[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméLe 06 novembre 2022 à 23:23:56 :
Sakkari perd tous ses matchs, pourquoi vous continuez de poser sur elle
Ben non elles les a tous gagnés jusqu'à présent que racontes tu là
Le 06 novembre 2022 à 19:58:14 :
Hello les petits loups,
Un petit tour sur le topic pour vous conseiller de mettre gros sur Cleveland contre les Lakers dans 1h30 (1.59 sur Parionssports). J'ai vu tous les matches de Cleveland et c'est magnifique. C'est la plus belle équipe de la ligue pour l'instant (avec les Bucks).
Alors que les Lakers sont finitos de chez finito, pire attaque de la Ligue, un Lebron vieillissant, Westbrook en dépression, Davis à 30% physiquement. Et Pat Berverley est blessé ce soir. Leur meilleur défenseur...
Ca passe easy
Le 06 novembre 2022 à 23:57:38 :
Hello les petits loups,
Un petit tour sur le topic pour vous conseiller de mettre gros sur Cleveland contre les Lakers dans 1h30 (1.59 sur Parionssports). J'ai vu tous les matches de Cleveland et c'est magnifique. C'est la plus belle équipe de la ligue pour l'instant (avec les Bucks).
Alors que les Lakers sont finitos de chez finito, pire attaque de la Ligue, un Lebron vieillissant, Westbrook en dépression, Davis à 30% physiquement. Et Pat Berverley est blessé ce soir. Leur meilleur défenseur...Ca passe easy
Bien ouej
Le 06 novembre 2022 à 23:57:38 :
Hello les petits loups,
Alors que les Lakers sont finitos de chez finito, pire attaque de la Ligue, un Lebron vieillissant, Westbrook en dépression, Davis à 30% physiquement. Et Pat Berverley est blessé ce soir. Leur meilleur défenseur...Ca passe easy
bien joue l'analyse
Le 07 novembre 2022 à 00:05:05 :
Bien vu j'avais aussi une analyse sur les Cavaliers mais j'arrête de bet, j'ai sorti des gains sur l'UFC mais je fais une pauseLa cote des Jazz est pas dégueulasse ça se tente en cashout
Oui, Utah se tente. C'est l'équipe la plus sous-estimée par les books en NBA cette année.
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16827
- Nb. messages JVC