[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméAYAAA je l'imagine qui met son réveil à la mi-temps des matchs de NBA
Il voit une opportunité, il met un bon billet dessus, se promettant des loisirs avec les gains
Il pose, il voit l'Ă©quipe des Nets se faire bousiller
Il sort sa calculatrice sur son tel pour compter l'Ă©cart de points
Le 20 octobre 2022 Ă 05:31:49 BetFake a Ă©crit :
AYAAA je l'imagine qui met son réveil à la mi-temps des matchs de NBA
Il voit une opportunité, il met un bon billet dessus, se promettant des loisirs avec les gainsIl pose, il voit l'équipe des Nets se faire bousiller
Il sort sa calculatrice sur son tel pour compter l'Ă©cart de points
J'ai une méthode soit qui me permet de trouver les over 0.5 MT
Soit de me dire qu'il n'y aura pas de match nul dans ces matchs lĂ :
Leicester vs Leeds : OV 0.5 MT
Antwerp vs Ostende : Ov 0.5 MT
Almeria vs Gerone : Ov 0.5 MT
Me donne une cĂ´te @2.53
Le 20 octobre 2022 Ă 06:53:01 :
J'ai une méthode soit qui me permet de trouver les over 0.5 MT
Soit de me dire qu'il n'y aura pas de match nul dans ces matchs lĂ :Leicester vs Leeds : OV 0.5 MT
Antwerp vs Ostende : Ov 0.5 MT
Almeria vs Gerone : Ov 0.5 MTMe donne une cĂ´te @2.53
Et si j'dois deviner un vainqueur je dirai :
Leicester @2.35
Antwerp @1.52
Gerone @2.80
[06:40:38] <CapalotJR_>
Putain la storyline Gad et hyca a mourir de rire
C'est un vieux mec, il croit que j'ai 20 ans
Qu'est-ce j'en ai à foutre de 130 balles ? Il en réjouit, ça prouve que c'est une somme importante pour lui
Ça blablate beaucoup, par contre quand je lui propose qu'on se voit, il répond plus
Pas capable d'assumer son identité obligé de faire des multicomptes qu'il assume même pas
Une perte de temps ce mec, il croit vraiment j'ai son train de vie misérable pour mettre un réveil pour me lever au milieu de mon sommeil et parier
WTF y a des gens qui font ça
[07:37:14] <Yellowdgis>
Je viens de voir les gains ur un match de tennis y a des mises Ă 10k
WTF y a des gens qui font ça
Mecs qui vivent grâce aux paris, quand tu vois les tipsters balancer 5K en filmant le smartphone etc pas étonnant
[07:48:11] <BetFake>
Soit disant c’est rien pour lui alors qu’il rage au max ataoy
Bah ouais c'est rien pour moi 130 balles clauchardaux, j'ai un taff, j'ai déjà affiché mon solde net plusieurs fois pendant que toi t'attends le 5 du mois pour toucher ton RSA et combler une partie de ton découvert
Marrant qu'en mĂŞme de pas dire une ligne sur ton prout Ă UFC Paris
Le 20 octobre 2022 Ă 07:50:34 :
Soit disant c’est rien pour lui alors qu’il rage au max ataoyBah ouais c'est rien pour moi 130 balles clauchardaux, j'ai un taff, j'ai déjà affiché mon solde net plusieurs fois pendant que toi t'attends le 5 du mois pour toucher ton RSA et combler une partie de ton découvert
Marrant qu'en mĂŞme de pas dire une ligne sur ton prout Ă UFC Paris
Pourtant tu frimes fort quand tu gagnes 1/6 de cette sommes
Tu connais rien de ma vie non plus, une chose est sûre tu n’es pas retourné dormir après le match
[07:53:57] <BetFake>
Le 20 octobre 2022 Ă 07:50:34 :
Soit disant c’est rien pour lui alors qu’il rage au max ataoyBah ouais c'est rien pour moi 130 balles clauchardaux, j'ai un taff, j'ai déjà affiché mon solde net plusieurs fois pendant que toi t'attends le 5 du mois pour toucher ton RSA et combler une partie de ton découvert
Marrant qu'en mĂŞme de pas dire une ligne sur ton prout Ă UFC ParisPourtant tu frimes fort quand tu gagnes 1/6 de cette sommes
Tu connais rien de ma vie non plus, une chose est sûre tu n’es pas retourné dormir après le match
Bah ouais parce que j'ai un travail moi, tu crois que je gagne 2.4K en restant chez moi?
PS : T'as 19 ans, tu fais le chaud sur internet par contre quand je te propose un tête à tête à UFC Paris ça répond plus, tu te prends pour qui ?
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 Ă 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 Ă 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16827
- Nb. messages JVC