[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
Supprimé[20:54:16] <Sk3w>
Le 12 novembre 2022 Ă 20:47:28 :
[20:46:38] <DirtyFoufoune>
Je cashout ou pas les kheys ? Je sens que Brooklyn va me niquer je le sens pasCombien de cashout pour combien de mise et gain?
J'ai vu que t'as changé pour Adesanya au final j'ai vu
Je sais pas pourquoi mais cette nuit Poirier ou Adesanya peuvent perdre j'ai un feeling
Je pensais que la boostax under 4,5 @2,1 te tenterait il va être obligé de bouger si il a peur Adesanya meilleure côte et ça t'évite de choisir un winner
J'ai pas mis beaucoup
Franchement je vois pas Perreira perdre mais je vois pas Adesanya perdre 3 fois contre le mĂŞme type
La carte est bourbier j'ai pas mis beaucoup
Le 12 novembre 2022 Ă 20:58:51 :
[20:54:16] <Sk3w>
Je cashout ou pas les kheys ? Je sens que Brooklyn va me niquer je le sens pasCombien de cashout pour combien de mise et gain?
Je sais pas pourquoi mais cette nuit Poirier ou Adesanya peuvent perdre j'ai un feeling
Je pensais que la boostax under 4,5 @2,1 te tenterait il va être obligé de bouger si il a peur Adesanya meilleure côte et ça t'évite de choisir un winnerJ'ai pas mis beaucoup
Franchement je vois pas Perreira perdre mais je vois pas Adesanya perdre 3 fois contre le mĂŞme typeLa carte est bourbier j'ai pas mis beaucoup
Bonne chance perso je parie pas j'vais juste apprécier la baston
Et tu sais Dana quand il en a marre de payer ton énorme salaire alors que tu fous rien tu peux vite dégager avec un arbitrage réorienté
[21:02:08] <Sk3w>
Le 12 novembre 2022 Ă 20:58:51 :
[20:54:16] <Sk3w>
Je pensais que la boostax under 4,5 @2,1 te tenterait il va être obligé de bouger si il a peur Adesanya meilleure côte et ça t'évite de choisir un winnerJ'ai pas mis beaucoup
Franchement je vois pas Perreira perdre mais je vois pas Adesanya perdre 3 fois contre le mĂŞme typeLa carte est bourbier j'ai pas mis beaucoup
Bonne chance perso je parie pas j'vais juste apprécier la baston
Et tu sais Dana quand il en a marre de payer ton énorme salaire alors que tu fous rien tu peux vite dégager avec un arbitrage réorienté
C'est exactement ce que je me suis dis, Ă part les africains personne soutient Adesanya tellement il est ennuyeux dans ses combats
Comme d'hab je vais faire mon petit rituel : manger mes sushis devant l'UFC
Le 12 novembre 2022 Ă 21:21:35 :
+ Pereira s’est convertit à l’Islam, un muslim deter digne de ce nom ne peut pas laisser un décadent comme adesanya qui branle son chien qui prend en levrette ses adversaires et qui se maquille les ongles gagner, pour le bien de l’humanité Alex Pereira va gagner
[21:32:33] <Alaf_Easy_Win2>
Le 12 novembre 2022 Ă 21:25:51 :
Alaf explique t'as journée j'aime bien te lireJ'ai rencontré une meuf qui sort de 8 ans de prison pour avoir éventré un mec qui l'avait violé, elle a un mec et elle est complètement folle, à voir
Tiens, ça me rappelle une cassos qui zone là où je taff
Une psycho avec qui des collègues se sont embrouillé, elle criait des trucs du genre "JE ME SUIS FAIT VIOLER QUAND J'ETAIS GAMINE" mais en mode toute fière, elle les a menacé avec un couteau elle a fini par terre
Plus tard je l'ai croisé elle disait au téléphone "J'ai michto un mec pour qu'il me paie le coiffeur"
Je l'ai recroisé quelques mois plus tard, elle était avec un mec et bizarrement elle avait une nouvelle coupe de cheveux et coloration
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 Ă 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 Ă 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16827
- Nb. messages JVC