzlies face aux Wizards en B2B à 2 Peut-être mais j’attends les compos. Peut-être les bulls à domicile en live avec un H+ S’ils sont entrain de perdre à la mitemps
Le 13 novembre 2022 Ă 21:58:45 :
Le 13 novembre 2022 Ă 21:49:57 :
Chicago qui va trouver le moyen de fail bordel cette remontadaJe prends Jamaal Williams a la dernière minute, du coup je kiffe quand même, je l'ai combiné à ton call en plus, c'est parfait
Les Lions cette saison c'est plaisant Ă voir jouer et Ă bet aussi.
Hutchinson ce monstre bordel
Tu perds un paris ensuite tu réussi à te faire en Break even tu sors la tête de l'eau avec du bénef puis là tu tentes le tout pour le tout et retour au break even
Je suis content d'être sorti de cette boucle grâce à des grosses séries de paris gagnants maintenant mon budget paris c'est pour le fun mais je suis quand même passé au bord de la banqueroute
c'est toujours le paris de la dernière chance sinon t'es bankeroute qui passe
[21:37:47] <S04>
Le 13 novembre 2022 Ă 21:32:40 :
Bordel 3 boostax qui passent sur 3 books différents
- Sanchez ou Ben Yedder sur Betclic
- OM ouvre le score sur Parions Sport
- BTTS sur WinamaxOn va décaisser salement pendant un mois et demi ils savent comment s’y prendre avec nous
C'est la vérité en plus, ils te laissent croire que tu les plume, et le lendemain tes en banqueroute (si t'as pas décaissé sur du foot peruvien à 03h du matin ), en fait t'es qu'un investissement pour eux, ils te laissent gagner pour mieux te prendre tes sous après
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 Ă 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 Ă 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16827
- Nb. messages JVC