l'Ukraine est en train de DEMOLIR les RUSSES AYAAOO :ouch:
Le 05 octobre 2022 à 09:08:51 :
Le 05 octobre 2022 à 09:07:22 :
Le 05 octobre 2022 à 09:06:56 :
Le 05 octobre 2022 à 09:06:07 :
Quand tu attaques tu perds en moyenne 4 attaquants pour 1 défenseur, la question est de savoir combien de temps l'Ukraine va pouvoir maintenir ce rythmeRépéter ce mensonge en boucle n'en fera pas une réalité mon grand.
C'est une réalité historique, mais faut avoir lu des livres pour le savoir Corentin.
C'est une réalité quand tu fais un siège au 16ème siècle. Ce n'est plus le cas avec les guerres de mouvement modernes.
C'est une réalité quand t'attaques des positions fortifiées ou même simplement quand t'envahi un territoire étranger, point barre.
Le 05 octobre 2022 à 09:05:00 Viktorya a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 09:01:28 :
La semaine dernière, le new york times a publié des conversations téléphoniques de soldats russes. le constat est sans appel, ils perdent la guerre et le savent très bien.Si le NY Times le dit alors, c'est certain que ce n'est pas une propagande de guerre pour tenter vainement de démoraliser l'ennemi. Rien a attendre des médias occidentaux.
les sources sont là et sont detaillees> Le 05 octobre 2022 à 09:05:00 Viktorya a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 09:01:28 :
La semaine dernière, le new york times a publié des conversations téléphoniques de soldats russes. le constat est sans appel, ils perdent la guerre et le savent très bien.Si le NY Times le dit alors, c'est certain que ce n'est pas une propagande de guerre pour tenter vainement de démoraliser l'ennemi. Rien a attendre des médias occidentaux.
Démoraliser l'ennemi... En effet, le soldat russe au front lit le site web du new york times avec son iphone et sa connection internet 4g. t'es ridicule.
Le 05 octobre 2022 à 09:05:57 787E a écrit :
"vous etes des victimes" dixit Damien qui baissent les yeux dans la rue qui a mis un avatar de tuning, changez rien les bots gauchos
Culotté de la part de tantouzes qui sucent un dictateur étranger pour pimenter leur vie de merde et qui n’oseraient jamais délivrer leur opinion IRL si toutefois un jour ils parlaient à des humains dans la vraie vie cassoces que vous êtes
Bah alors les bots Russe ? Je vous rappel qu’il est possible de rejoindre l’armée russe maintenant même en tant qu’étranger
J’imagine que vous êtes déjà entrain de faire vos sacs ?
Le 05 octobre 2022 à 09:08:42 :
Le 05 octobre 2022 à 09:03:02 :
Le 05 octobre 2022 à 09:01:38 :
Le 05 octobre 2022 à 08:58:21 :
C'est maintenant prouvé que Zelenzky est une énorme ordure et y'en a encore qui le défendent, c'est incroyablePoutine est une ordure, Zelensky a part se défendre et prouver qu'un comédien pouvait devenir le grand chef de guerre d'un conflit je ne voit pas ce qu'on peut lui reprocher.
Zelensky est un raciste assoifé de sang qui veut exterminer les ukrainiens de l'Est, en plus d'être un bouffon payé par la CIA (cfr. sa famille qui a fui en israel avec des millions de dollars).
Oui oui en attendant le bouffon humilie totalement Poutine, pas mal pour un bouffon
c'est dans ta tête qu'il humilie poutine mais IRL y a rien.
Le 05 octobre 2022 à 09:09:53 :
Quand tu attaques tu perds en moyenne 4 attaquants pour 1 défenseur, la question est de savoir combien de temps l'Ukraine va pouvoir maintenir ce rythmeRépéter ce mensonge en boucle n'en fera pas une réalité mon grand.
C'est une réalité historique, mais faut avoir lu des livres pour le savoir Corentin.
C'est une réalité quand tu fais un siège au 16ème siècle. Ce n'est plus le cas avec les guerres de mouvement modernes.
C'est une réalité quand t'attaques des positions fortifiées ou même simplement quand t'envahi un territoire étranger, point barre.
Les positions Russes n'étaient pas fortifiées à Lyman et Kharkiv. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Le 05 octobre 2022 à 09:10:13 DirktheDaring a écrit :
Bah alors les bots Russe ? Je vous rappel qu’il est possible de rejoindre l’armée russe maintenant même en tant qu’étrangerJ’imagine que vous êtes déjà entrain de faire vos sacs ?
ils ont jamais tenu une arme de leur vie ils se feraient buter/violer par l'armée russe elle-même
Le 05 octobre 2022 à 09:08:50 :
Quand tu attaques tu perds en moyenne 4 attaquants pour 1 défenseur, la question est de savoir combien de temps l'Ukraine va pouvoir maintenir ce rythmebordel les allemands quand ils attaquaient en 41 et qu'ils detruisaient environ 8 russes pour un allemand de perdu
t'as entendu une info sur BFM concernant le siege d'une ville ou la défense etait bien préparé et t'as cru les chiffres etait les memes pour une offensive contre une armée en déroute
Non, je dis ce que disais 100% des experts sur tout les plateaux télé quand c'était les Russes qui attaquaient.
Tu ne serais pas en train de faire une belle preuve d'hypocrisie par hasard ?
C'est typiquement impossible de discuter avec des gens pro guerre endoctriné c'est terrible
Le 05 octobre 2022 à 09:10:13 DirktheDaring a écrit :
Bah alors les bots Russe ? Je vous rappel qu’il est possible de rejoindre l’armée russe maintenant même en tant qu’étrangerJ’imagine que vous êtes déjà entrain de faire vos sacs ?
la golémie d'aller se suicider battre pour la cause d'autres personnes est chez vous et on vous la laisse
Quel intérêt de répondre à ça sincèrement khey ?
Voilà t’as que dalle mets pas en avant tes diplômes alors que tu vis moins bien que mon clebs trimard
C'est toujours une réalité, mais face à une armé compétente et courageuse, pas face à une armée qui fuit devant des montages tiktok comme a Lyman.
Bah alors les bots Russe ? Je vous rappel qu’il est possible de rejoindre l’armée russe maintenant même en tant qu’étranger
Ils se déboîteraient l’épaule avec juste une carabine à plombs
Le 05 octobre 2022 à 09:10:42 :
Le 05 octobre 2022 à 09:09:53 :
Les positions Russes n'étaient pas fortifiées à Lyman et Kharkiv. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Le nord de l'Ukraine vers Kiev non plus n'était pas fortifié et pourtant les russes se sont cassés le dents dessus et on fuit quelques semaine après
Le 05 octobre 2022 à 09:10:39 :
Le 05 octobre 2022 à 09:08:42 :
Le 05 octobre 2022 à 09:03:02 :
Le 05 octobre 2022 à 09:01:38 :
Le 05 octobre 2022 à 08:58:21 :
C'est maintenant prouvé que Zelenzky est une énorme ordure et y'en a encore qui le défendent, c'est incroyablePoutine est une ordure, Zelensky a part se défendre et prouver qu'un comédien pouvait devenir le grand chef de guerre d'un conflit je ne voit pas ce qu'on peut lui reprocher.
Zelensky est un raciste assoifé de sang qui veut exterminer les ukrainiens de l'Est, en plus d'être un bouffon payé par la CIA (cfr. sa famille qui a fui en israel avec des millions de dollars).
Oui oui en attendant le bouffon humilie totalement Poutine, pas mal pour un bouffon
c'est dans ta tête qu'il humilie poutine mais IRL y a rien.
Ma tête + celles de tous les habitants de la planète accesoirement
Le 05 octobre 2022 à 09:11:06 787E a écrit :
Voilà t’as que dalle mets pas en avant tes diplômes alors que tu vis moins bien que mon clebs trimard
ça se voit que tu décris toi même à chacune de tes insultes, ta véhémence est digne d'un ignare comme on dit l'intelligent peut se faire passer pour un imbécile, mais l'idiot ne peut paraître intelligent
Le 05 octobre 2022 à 09:11:06 :
Très bien Célestin si tu le dis
ça se voit que tu décris toi même à chacune de tes insultes
On compare nos pouvoirs d’achat quand tu veux quechua
Le 05 octobre 2022 à 09:08:57 :
Les russes ont déjà aidé les nords coréens et les chinois dans des guerres passées, mais là ils n'envoient aucun soldat pour renvoyer l'ascenseur , rien. C'est ça qui me choque le plus
alors que tous les autres sont derrière l'ukraine
Arrêtez de présenter la Chine comme une alliée des Russes. La Chine était une ennemie politique de l'URSS pendant la majeure partie de son histoire, et encore aujourd'hui il y a de très nombreux points de tensions entre les deux pays, notamment au sujet de leurs frontières. Les médias d'Etat chinois accusent régulièrement la Russie de néo-colonialisme, cocasse quand on a écouté le dernier discours de Poutine (à cause du fait que la Russie n'a pas rendu les territoires des Traités Inégaux, et par les diverses tentatives de russification des peuples turciques et mongols qui continuent encore aujourd'hui, les chinois considérant ces derniers comme leurs congénères)
Bon, en fiance depuis les GJ on le savait déja que le peuple serait jamais souverain et que c'était une dictature, mais pour les russophone du Donbass, ça doit leur faire bizarre de constater que ces gens, grands apôtres des droits de l'homme, ne respectent même plus les bases de la démocratie
Données du topic
- Auteur
- GoauCercleED
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 07:40:36
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC
- 394