Topic de GolemRepenti :

[pénurie] donc des gens vont pas pouvoir aller bosser

Toutes les stations vides en IDF, dans le Nord et une partie du Sud
Une pénurie dans la France entière quasiment, qui va pénaliser sûrement des centaines de milliers de personnes mais les gens parlent de SQUEEZIE qui fait du karting ?

On verra clé. Moi je te dirais profite de ce moment ou les gens réalisent pas pour prendre de l'avance.

Prépare toi au pire et prie pour le meilleur. Y'a de fortes chances que ça se résolve mais prend de l'avance ocazou.

[05:42:47] <SKUD-MISSILE>
On verra clé. Moi je te dirais profite de ce moment ou les gens réalisent pas pour prendre de l'avance.

Prépare toi au pire et prie pour le meilleur. Y'a de fortes chances que ça se résolve mais prend de l'avance ocazou.

Mais c'est déjà trop tard aya ya des files de 200 mètres aux stations parisiennes, faire des réserves maintenant ça ne fait qu'empirer la situation

+ il y a de fortes chances pour que cette pénurie soit organisée pour amener des systèmes de rationnement type pass énergie.

Le 10 octobre 2022 à 05:42:47 :
On verra clé. Moi je te dirais profite de ce moment ou les gens réalisent pas pour prendre de l'avance.

Prépare toi au pire et prie pour le meilleur. Y'a de fortes chances que ça se résolve mais prend de l'avance ocazou.

typiquement ce qui fout la merde :(

Le 10 octobre 2022 à 05:43:46 :

[05:42:47] <SKUD-MISSILE>
On verra clé. Moi je te dirais profite de ce moment ou les gens réalisent pas pour prendre de l'avance.

Prépare toi au pire et prie pour le meilleur. Y'a de fortes chances que ça se résolve mais prend de l'avance ocazou.

Mais c'est déjà trop tard aya ya des files de 200 mètres aux stations parisiennes, faire des réserves maintenant ça ne fait qu'empirer la situation

Pas des réserves de carburants clé. Anticipe plutôt des périodes de rationnement des denrées de premières nécessités.

Le 10 octobre 2022 à 05:44:18 :

Le 10 octobre 2022 à 05:42:47 :
On verra clé. Moi je te dirais profite de ce moment ou les gens réalisent pas pour prendre de l'avance.

Prépare toi au pire et prie pour le meilleur. Y'a de fortes chances que ça se résolve mais prend de l'avance ocazou.

typiquement ce qui fout la merde :(

En quoi ? Je parle pas de remplir des jerrycan vous avez mal compris.

[05:43:58] <SKUD-MISSILE>
+ il y a de fortes chances pour que cette pénurie soit organisée pour amener des systèmes de rationnement type pass énergie.

Il n'y a pas besoin je pense, le français est très docile, il suffit de lui montrer une photo d'ours polaire en train de se noyer
Mais en attendant ça va être la merde. Les drames comme le mec qui a planté un suisse vont se multiplier

[05:45:17] <SKUD-MISSILE>

Le 10 octobre 2022 à 05:43:46 :

[05:42:47] <SKUD-MISSILE>
On verra clé. Moi je te dirais profite de ce moment ou les gens réalisent pas pour prendre de l'avance.

Prépare toi au pire et prie pour le meilleur. Y'a de fortes chances que ça se résolve mais prend de l'avance ocazou.

Mais c'est déjà trop tard aya ya des files de 200 mètres aux stations parisiennes, faire des réserves maintenant ça ne fait qu'empirer la situation

Pas des réserves de carburants clé. Anticipe plutôt des périodes de rationnement des denrées de premières nécessités.

Je n'ai pas de doutes pour ma survie personnelles. Même sans stocks je sais que je m'en sortirais toujours, mais je pense à cette société qui se délite sous mes yeux :(

C'est marrant que macron n'utilise pas la même technique qu'avec les gilets jaunes pour regler cette situation
À savoir envoyer des crs leur péter la gueule
Il n'est plus à ce prêt cet apprenti dictateur

Le 10 octobre 2022 à 05:47:38 :

[05:43:58] <SKUD-MISSILE>
+ il y a de fortes chances pour que cette pénurie soit organisée pour amener des systèmes de rationnement type pass énergie.

Il n'y a pas besoin je pense, le français est très docile, il suffit de lui montrer une photo d'ours polaire en train de se noyer
Mais en attendant ça va être la merde. Les drames comme le mec qui a planté un suisse vont se multiplier

Faut arrêter avec ça. En situation normale les gens accepteraient pas ce qu'il se passe c'est systématiquement avec des crises (intentionnelles ou non) qu'ils instaurent des nouvelles mesures à la con.

Pas de pénurie tu vas chez Esso ENI y a du gasoil où du 98 dans le Sud-Ouest

[05:50:32] <SKUD-MISSILE>

Le 10 octobre 2022 à 05:47:38 :

[05:43:58] <SKUD-MISSILE>
+ il y a de fortes chances pour que cette pénurie soit organisée pour amener des systèmes de rationnement type pass énergie.

Il n'y a pas besoin je pense, le français est très docile, il suffit de lui montrer une photo d'ours polaire en train de se noyer
Mais en attendant ça va être la merde. Les drames comme le mec qui a planté un suisse vont se multiplier

Faut arrêter avec ça. En situation normale les gens accepteraient pas ce qu'il se passe c'est systématiquement avec des crises (intentionnelles ou non) qu'ils instaurent des nouvelles mesures à la con.

Oui c'est bien ce que je dis, si ce n'est pas le lubrifiant de la crise énergétique ou celui de la crise financière, c'est celui de la crise climatique qui fera glisser la carotte

[05:52:00] <OgiveUn>
Pas de pénurie tu vas chez Esso ENI y a du gasoil où du 98 dans le Sud-Ouest

Dans le sud-ouest de quoi ? De la France ?

Le 10 octobre 2022 à 05:50:18 :
C'est marrant que macron n'utilise pas la même technique qu'avec les gilets jaunes pour regler cette situation
À savoir envoyer des crs leur péter la gueule
Il n'est plus à ce prêt cet apprenti dictateur

Si dans 2 semaines ils ont pas envoyés l'armée ou les CRS je dis coup monté ouai.

[05:50:18] <Chatcrilege>
C'est marrant que macron n'utilise pas la même technique qu'avec les gilets jaunes pour regler cette situation
À savoir envoyer des crs leur péter la gueule
Il n'est plus à ce prêt cet apprenti dictateur

Il n'a pas renouvelé le stock de LBD :(

Les gens prennent ça sans trop de gravité mais c'est le début d'un gros changement en France

Le 10 octobre 2022 à 05:53:21 :

[05:52:00] <OgiveUn>
Pas de pénurie tu vas chez Esso ENI y a du gasoil où du 98 dans le Sud-Ouest

Dans le sud-ouest de quoi ? De la France ?

Oui aucun problème pour le plein il y a le nord est frontière belge où il a des pénuries en même temps les station Total on multiplié par quatre leurs fréquentation depuis la ristourne des 30cr total les Belge font le plein chez nous, et en IDF mais là y a aussi la suppression des stations service depuis 2010 par la politique écolo

[05:54:27] <SKUD-MISSILE>

Le 10 octobre 2022 à 05:50:18 :
C'est marrant que macron n'utilise pas la même technique qu'avec les gilets jaunes pour regler cette situation
À savoir envoyer des crs leur péter la gueule
Il n'est plus à ce prêt cet apprenti dictateur

Si dans 2 semaines ils ont pas envoyés l'armée ou les CRS je dis coup monté ouai.

Les négociations s'entament aujourd'hui et je pense très probablement que la CGT va avoir gain de cause de la part de total et de l'état. On va en tout cas être dans la merde encore quelques jours, la situation est déjà critique

Données du topic

Auteur
GolemRepenti
Date de création
10 octobre 2022 à 05:40:49
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 270