Nous sommes le 11 octobre, je suis à découvert de 100e
Le 11 octobre 2022 à 01:30:40 :
Le 11 octobre 2022 à 01:30:08 :
Tu me rappelles que je dois trouver un job étudiantMes 2 smics de l'été qui partent à une vitesse folle, il me reste 900€ sur mon CC
Tu vas avec un CV durant l''aprem dans un mcdo/Burger king t es pris dans la semaine
J'ai déjà fais 2 mois de pir esclavages chez Amazon, plus jamais je bosse dans un truc à la chaîne
Le 11 octobre 2022 à 01:27:31 :
Le 11 octobre 2022 à 01:26:16 :
va faire la decharge au marché , tu te fais 20 + 20 la journéeJe bosse tous les soirs à Burger king
Je vais à mes CM/Td à la fac
Et j'ai pas d argent pour manger
Ben prend un burger à Burger King, tout simplement, il y a bien un client qui oublie sa commande ou un burger qui doit être jeté quelque part
Et même, si t'en bouffes un discrètement, qui le remarquerait ?
ça ou restos du cœur, ou bien crédit, mais si c'est pour recommencer la même connerie
Le 11 octobre 2022 à 01:58:57 :
va faire la decharge au marché , tu te fais 20 + 20 la journéeJe bosse tous les soirs à Burger king
Et j'ai pas d argent pour mangerBen prend un burger à Burger King, tout simplement, il y a bien un client qui oublie sa commande ou un burger qui doit être jeté quelque part
Et même, si t'en bouffes un discrètement, qui le remarquerait ?ça ou restos du cœur, ou bien crédit, mais si c'est pour recommencer la même connerie
Ouais je vais bouffer tous les soirs là bas, ca sera mon seul repas du jour. Mais il faut que je trouve 200 balles pour reset mon compte bancaire
Le 11 octobre 2022 à 02:01:18 :
Et j'ai pas d argent pour mangerBen prend un burger à Burger King, tout simplement, il y a bien un client qui oublie sa commande ou un burger qui doit être jeté quelque part
Et même, si t'en bouffes un discrètement, qui le remarquerait ?ça ou restos du cœur, ou bien crédit, mais si c'est pour recommencer la même connerie
Ouais je vais bouffer tous les soirs là bas, ca sera mon seul repas du jour. Mais il faut que je trouve 200 balles pour reset mon compte bancaire
Osef du compte bancaire, t'ouvres un autre compte et tu laisses la "dette" et tu dis au conseiller d'attendre
Le 11 octobre 2022 à 02:02:44 :
Le 11 octobre 2022 à 02:01:18 :
Osef du compte bancaire, t'ouvres un autre compte et tu laisses la "dette" et tu dis au conseiller d'attendre
La somme minimale pour fichage bancaire est de 500€
Au bout de 60 jours d'un incident seulement
En cas de fichage
Régulariser et demander à la Banque de clôturer l'incident à la banque de France pour lever le fichage bancaire (il doit être levé dès que l'incident est régularisé, sans attendre les 5 ans, mais il faut faire la demande car les banques ne le font pas sinon)
N'empêche pas d'ouvrir des comptes dans des banques étrangères ou qui s'en foutent du fichage bancaire (car ils ne font pas de crédits)
Ouvre un compte bancaire boursorama t’as 150 euros offert je crois, après je sais pas khey, soi tu fais une cagnotte auprès des gens de ta fac, tu vends un objet de valeur genre bijoux ou autre ou tu fais un autre crédit à la consommation que tu paies en plusieurs fois pour te sortir de là.
Je t’aurais bien apporté de la nourriture mais j’habite loin de toi.
Données du topic
- Auteur
- Celestoi
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 01:19:05
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 90