[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméLe 23 octobre 2022 à 13:36:03 :
He ouai l’autre hyca qui a trop la rage ! J’fais sa Bk en 1j 😂😂😂
Tu fais rien du tout arrête de t'inventer une vie, on attend toujours tes tickets
Mais bon, toi je vais t'ignorer complet t'es une perte de temps, tu pourras prétendre à une discussion directe avec moi quand t'auras fait pousser les coucougnes pour qu'on se croise au prochain UFC en France vu que t'as pas trouvé le courage pour le 1er UFC Paris
L'encaissement a été naturel cette nuit, petite côte @10 qui passe, les haineux je vous vois déjà venir : c'était du freebet offert sinon j'aurais posé 10 balles sur le combiné
Le 23 octobre 2022 à 13:38:28 :
Pourquoi vous vous clashez en permanence sur le topax, à faire des concours de couilles c'est ce qui vous poussera à tilt ou à toujours vouloir gagner plus pour "impressionner le topic" faut sortir de cette mentalité les khoyas
Pck c’est des gamins tout simplement
Une belle bande de neuneus qui méritent une bonne remise en place
Le 23 octobre 2022 à 13:38:28 :
Pourquoi vous vous clashez en permanence sur le topax, à faire des concours de couilles c'est ce qui vous poussera à tilt ou à toujours vouloir gagner plus pour "impressionner le topic" faut sortir de cette mentalité les khoyas
Regarde bien qui commence à chaque fois, il se fait gifler à chaque fois, ça le calme quelques temps mais il revient toujours demander sa fle-gi
Mais bon, je l'ai terminé encore et encore, et là j'en ai terminé avec lui
Pas que ça a faire de discuter avec un gamin de 19 piges qui est pas foutu d'assumer ses insultes en face to face
Le 23 octobre 2022 à 13:47:28 :
Le 23 octobre 2022 à 13:36:03 :
He ouai l’autre hyca qui a trop la rage ! J’fais sa Bk en 1j 😂😂😂Tu fais rien du tout arrête de t'inventer une vie, on attend toujours tes tickets
Mais bon, toi je vais t'ignorer complet t'es une perte de temps, tu pourras prétendre à une discussion directe avec moi quand t'auras fait pousser les coucougnes pour qu'on se croise au prochain UFC en France vu que t'as pas trouvé le courage pour le 1er UFC Paris
L'encaissement a été naturel cette nuit, petite côte @10 qui passe, les haineux je vous vois déjà venir : c'était du freebet offert sinon j'aurais posé 10 balles sur le combiné
Tiens https://app.bet-analytix.com/bankroll/822169
3ème minute j'encaisse moi et mon khey Ma3stro t'as trop la rage
Oui bloque moi c'est mieux pour t'éviter de pleurer
C'est plutôt toi qui n'ai pas transparent car on ne peut voir tes pertes (t'es le seul qui affiche) Le jour où tu décide de poster tous tes tickets avant le résultat, là on en parlera, d'ici là, le fake tu te calme
Le 23 octobre 2022 à 13:52:40 :
He ouai l’autre hyca qui a trop la rage ! J’fais sa Bk en 1j 😂😂😂Tu fais rien du tout arrête de t'inventer une vie, on attend toujours tes tickets
L'encaissement a été naturel cette nuit, petite côte @10 qui passe, les haineux je vous vois déjà venir : c'était du freebet offert sinon j'aurais posé 10 balles sur le combinéTiens https://app.bet-analytix.com/bankroll/822169
C'est plutôt toi qui n'ai pas transparent car on ne peut voir tes pertes (t'es le seul qui affiche) Le jour où tu décide de poster tous tes tickets avant le résultat, là on en parlera, d'ici là, le fake tu te calme
On en a rien à foutre de ton analytix, tu crois que c'est fiable ? Tu as juste à choisir de pas mettre tes pertes et voilà. Je met plus mon analytix à jour vu que j'ai atteint le max du statut gratuit à savoir 200 paris
J'ai toujours annoncé mes bets avant de les valider hein, arrête d'être de mauvaise foi, ya toujours eu mes pseudos dans les tickets, par contre toi on a jamais vu un seul de tes tickets, c'est factuel
https://streamable.com/8faljy
Et comme je suis pas un mytho, mais bon même ça ça sera pas suffisant y'aura toujours des haineux pour blablater
Le 23 octobre 2022 à 13:55:00 :
Le 23 octobre 2022 à 13:52:40 :
L'encaissement a été naturel cette nuit, petite côte @10 qui passe, les haineux je vous vois déjà venir : c'était du freebet offert sinon j'aurais posé 10 balles sur le combinéTiens https://app.bet-analytix.com/bankroll/822169
On en a rien à foutre de ton analytix, tu crois que c'est fiable ? Tu as juste à choisir de pas mettre tes pertes et voilà. Je met plus mon analytix à jour vu que j'ai atteint le max du statut gratuit à savoir 200 paris
J'ai toujours annoncé mes bets avant de les valider hein, arrête d'être de mauvaise foi, ya toujours eu mes pseudos dans les tickets, par contre toi on a jamais vu un seul de tes tickets, c'est factuel
De quoi tu parle? Tu vois tu regarde même pas avant de parler... Tu parles trop dans le vide. C'est décidé J'te BlackListe à Vie tous tes vieux pseudos là
Tous mes bets ont été posté avant ! J'ai été 100% Transparent contrairement à toi qui maintenant poste après le résultat
Vas-y trouve un bet victorieux dans ma liste qui n'a pas été posté avant j'te file 200 euros no fake
Le 23 octobre 2022 à 13:57:41 :
https://streamable.com/8faljy
Et comme je suis pas un mytho, mais bon même ça ça sera pas suffisant y'aura toujours des haineux pour blablater
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ta gagné 200 euros et tu fais l'fou avec tes 380 espèce de fraude
Moi j'parle uniquement en bénéfice, toi en chiffre d'affaire ayaaaa
Je vois beaucoup de justifications mais 0 scren et 0 webshare filmage d'écran, moi, tout est là
Finito le zigoto, m'adresse plus la parole. La prochaine fois que tu t'adressera à moi, ça sera pour me dire que t'as trouvé le courage pour assumer tes insultes en tête à tête au prochain UFC en France, en attendant me capte même pas
Korda bat Auger
Berrettini bat Musetti
Tsitsipas bat Rune
à up
Le 23 octobre 2022 à 14:02:52 :
Korda bat Auger
Berrettini bat Musetti
Tsitsipas bat Runeà up
Berretta la fraude qui a galéré physiquement au dernier match
Korda Auger y'a suspense clairement, surtout qu'Auger est un énorme choker
Données du topic
- Auteur