[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
Supprimé[18:38:41] <Hycarius>
[18:13:11] <Blamistrfds>
Ce soir, la cote de Lille me semble monstrueusement sous-estimée. Je vais miser sur Lille (3.60) ou nul (3.80) contre Lyon. Lyon, c'est une équipe malade et en fin de règne, alors que Lille joue super bien et domine tous ses matches. Ca se tente mille fois.Je vois bien la relance de Lyon ce soir à domicile
Mais bon petite piécette sur Lille DNB pour le soutien
Le 30 octobre 2022 Ă 18:13:11 :
Ce soir, la cote de Lille me semble monstrueusement sous-estimée. Je vais miser sur Lille (3.60) ou nul (3.80) contre Lyon. Lyon, c'est une équipe malade et en fin de règne, alors que Lille joue super bien et domine tous ses matches. Ca se tente mille fois.
1ère de Laurent blanc a domicile, Lyon mal classé qui doit absolument gagner, montre un beau visage depuis 3 matchs
C qui l'enfoiré qui a dit de bets antwerpen?
Heureusement j'ai pas suivi
- Allo Gad ? C'est toi mon fiston ??
- Oui maman c'est moi
- Comment tu vas mon petit chéri ? Ça me fait plaisir que tu m'appelle !
- O-oui maman ça va...Enfin non pas trop en vérité...
- Ah bon ? Nondidiou qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es malade ? Rien de grave mon chéri ?
- N-non maman ça va t'inquiète pas je vais bien... c'est euhhh... c'est pôle emploi...ils m'ont pas viré mon RSA...
- Comment ça ? Ah non hein me dis pas que tu t'es remit à perdre ton argent sur les jeux d'argent quand même !
- N-n-non maman je te jure..! J'ai arrêté tout ça.. c'est derrière moi.. je te promet ma petite maman...
- Ah bon c'est vrai ça mon petit chéri ? Bon... tu as besoin d'argent ?
- Oui stp maman encore... promis quand ils règlent la solution je te rembourse
- Bon d'accord mon petit...je m'habille et je vais à la banque postale voir la gentille dame du guichet pour t'envoyer un peu d'argent, dépense le bien !
- Merci ma petite maman...heureusement que tu es lĂ ...
- Et sinon tu t'es trouvé une petite femme pour s'occuper de toi mon chéri ? Je suis pas éternelle et tu sais, ta petite maman voudrait bien avoir un petit garçon ou une petite fille à bichonner avant de partir...
- ...Euh-mam-maman je t'entends plus...Allo maman...euh ça coupe je vais devoir te laisser oublie pas le virement c'est important
- Allo mon chéri tu m'entend ?
- Tûûûûût...
Golden state, c'est une blague ?
Ils foutent quoi putain de merde
[00:08:44] <CrowleyBouclix>
Golden state, c'est une blague ?Ils foutent quoi putain de merde
Hier j'ai vu leur défaite contre les Hornets j'ai compris qu'il fallait les blacklist ils sont merdiques depuis qu'ils ont gagné les la NBA 21/22
Le 30 octobre 2022 Ă 23:49:46 :
- A-Allo...maman...?
- Oui maman c'est moi
- Ah bon ? Nondidiou qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es malade ? Rien de grave mon chéri ?
- N-non maman ça va t'inquiète pas je vais bien... c'est euhhh... c'est pôle emploi...ils m'ont pas viré mon RSA...
- Comment ça ? Ah non hein me dis pas que tu t'es remit à perdre ton argent sur les jeux d'argent quand même !
- N-n-non maman je te jure..! J'ai arrêté tout ça.. c'est derrière moi.. je te promet ma petite maman...
- Bon d'accord mon petit...je m'habille et je vais à la banque postale voir la gentille dame du guichet pour t'envoyer un peu d'argent, dépense le bien !
- Et sinon tu t'es trouvé une petite femme pour s'occuper de toi mon chéri ? Je suis pas éternelle et tu sais, ta petite maman voudrait bien avoir un petit garçon ou une petite fille à bichonner avant de partir...
- ...Euh-mam-maman je t'entends plus...Allo maman...euh ça coupe je vais devoir te laisser oublie pas le virement c'est important
- Tûûûûût...
Le 31 octobre 2022 Ă 00:14:22 :
Le 30 octobre 2022 Ă 23:49:46 :
- A-Allo...maman...?
- Oui maman c'est moi
- Tûûûûût...
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 Ă 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 Ă 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés