Le 12 décembre 2022 à 07:00:00 : La plupart des gens que je connais, même mes parents, ne comprennent absolument pas mon intérêt, j'ai l'impression plus celui là qu'un autre Quand je reçois des critiques, ça me donne juste envie de m'enfermer encore d'avantage dans mon univers !
T'emmerde personne , va pas manger une merde c'est tout. Fais attention à toi
Le 12 décembre 2022 à 07:00:00 : La plupart des gens que je connais, même mes parents, ne comprennent absolument pas mon intérêt, j'ai l'impression plus celui là qu'un autre Quand je reçois des critiques, ça me donne juste envie de m'enfermer encore d'avantage dans mon univers !
T'emmerde personne , va pas manger une merde c'est tout. Fais attention à toi
J'ai toujours eu ce souvenir d'avoir trouver un coq en métal dans le couvercle d'un pot de Nutella quand j'étais très petit genre 2001. Depuis j'ai toujours checker mais jamais retrouvé de truc dans les couvercles de Nutella j'ai fini par douté de mon souvenir... Quelqu'un d'autre s'en souvient ?
Le 13 décembre 2022 à 04:03:27 : J'ai toujours eu ce souvenir d'avoir trouver un coq en métal dans le couvercle d'un pot de Nutella quand j'étais très petit genre 2001. Depuis j'ai toujours checker mais jamais retrouvé de truc dans les couvercles de Nutella j'ai fini par douté de mon souvenir... Quelqu'un d'autre s'en souvient ?