[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméLe 28 octobre 2022 à 21:48:58 :
Le 28 octobre 2022 à 21:46:03 :
Faut vraiment que tu retournes en HP GAD t’es complètement atteint mon pauvre si ça continue comme ça on va te retrouver dans faites entrer l’accusé espèce de gros cingléC'est toi qu'on va retrouver dans C'est mon choix piur temoigner sur ton addiction
Tu jongles ici entre plusieurs pseudos et différentes personnalités, tu te répond à toi même espèce de gros taré
[21:50:48] <PaysanDRIBBLEUR>
Le 28 octobre 2022 à 21:48:58 :
Faut vraiment que tu retournes en HP GAD t’es complètement atteint mon pauvre si ça continue comme ça on va te retrouver dans faites entrer l’accusé espèce de gros cingléC'est toi qu'on va retrouver dans C'est mon choix piur temoigner sur ton addiction
Tu jongles ici entre plusieurs pseudos et différentes personnalités, tu te répond à toi même espèce de gros taré
Heureusent que vous le citez pour que je puisse lire ses discussions avec ses multicomptes
Le 28 octobre 2022 à 21:50:48 :
Le 28 octobre 2022 à 21:48:58 :
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"
Aucun doute, pour poster autant d'affiler c'est qu'il est en sueur et il parle de moi
Viens donc à Paris me dire tout ça mon petit Gad, là je t'écouterai, je t'ai laissé toute la semaine mes disponibilités à partir de 19H t'as jamais répondu, alors arrête de faire le chaud sur le topic
Le 28 octobre 2022 à 21:50:29 :
[21:46:03] <PaysanDRIBBLEUR>
Faut vraiment que tu retournes en HP GAD t’es complètement atteint mon pauvre si ça continue comme ça on va te retrouver dans faites entrer l’accusé espèce de gros cingléAu pire il tuera sa pauvre maman comme tous les psyco associable mais c'est tout
Mais la pauvre quand même elle est gontille la maman de Gad elle mérite pas un tel sort
Après tout il rage peut être parce qu’elle s’occupe mieux de toi que de lui
Le 28 octobre 2022 à 21:55:02 :
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"
"Auteur blacklisté"Aucun doute, pour poster autant d'affiler c'est qu'il est en sueur et il parle de moi
Viens donc à Paris me dire tout ça mon petit Gad, là je t'écouterai, je t'ai laissé toute la semaine mes disponibilités à partir de 19H t'as jamais répondu, alors arrête de faire le chaud sur le topic
[21:55:51] <S04>
Le 28 octobre 2022 à 21:50:29 :
[21:46:03] <PaysanDRIBBLEUR>
Faut vraiment que tu retournes en HP GAD t’es complètement atteint mon pauvre si ça continue comme ça on va te retrouver dans faites entrer l’accusé espèce de gros cingléAu pire il tuera sa pauvre maman comme tous les psyco associable mais c'est tout
Mais la pauvre quand même elle est gontille la maman de Gad elle mérite pas un tel sortAprès tout il rage peut être parce qu’elle s’occupe mieux de toi que de lui
Mais moi j'ai été bien éduqué, je ne suis pas un sagouin, je paie l'addition, et je peux vous dire qu'elle est salée
Le 28 octobre 2022 à 21:58:01 :
[21:57:19] <Sniff_feet>
Bordel que c'est ridicule les mecs qui parlent de se fixer des rendez-vous sur jvc ahi, même à 14 ans t'as honte de faire ça normalementQuand on ouvre sa bouche sur JVC à faire du harcèlement, faut aussi assumer et le faire en vrai sinon on la ferme
Va voir la police et tu leur expliques que je t'ai insulté de de décaisseur à de multiples reprises
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16827
- Nb. messages JVC