Faire 1m97 cet enfer
Le malaise quand tu te vois dans un miroir avec tes potes à côté
Le malaise les parapluies dans les yeux quand il pleut
Le malaise d'appuyer sur le mauvais bouton sur les écrans tactiles de la SNCF en réservant ton billet parce que t'as le mauvais angle de vue
Le plus triste malgré tout ça, c'est les quelques filles qui veulent venir vers toi et qui te parlent de ta taille ou fait une remarque dessus, ce qui les disqualifie direct (Pour les kheys qui comprennent pas : c'est comme si vous vouliez draguer une obèse et que pour ouvrir la discussion vous lui demandez combien elle pèse)
Le 07 octobre 2022 à 00:16:21 :
Le 07 octobre 2022 à 00:15:26 :
Le 07 octobre 2022 à 00:11:59 :
Le différenciel de taille à côté de ses amis petits qui est tjrs gênant
Persoent: 195,8cm et j'ai 4 potes qui mesurent entre 1m88 et 1m92, fallait mieux s'entourer.
et 0 maux de dos sauf aux lombaires quand j'allais à la salle.Je traine qu'avec des gens plus petit que moi perso mais je vais revoir mon cercle bientôt
Ca te ferait pas chier de tomber sur des gens plus grands que toi ?
Quelqu'un qui est plus grand que moi c'es 2m minimum donc déjà faudrait que je le trouve mais non sa me dérangerait pas je pense
Le 07 octobre 2022 à 00:19:22 :
Le malaise quand tu te vois dans un miroir avec tes potes à côtéLe malaise les parapluies dans les yeux quand il pleut
Le malaise d'appuyer sur le mauvais bouton sur les écrans tactiles de la SNCF en réservant ton billet parce que t'as le mauvais angle de vue
Le plus triste malgré tout ça, c'est les quelques filles qui veulent venir vers toi et qui te parlent de ta taille ou fait une remarque dessus, ce qui les disqualifie direct (Pour les kheys qui comprennent pas : c'est comme si vous vouliez draguer une obèse et que pour ouvrir la discussion vous lui demandez combien elle pèse)
+1000 et le pire c'est que les gens qui te parlent tout le temps de ta taille comme si c'était un trait de personnalité
Le 07 octobre 2022 à 00:24:02 Cheeky13 a écrit :
Le malaise quand tu te vois dans un miroir avec tes potes à côtéLe malaise les parapluies dans les yeux quand il pleut
+1000 et le pire c'est que les gens qui te parlent tout le temps de ta taille comme si c'était un trait de personnalité
Le 07 octobre 2022 à 00:28:51 :
Le 07 octobre 2022 à 00:24:02 Cheeky13 a écrit :
AYAAAAAA mais en fait tout les grands ont la même vie
Les grands qui galèrent pour monter dans une citadine
Les grands qui doivent se baisser à chaque fois qu'ils marchent, au resto, dans un magasin, chez les gens
Les grands et leurs problèmes aux genoux, chaud
En vrai la taille parfaite pour un Homme c'est 1.80m, voir plus petit. Y'a qu'à voir les tailles lambda pour des grandes marques, style Ferrari, les motos, où le mètre 80 est parfait
Je fais 1m93, ce qui est vraiment la taille confortable pour l'effet "wahou" avec les meufs, sans que ça devienne un handicap qui limite mon espérance de vie ou qui casse les couilles au quotidien.
Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. Mieux vaut faire 1m90+ que d'être <1m80 dans le monde d'aujourd'hui.
Le 07 octobre 2022 à 00:30:06 :
Cheeky : même si tu es grand mais a encore une taille normale, tu connais Edmund Kemper ?
Le tueur en série ? J'avais vu une émission de Guillaume Pley qui interviewait un gars qui l'avait interviewer je crois le mec était géant de mémoire
Le 07 octobre 2022 à 00:34:23 Cheeky13 a écrit :
Cheeky : même si tu es grand mais a encore une taille normale, tu connais Edmund Kemper ?Le tueur en série ? J'avais vu une émission de Guillaume Pley qui interviewait un gars qui l'avait interviewer je crois le mec était géant de mémoire
Yes Dans une interview il expliquait très bien ce qu'il ressentait en entrant dans une pièce. Le fait que tout le monde le regardait quand il rentrait dans une pièce et parlait de lui dans son dos, alors qu'il voulait juste être transparent
Un mec intelligent (bon, un psychopathe quoi qu'il en soit)
Le 07 octobre 2022 à 00:33:25 :
Je fais 1m93, ce qui est vraiment la taille confortable pour l'effet "wahou" avec les meufs, sans que ça devienne un handicap qui limite mon espérance de vie ou qui casse les couilles au quotidien.Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. Mieux vaut faire 1m90+ que d'être <1m80 dans le monde d'aujourd'hui.
Les avantages surpassent largement les inconvénients.
Non, tu te rassures comme tu peux mais c'est le contraire, il vaut mieux être petit dans un monde toujours plus peuplé
Les grands vont de plus en plus en patir dans les avions, bus, etc
Il y'a bien plus d'inconvénients que d'avantages à faire + 1.90m, rien que pour la santé et la consommation
Le 07 octobre 2022 à 00:32:28 :
Les grands qui galèrent pour monter dans une citadineLes grands qui doivent se baisser à chaque fois qu'ils marchent, au resto, dans un magasin, chez les gens
Les grands et leurs problèmes aux genoux, chaud
En vrai la taille parfaite pour un Homme c'est 1.80m, voir plus petit. Y'a qu'à voir les tailles lambda pour des grandes marques, style Ferrari, les motos, où le mètre 80 est parfait
La taille parfaite c'est 1m82 pour moi comme dit plus haut mais moi les 1m82 je les ai fait à 15 ans
Le 07 octobre 2022 à 00:36:20 :
Je fais 1m93, ce qui est vraiment la taille confortable pour l'effet "wahou" avec les meufs, sans que ça devienne un handicap qui limite mon espérance de vie ou qui casse les couilles au quotidien.Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. Mieux vaut faire 1m90+ que d'être <1m80 dans le monde d'aujourd'hui.
Non, tu te rassures comme tu peux mais c'est le contraire, il vaut mieux être petit dans un monde toujours plus peuplé
Il y'a bien plus d'inconvénients que d'avantages à faire + 1.90m, rien que pour la santé et la consommation
importnat pour les meufs, le charisme, le respect, ne pas se faire agresser , ca joue bcp
enfin nonobstant grand = bcp + de chances de cancer que petit
Le 07 octobre 2022 à 00:38:38 :
importnat pour les meufs, le charisme, le respect, ne pas se faire agresser , ca joue bcp
Oui m'enfin tu peux très bien gérer ton game et être un chad en faisant 1.75 / 80 hein
Même mon daron qui fait 1.70 ( ) est un chad de par son charisme
perso 1.80
Le 07 octobre 2022 à 00:38:38 :
Oulah ne crois pas qu être grand te rend intouchable, j'ai des potes géants qui se font emmerder justement par des mecs qui veulent se prouver, qui voient ça comme de la provocation
Le 07 octobre 2022 à 00:37:36 :
bon courage , les remarques quotidienne sur ta taille doivent être chiant à force
Merci khey
Le 07 octobre 2022 à 00:35:57 :
Le 07 octobre 2022 à 00:34:23 Cheeky13 a écrit :
Cheeky : même si tu es grand mais a encore une taille normale, tu connais Edmund Kemper ?Le tueur en série ? J'avais vu une émission de Guillaume Pley qui interviewait un gars qui l'avait interviewer je crois le mec était géant de mémoire
Yes Dans une interview il expliquait très bien ce qu'il ressentait en entrant dans une pièce. Le fait que tout le monde le regardait quand il rentrait dans une pièce et parlait de lui dans son dos, alors qu'il voulait juste être transparent
Un mec intelligent (bon, un psychopathe quoi qu'il en soit)
Sa fait assez bizarre au début de se dire que partout ou tu passes on te remarque/juge mais à force tu t'y fait même si perso j'aurait préféré passer inaperçu partout
Données du topic
- Auteur
- Cheeky13
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 23:54:50
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42