Les premiers seins que vous avez touché ?
- 1
Même sensation qu'avec une femme
Le 05 octobre 2022 à 04:47:49 :
Moi perso la première fois que j'ai ploté c'était ceux de mon meilleur pote d'enfance. Il était grassouillet et avait des nichons
Même sensation qu'avec une femme
Ton ou ta ?
Le 05 octobre 2022 à 04:48:21 :
Moi perso la première fois que j'ai ploté c'était ceux de mon meilleur pote d'enfance. Il était grassouillet et avait des nichons
Même sensation qu'avec une femmeTon ou ta ?
Ton
Le 05 octobre 2022 à 04:51:02 :
Une nana en classe vert, ma première baise d'ailleurs
Propre
Le 05 octobre 2022 à 04:49:01 :
Ton
Vous vous êtes branlés ?
J’etais au college, je devais avoir 11 ans, une Se-gro ma demander de la suivre et une fois seule, elle a lever son tee shirt et a poser mes mains dessus.
Elle ma fixer, a enlever mes mains au bout de 10 secondes, et elle est partie.
Et plus rien. Je sais pas comment vous dire, on s’est plus adresser la parole.
Ma première copine, un peu avant qu'on se mette ensemble. On était en sortie scolaire avec le lycée, on regardait une pièce de théâtre, elle a profité de l'obscurité pour s'allonger contre moi et passer un plaid autour de nous pour qu'on se câline discrètement. Au bout d'un moment à lui caresser le ventre et ailleurs, elle attrape ma main et la déplace doucement vers sa poitrine pour que je la caresse par dessus ses vêtements, je pense que je devais être tout rouge. Après quelques instants j'ai prit mon courage à deux mains, et je suis remonté vers son décolleté pour toucher directement la peau de ses seins, je pouvais sentir son coeur qui battait la chamade c'était mignon, j'avais un peu peur qu'elle ne me laisse pas faire, mais au contraire elle a légèrement soulevé son soutien gorge et a guidé ma main à l'intérieur.
Le 05 octobre 2022 à 04:51:44 :
Le 05 octobre 2022 à 04:49:01 :
Ton
Vous vous êtes branlés ?
Non. Il n'y avait rien de sexuel. Je lui ai juste demandé si je pouvais lui ploter et je l'ai fait. Ça a durer 3 secondes
Quand une femme me prenait dans les bras je faisais toujours le "pouet pouet "
Ceux de ma cousine quand on avait 13 ans et c'est no fake.
Pas que touchés d'ailleurs.
Le 05 octobre 2022 à 04:54:10 :
Ma première copine, un peu avant qu'on se mette ensemble. On était en sortie scolaire avec le lycée, on regardait une pièce de théâtre, elle a profité de l'obscurité pour s'allonger contre moi et passer un plaid autour de nous pour qu'on se câline discrètement. Au bout d'un moment à lui caresser le ventre et ailleurs, elle attrape ma main et la déplace doucement vers sa poitrine pour que je la caresse par dessus ses vêtements, je pense que je devais être tout rouge. Après quelques instants j'ai prit mon courage à deux mains, et je suis remonté vers son décolleté pour toucher directement la peau de ses seins, je pouvais sentir son coeur qui battait la chamade c'était mignon, j'avais un peu peur qu'elle ne me laisse pas faire, mais au contraire elle a légèrement soulevé son soutien gorge et a guidé ma main à l'intérieur.
C'est beau
Le 05 octobre 2022 à 04:53:53 :
J’etais au college, je devais avoir 11 ans, une Se-gro ma demander de la suivre et une fois seule, elle a lever son tee shirt et a poser mes mains dessus.
Elle ma fixer, a enlever mes mains au bout de 10 secondes, et elle est partie.Et plus rien. Je sais pas comment vous dire, on s’est plus adresser la parole.
Moi c'est bien pire, on était caché et en plus j'avais fait ça sans capote (je savais même pas que ça existait ), puis là en plein ébats le prof nous a chopé, je me suis fait botté le derch ce jour là je me souviens, mais c'était un moment inoubliable
- 1
Données du topic
- Auteur
- ptdansdubeurre
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 04:46:27
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17